Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Isamu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Isamu

    bonjour @ tous,
    Bon premiere chose, j'ai lu la charte et le règlement et je les approuve sans restriction.

    On passe à la présentation .
    Je m'appele Benjamin, j'ai 32 ans (né le 15 janvier 1974 pour etre précis ), fiancé, pas d'enfants mais un chat lol, j'habite CLAMART (sud est de paris).
    Elevé à la BD franco belge (gil jourdan, philemon, buck danny, tif et tondu, valerian, Blake & mortimer, blueberry etc...) j'ai connu Objectible grace à ma douce qui m'a passsé le lien de l'interview d'Eric Delaval.
    De part mon fort intéret pour la SF, mais aussi parceque j'adore les maquettes, je suis bien évidement tombé dans la maquette pour les pubs / films etc... ce qu'on appele plus communément : "maquettiste audiovisuel".
    Je me suis mis à la sculpture il y a 2 mois env, je sculpte avec de la castilene, c'est super agréable mais dur à lisser, surtout la soft et un peu moins la medium. Par contre la hard est tres dure à travailler mais donne un fini super lisse. je viens de finir ma premiere figurine (tirée de comics) et je vais continuer sur d'autres plus anatomiques.
    Je collectionne certain jouets, mais venant plutôt des productions japonaises (manga ou animés, d'ailleurs mon pseudo en est issu ), les para-BD etant tres belles, mais souvent cheres et surtout prenant de la place (et risquant au final d'etre laissé dans leur boite faute de place... tout comme mon incal : ).

    Que dire d'autre, je fais du roller et je fais parti de l'encadrement de la randonée dominicale parisienne qui part de bastille à 14h30, heuu sinon ben voila

    @ plus
    Dernière modification par isamu, 27 juillet 2006, 16h15.

  • #2
    Bienvenue cher ami

    C'est quoi un chat "lol" c'est son nom?

    Et fais gaffe, je m'y connais en chats

    Commentaire


    • #3
      lol = laughting out loud , l'habitude des chats sur internet dsl

      non mon chat s'appele leo et c'est un chat tigré/blanc

      Commentaire


      • #4
        Salut salut !

        et bienvenue !

        Commentaire


        • #5
          merci

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue !

            un nouvel inscrit qui se présente tout seul et, en plus, qui se décompte tout seul, c'est rare !

            c'est une grande famille ici, avec ses affinités, quelquefois ses engueulades et surtout sa bonne humeur
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue !

              Commentaire


              • #8
                Vive le roller à paris ... plan drague de premier choix ...

                bienvenue sur le forum !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue Benjamin (magnifique ce prénom )

                  On a hate de decouvrir tes oeuvres !!
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Welcome!
                    Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue parmi nous

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par isamu
                        lol = laughting out loud , l'habitude des chats sur internet dsl

                        non mon chat s'appele leo et c'est un chat tigré/blanc
                        Alors bonjour Léo de la part de mon chat Mortimer qui lui est tout noir.

                        Je vois pas le gag "Laughing Out Loud" en rapport avec des chats sur Internet

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Mormiter
                          Alors bonjour Léo de la part de mon chat Mortimer qui lui est tout noir.

                          Je vois pas le gag "Laughing Out Loud" en rapport avec des chats sur Internet
                          ce n'est pas un chat (l'animal) mais le tchat où on papote sur internet (une messagerie instantanée, par exemple caramail ...). Y sont utilisés pas mal d'abbréviations : lol ou mdr (mort de rire) ou ptdr (plié tordu de rire).
                          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par palais_venitien
                            ptdr (plié tordu de rire).
                            Ah?

                            J'aurai pensé à "pété de rire"
                            OBJECtible!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par BrunoB
                              Ah?

                              J'aurai pensé à "pété de rire"
                              il y a des variantes... même sur lol "Laughing Out Loud" ou "Lying Of Laughing"
                              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X