Annonce

Réduire
Aucune annonce.

malfecha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • malfecha

    Salut à tous !

    J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction. (quoique... non j'déconne ! )

    Comment j'ai découvert Objectible... Ben en cherchant à acquérir un Kroston (que j'ai réussi à avoir, et un HC qui plus est !)

    Qui suis-je ? Un collectionneur, un grand gosse ! J'ai commencé y'a 3 ans en flashant sur la longue voiture rouge au capot interminable avec le loup de Tex Avery; ma mère me l'a offerte le lendemain du soir où je l'ai vue en vitrine. S'en est suivie une longue collection Tex Avery. Tout récemment, je me suis pas mal élargi (pas physiquement hein lol) : Looney Tunes, Lucky Luke et Gaston essentiellement. J'aimerais aussi choper la scène de Johan et Pirlouit (mais déjà hors de prix ou presque), Mr Choc de St Emett et quelques autres pièces rares.
    Et puis je rêve de voir des figurines qui ont de l'allure de certains personnages comme ceux de dessins animés telles Les mystérieuses cités d'or (les seules sorties sont affreuses), ou de séries comme Chapeau melon et bottes de cuir.

    Ma date de naissance : 23/08/1974

    Ma région... Bruxelles

    Quer dire de plus, sinon que je lis beaucoup dans ce forum depuis seulement 2 jours, que je vais continuer, et que je me régale autant de la richesse d'informations que de l'humour qui circule ici, y'a une sacrée banque de comiques et vous me faites souvent marrer !
    Bref, vous comptez parmi vous un coulrophage de plus (coulrophage étant un néologisme que j'ai inventé car on m'a souvent dit "T'as mangé un clown ce matin ?", et que la coulrophobie est la peur des clowns, ça tient donc la route lol)
    Dernière modification par malfecha, 28 octobre 2011, 20h21.
    recherche Forchino "Transport public", LB "Mouette Gaston Lagaffe sur la boîte à sardines", LB "Chat Gaston Lagaffe polychrome", D&M "Serre-livres Tex Avery" (SLT05), Octopus "Mr Choc polychrome", Fariboles "Radeau du pays maudit"

  • #2
    Bienvenue à toi

    Commentaire


    • #3
      Merci Aga (si je puis te diminutiver lol )
      recherche Forchino "Transport public", LB "Mouette Gaston Lagaffe sur la boîte à sardines", LB "Chat Gaston Lagaffe polychrome", D&M "Serre-livres Tex Avery" (SLT05), Octopus "Mr Choc polychrome", Fariboles "Radeau du pays maudit"

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue ici.

        Commentaire


        • #5
          merci à toi !
          recherche Forchino "Transport public", LB "Mouette Gaston Lagaffe sur la boîte à sardines", LB "Chat Gaston Lagaffe polychrome", D&M "Serre-livres Tex Avery" (SLT05), Octopus "Mr Choc polychrome", Fariboles "Radeau du pays maudit"

          Commentaire


          • #6
            Coulrophobie? et bien au moins j'aurais appris quelque chose today! l'est bien ce forum quand même!
            un puits pour culture générale ce site!!
            La scène J&P, tu peux encore la trouver autour du prix d'origine je pense, ou pas loin.
            E tout cas, Bienvenue sur Objectible...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par louloucactus Voir le message
              Coulrophobie? et bien au moins j'aurais appris quelque chose today! l'est bien ce forum quand même!
              un puits pour culture générale ce site!!
              La scène J&P, tu peux encore la trouver autour du prix d'origine je pense, ou pas loin.
              E tout cas, Bienvenue sur Objectible...
              Merci Loulou
              Oui j'ai vu que la scène était bientôt en vente aux enchères à la Banque Dessinée, mais collée, idée qui m'enchante pas trop pour le jour où je dois déménager ^^
              Et puis si tu aimes ce genre de culture générale à deux balles (moi j'en suis friand lol), je suis aussi hippopotomonstrosesquippedaliophile (celui qui en est -phobe étant celui qui a peur des mots trop longs )
              recherche Forchino "Transport public", LB "Mouette Gaston Lagaffe sur la boîte à sardines", LB "Chat Gaston Lagaffe polychrome", D&M "Serre-livres Tex Avery" (SLT05), Octopus "Mr Choc polychrome", Fariboles "Radeau du pays maudit"

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur Objectible !!!

