Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour de Bruxelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour de Bruxelles

    Bonjour à tous,
    Je viens régulièrement sur ce site ce qui me permet d'approffondir mes connaissance dans le monde de la 3D et d'avoir des informations de qualitées et en primeur, j'ai grace à ces informations commander Grossbouf alors que la pièce était épuisé quand j'ai reçu l'annonce de Fariboles.
    J'aime les débats avec les interventions de collectionneurs, vendeurs, fabriquants qui peuvent ammener à des idées originales comme organiser une commandes de collectionneur directement chez Fariboles (Je suis partant), j'aime les informations sur les bonnes affaires, les arnaques...
    et donc j'ai finalement décidé de me présenté.

    Goutte Philippe 47 ans né en France le 25/04/1964, je vis en Belgique depuis 40 ans, collectionneur de BD depuis 25 ans et de Para BD depuis 4 ans.

    Pour la 3D, j'ai dans un premier temps acheté un peu de tout pour finalement me concentrer sur Aroutcheff et Fariboles.
    J'en suis à +- 80 pièces de chaque fabriquant plus une dizaine de coups de coeur d'autres fabriquants, je n'ai aucune pièce du monde de Tintin et
    j'expose toutes mes pièces.
    Je suis devenu un peu dingue avec cette nouvelle passion, mes économies ne sont plus que souvenirs et ce site ne m'aide pas à me calmer

    Au plaisir de vous croiser sur ce site ou autres endroits tout aussi sympathiques.

    Philippe

  • #2
    Bienvenue à toi

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue parmi nous

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu sur Objectible et n'hésite pas a nous montrer ta collection en photo

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mysticboris Voir le message
            Bienvenu sur Objectible et n'hésite pas a nous montrer ta collection en photo
            +1 et bienvenue chez nous

            Commentaire


            • #7
              Un nouveau candidat pour les paraBDmaniaques anonymes

              Bienvenue et au plaisir de découvrir ta collection en images
              FARS Forever !

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue à toi Philippe. Je suis de la même ville, mais je vois qu'il y a plus dingo que moi en para-BD dans la capitale, ce qui me soulage un peu
                Je suis ici depuis moins longtemps que toi sur ce site, mais j'y apprécie les mêmes choses, mot pour mot.

                On serait très heureux de voir ta collection à l'occasion.

                Bonne journée !
                recherche Forchino "Transport public", LB "Mouette Gaston Lagaffe sur la boîte à sardines", LB "Chat Gaston Lagaffe polychrome", D&M "Serre-livres Tex Avery" (SLT05), Octopus "Mr Choc polychrome", Fariboles "Radeau du pays maudit"

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue GOUTTE

                  (tu connais DSK ? )

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue, heureux possesseur de Clifton

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour et bienvenue, ce serait sympa de mettre qques photos ....
                      80 aroutcheff et aucune concernant tintin je suis curieux de voir :-)
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par milhouse Voir le message
                        Bienvenue, heureux possesseur de Clifton
                        effectivement je vois que ta base de donnée est à jour, pour l'anecdote j'avais commandé la Fariboles Omnibus via ton site, j'avais bien reçu la confirmation de ma commande avant de recevoir un message que la pièce était épuisée et qu'il y avait eu un bug informatique, j'en rage encore, mais à travers objectible j'ai pu me rendre compte de ton sérieux, sans rancune donc.
                        Ceci dit je l'ai acheté sur ebay ce week-end au prix que l'on connait aujourd'hui et je l'attend avec impatience.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par WPixel Voir le message
                          Bonjour et bienvenue, ce serait sympa de mettre qques photos ....
                          80 aroutcheff et aucune concernant tintin je suis curieux de voir :-)
                          J'essaierai de satisfaire ta curiosité en envoyant quelques photos, en fait hormis les aroutcheff dédiés au monde d'Hergé et quelques engins spatiaux de Blake et Mortimer que je ne recherche pas, ma collection est assez complète. Je recherche encore la 403 et la moto de Lucien ainsi que la triumph de Blake et Mortimer et éventuellement la Corvette de pin-up ayant déjà la série spécial.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par malfecha Voir le message
                            Bienvenue à toi Philippe. Je suis de la même ville, mais je vois qu'il y a plus dingo que moi en para-BD dans la capitale, ce qui me soulage un peu
                            Je suis ici depuis moins longtemps que toi sur ce site, mais j'y apprécie les mêmes choses, mot pour mot.

                            On serait très heureux de voir ta collection à l'occasion.

                            Bonne journée !
                            Comme dit ci dessus j'essayerai d'envoyer prochainement quelques photos mais comme tu habites Bruxelles on pourrais organiser un rendez vous pour les voir en life

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Goutte Voir le message
                              Comme dit ci dessus j'essayerai d'envoyer prochainement quelques photos mais comme tu habites Bruxelles on pourrais organiser un rendez vous pour les voir en life
                              Ah ça ce serait vraiment chouette
                              recherche Forchino "Transport public", LB "Mouette Gaston Lagaffe sur la boîte à sardines", LB "Chat Gaston Lagaffe polychrome", D&M "Serre-livres Tex Avery" (SLT05), Octopus "Mr Choc polychrome", Fariboles "Radeau du pays maudit"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X