Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MSAINT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu me connais en chair et en os ?
    Chris

    Commentaire


    • #32
      Re: MSAINT

      Bienvenue à toi MSAINT !

      Voilà une déjà bien belle collection qui ne demande qu'à inviter de nouvelles pièces dans la vitrine.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Chris
        Tu me connais en chair et en os ?
        Ah, c'était pas toi? sorry
        Bon ben alors c'est que Forduf que je connais alors... je m'y perd avec ces pseudos

        Commentaire


        • #34
          Salut et Welcome !!!
          Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par MSAINT
            Envoyé par Chris
            Tu me connais en chair et en os ?
            Ah, c'était pas toi? sorry
            Bon ben alors c'est que Forduf que je connais alors... je m'y perd avec ces pseudos
            on dirais du " chevalier/laspalles "

            Commentaire


            • #36
              C'est normal Chris et moi sommes leurs scénaristes attitrés

              Commentaire


              • #37
                c est bien mon impression

                Commentaire


                • #38
                  De fois même on fait body double et on les remplace au pied levé lors de leurs tournées à l'étranger

                  Commentaire


                  • #39
                    Comment ? toi confondre le GRAND FORDUF et le ch'ti Chris...

                    Rencontrez Chris à une Bouffe à Paris le midi... c'est pas qui voudrait pas... mais le concorde n'existe plus, pis de toute façon il ne deservai pas sa commune !!!

                    T'es hachement cuieux Adal... non ?
                    MSaint et moi, on s'est rencontré dans le marais... un soir de beuverie en revenant du Queen... on a participé à la dernière Gaypride, et fait plus ample connaissance !!! Voilà tu sais tout... c'est digne d'un Voici/Gala, hein ?? Et c'est du même niveau d'information en plus !

                    Non, pour faire rapide, on a fait une bouffe BDSculpt (comme tu le sais...) et on s'est rencontré là... je lui est fait la promo d'Objectible (qu'il connaissait déjà), et de Chris... et le voilà parmi nous... c'est aussi simple que ça...



                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Forduf
                      Comment ? toi confondre le GRAND FORDUF et le ch'ti Chris...

                      Rencontrez Chris à une Bouffe à Paris le midi... c'est pas qui voudrait pas... mais le concorde n'existe plus, pis de toute façon il ne deservai pas sa commune !!!

                      T'es hachement cuieux Adal... non ?
                      MSaint et moi, on s'est rencontré dans le marais... un soir de beuverie en revenant du Queen... on a participé à la dernière Gaypride, et fait plus ample connaissance !!! Voilà tu sais tout... c'est digne d'un Voici/Gala, hein ?? Et c'est du même niveau d'information en plus !

                      Non, pour faire rapide, on a fait une bouffe BDSculpt (comme tu le sais...) et on s'est rencontré là... je lui est fait la promo d'Objectible (qu'il connaissait déjà), et de Chris... et le voilà parmi nous... c'est aussi simple que ça...
                      pitin, je m en douté un peut, forduf c est " Mr.google "

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Forduf
                        je lui est fait la promo d'Objectible (qu'il connaissait déjà), et de Chris... et le voilà parmi nous... c'est aussi simple que ça...
                        Il est là Google... tu confondres Adal... tu confondres !!!



                        Commentaire


                        • #42
                          T'ain ça y est on est grillé pour les soirées anonymes "revival Chantal Goya" au Queen

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X