Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Club : vos commentaires...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • sigpic







    Commentaire


    • Je m'inscrirai bien au Club mais j'ai rien à vendre ni à acheter mais ça peut toujours aidé le forum !

      Commentaire


      • Envoyé par Yoko Voir le message
        Je m'inscrirai bien au Club mais j'ai rien à vendre ni à acheter mais ça peut toujours aidé le forum !
        L'objectif du Club n'est pas de vendre ou acheter. Il s'agit seulement d'un avantage donné aux membres. Le Club est une façon de remercier les membres qui soutiennent le site.

        L'avantage le plus important des membres du Club sera d'obtenir un accès plus large à l'OBJECthèque qui recense plusieurs centaines de pièces (plus de 2400 à ce jour). Cet accès va grandement évoluer dans le futur avec une nouvelle version permettant d'effectuer des recherches (au lieu seulement d'avoir un accès par listes de pièces comme actuellement). Il devrait être aussi possible de se créer une page personnelle de pièces favorites, de publier les pièces à vendre ou les pièces que l'on recherche...

        Je ne cache pas que le tarif va augmenter !
        Chris

        Commentaire


        • ça s'annonce bien

          excellent je ne suis pas bien malin alors souvent je perds du temps à tout faire défiler si je cherche un Tintin Aroutcheff par exemple

          il n'en reste pas moins qu'une sorte de bourse aux objets serait intéressante par exemple quand je vois des pièces pas chères j'aimerais savoir de suite si ça intéresse quelqu'un


          moi je pense qu'on pourrait dans l'Objecthèque ajouter la liste de ceux qui vendent ou recherchent sur la description des pièces

          Aroutchev - Franquin - Torpille - ... cherchée par Mormiter Pacha proposée par ZORBEKLEGRAS ....

          Commentaire


          • Envoyé par Chris Voir le message

            L'objectif du Club n'est pas de vendre ou acheter. Il s'agit seulement d'un avantage donné aux membres. Le Club est une façon de remercier les membres qui soutiennent le site.

            L'avantage le plus important des membres du Club sera d'obtenir un accès plus large à l'OBJECthèque qui recense plusieurs centaines de pièces (plus de 2400 à ce jour). Cet accès va grandement évoluer dans le futur avec une nouvelle version permettant d'effectuer des recherches (au lieu seulement d'avoir un accès par listes de pièces comme actuellement). Il devrait être aussi possible de se créer une page personnelle de pièces favorites, de publier les pièces à vendre ou les pièces que l'on recherche...

            Je ne cache pas que le tarif va augmenter !
            Qu'est-ce qui n'augmente pas de nos jours mais je vais faire un petit virement en septembre, fin de mois oblige, je suis obligée d'attendre !

            Commentaire


            • pendant longtemps le Club n'existait pas sans toi

              en plus tu seras la seule femme ça fait un peu comme Simone Weil qui rentre au Panthéon

              le Cloube est plus honorifique qu'utile et n'apporte guère de privilèges mais prends par exemple ZORBI qui n'achète ni ne vend entre nous soit dit on n'est même pas sûr qu'il ait une collection de paraBD malgré tout c'est un membre fidèle qui paie sa cotisation

              Commentaire


              • Pour moi, le Club c'est une contribution normale et essentielle pour la vie du forum.
                Sincèrement, même si ça n'apportait aucun avantage, ça ne changerait rien pour moi. Je resterai abonné.

                Si tous les membres "réels" s'abonnaient au Club, il y aurait facilement moyen de faire face aux frais de fonctionnement du forum.
                Et qu'on vienne pas me dire qu'une quinzaine d'euros par an, c'est la mort.

                Commentaire


                • Pardi tu es fonctionnaire avec sécurité de l'emploi et retraite assurée
                  Envoyé par fana668 Voir le message
                  qu'on vienne pas me dire qu'une quinzaine d'euros par an, c'est la mort.
                  ah bon je te joue 3 ans de cotisations au stud poker en un coup



                  et tu ignores que 15€ c'est quatre boîtes de sardines presque une semaine de repas

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                    Pardi tu es fonctionnaire avec sécurité de l'emploi et retraite assurée
                    ah bon je te joue 3 ans de cotisations au stud poker en un coup



                    et tu ignores que 15€ c'est quatre boîtes de sardines presque une semaine de repas
                    Oui, je suis fonctionnaire et mon salaire est assuré de tomber chaque fin de mois. Pour autant, je ne touche pas plus qu'un salarié normal.
                    Et non, ma retraite n'est pas plus "assurée" qu'une autre personne. Je suis salarié et pas nommé et je cotise comme tout le monde.

                    Par contre, venir me dire que 15€ de cotisation empêcherait de bouffer pendant une semaine et à côté de cela, collectionner des figurines à plusieurs dizaines (voir centaines d'euros), je trouve cela assez cocasse.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fana668 Voir le message
                      Pour moi, le Club c'est une contribution normale et essentielle pour la vie du forum.
                      Sincèrement, même si ça n'apportait aucun avantage, ça ne changerait rien pour moi. Je resterai abonné.

                      Si tous les membres "réels" s'abonnaient au Club, il y aurait facilement moyen de faire face aux frais de fonctionnement du forum.
                      Et qu'on vienne pas me dire qu'une quinzaine d'euros par an, c'est la mort.


                      15€ par an, ça n'est même pas un café par mois. Alors qu'OBJECtible a permis à tellement de collectionneurs de se rencontrer, de nouer des amitiés, d'obtenir des informations... Si je compte de mon côté le temps que j'y passe à faire parfois des choses pénibles pour que tout ça fonctionne...
                      Chris

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                        moi je pense qu'on pourrait dans l'Objecthèque ajouter la liste de ceux qui vendent ou recherchent sur la description des pièces

                        Aroutchev - Franquin - Torpille - ... cherchée par Mormiter Pacha proposée par ZORBEKLEGRAS ....
                        J'y pense aussi !
                        Chris

                        Commentaire


                        • j'ai comme une inquiétude

                          Envoyé par fana668 Voir le message
                          venir me dire que 15€ de cotisation empêcherait de bouffer pendant une semaine et à côté de cela, collectionner des figurines à plusieurs dizaines (voir centaines d'euros), je trouve cela assez cocasse.
                          dis-moi ... tu t'es quand même rendu compte que je rigolais

                          je veux dire, l'image, les 3 ans de cotisations en un coup de stud poker ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
                            j'ai comme une inquiétude

                            dis-moi ... tu t'es quand même rendu compte que je rigolais

                            je veux dire, l'image, les 3 ans de cotisations en un coup de stud poker ...
                            Dans ton cas, oui, je me doute bien que c'est dit sur le ton du second degré

                            C'est plus un constat général. Les gens se plaignent que le forum se meurt mais ils ne font rien pour changer les choses.
                            Pire, certains prennent le forum pour un supermarché ; ils viennent récupérer les infos sur les sorties ou les nouveautés et puis repartent aussi vite pour les poster sur Facebook en s'attribuant le mérite (sans faire référence à Objectible).

                            Ce je j'aime au forum, c'est le côté convivial qu'on a pas avec Facebook (sans compter que sur Facebook, tu ne retrouves jamais l'info que tu cherches au moment où tu en as besoin).

                            Commentaire


                            • Mes figurines ne m'ont pas coûté aussi chères mais les BD ça chiffre au bout d'un moment, la passion est la plus forte

                              Commentaire


                              • ne m'en parle pas
                                Envoyé par Yoko Voir le message
                                au bout d'un moment, la passion est la plus forte


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X