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue parmi nous .
                  J'ai aussi la voiture du loup et je l'adoooooooore !!!
                  Mais je préfère encore plus la Girl

                  LE FARS
                  (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest
                  Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                  Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ldaguze Voir le message
                    Bienvenue sur Objectible !!!
                    Merci Ida :-)
                    recherche Forchino "Transport public", LB "Mouette Gaston Lagaffe sur la boîte à sardines", LB "Chat Gaston Lagaffe polychrome", D&M "Serre-livres Tex Avery" (SLT05), Octopus "Mr Choc polychrome", Fariboles "Radeau du pays maudit"

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Faron54 Voir le message
                      Bienvenue parmi nous .
                      J'ai aussi la voiture du loup et je l'adoooooooore !!!
                      Mais je préfère encore plus la Girl
                      Merci Faron, superbe collection que tu as ! Et chouette présentation avec ton site, beau boulot !
                      Ah ça je vois bien que t'es encore plus fan de la girl, t'en as plusieurs que j'ai pas, et même une que j'ai jamais vue (assise sur quelque chose de type métalisé).
                      Faudra aussi que je m'atèle à faire des photos de me collection un de ces jours, même si la mienne est beaucoup plus rikiki que bon nombre d'objectiliens ^^
                      recherche Forchino "Transport public", LB "Mouette Gaston Lagaffe sur la boîte à sardines", LB "Chat Gaston Lagaffe polychrome", D&M "Serre-livres Tex Avery" (SLT05), Octopus "Mr Choc polychrome", Fariboles "Radeau du pays maudit"

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par malfecha Voir le message
                        la mienne est beaucoup plus rikiki que bon nombre d'objectiliens ^^
                        T'inquiète, maintenant que tu nous a rejoins : ça vas pas durer
                        Je disais pareil il y a un peu plus d'un an à mon inscription. Et depuis :
                        30 Fariboles, 9 Aroutcheff, pratiquement tout les LD Spirou, plus pleins de divers et autres "super affaires" faites auprès d'Objectibliens ou grâce à eux
                        Objectible : une secte je te dis ! Plus on participe, plus notre larfeuille se vide

                        LE FARS
                        (section OUEST) VAINCRA !!!
                        Ben oui : je suis du Fars Ouest
                        Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                        Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Faron54 Voir le message
                          T'inquiète, maintenant que tu nous a rejoins : ça vas pas durer
                          Je disais pareil il y a un peu plus d'un an à mon inscription. Et depuis :
                          30 Fariboles, 9 Aroutcheff, pratiquement tout les LD Spirou, plus pleins de divers et autres "super affaires" faites auprès d'Objectibliens ou grâce à eux
                          Objectible : une secte je te dis ! Plus on participe, plus notre larfeuille se vide
                          Hahaha ! Je veux bien te croire, mais moi ils pourront pas me faire les poches, elles sont vides de tout ce que j'ai acheté et commandé récemment (orchestre LD, totem Looney Tunes LD, serre-livres Caliméro/Priscilla, serre-livres des pirates d'Astérix, lampe D&M du loup Tex Avery, plusieurs Le Chat, Clifton, et de nombreux Pixi de LL, Oumpah-Pah etc) et sans doute encore quelques pièces que je vais prendre chez Forbidden Zone tantôt...
                          Va falloir que j'en mette qq unes en vente ici, pas le choix, faut que je me renfloue pour pouvoir acheter quelques affaires que j'ai en vue (p-e le lampadaire de 2,10 m du loup de Tex Avery...)
                          recherche Forchino "Transport public", LB "Mouette Gaston Lagaffe sur la boîte à sardines", LB "Chat Gaston Lagaffe polychrome", D&M "Serre-livres Tex Avery" (SLT05), Octopus "Mr Choc polychrome", Fariboles "Radeau du pays maudit"

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bien ce que je disais : tes poches sevident à cause d'Objectible et tu ne t'en rend pas compte
                            Un secte je te dis !
                            Ha ! Il sont fort les chefs ! Je suis sur qu'ils touchent des dessous de table

                            Quand à toi, il ne te reste plus qu'à faire un tour aux Parabédémaniaques anonymes :
                            http://www.objectible.net/forum/show...abedemaniaques

                            LE FARS
                            (section OUEST) VAINCRA !!!
                            Ben oui : je suis du Fars Ouest
                            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue parmi nous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X