Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conception et réalisation d'outillages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conception et réalisation d'outillages

    Bonjour,
    Barbara, 23 ans.
    Je travaille dans l'automobile pour un grand constructeur Français, aujourd'hui je suis illustratrice des notices utilisateur et des manuels de réparation, je me suis un peu éloigné de ma passion, pour des raisons de facilité d'emploi, car le problème de la délocalisation des entreprises de prototypage nous touche aussi dans notre secteur.
    J'ai travaillé dans des société de prototypage et j'ai trouvé cela passionnant (notament au centre de réalisation des prototypes Renault), mais aujourd'hui je souhaite lier ma passion pour la mise en forme des matériaux, et mon admiration pour ces statuettes.
    C'est pour cela tous renseignements me seront trés utiles car j'aimerai travailler dans la conception et réalisation de ces statuettes!
    Alors pour moi toutes infos est bonnes à prendre, par ex, quelles sociétés utilisent l'IAO pour la conception d'outillages??
    Merci à tous

  • #2
    J'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.

    j'ai découvert Objectible sur le moteur de recherche google

    je suis collectionneuse et je travaille dans la mise en forme des matériaux

    Ma date de naissance 25/01/1983...

    Ma région: Ile de France (94240)...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour babs

      celui que je connais..... si tu lui dis "IAO", il tombe dans les vap...
      Il fait tout avec ses mimines !

      Je crois qu'effectivement certains s'intéressent au prototypage...ça dépend de type de pièce.
      Mais c'est un outillage qui n'a pas encore vraiment peré dans le paraBD franco-belge.
      Enfin, désolée... de mon côté, je ne saurais pas t'informer correctement

      Commentaire


      • #4
        Salut Barbara !
        sigpic







        Commentaire


        • #5