Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rollers57

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rollers57

    Bonsoir à tous !
    Je viens de me faire rappeler à l'ordre car j'ai posté un message sans m'être présentée au préalable ... Je vais donc essayer d'effacer cette impolitesse ... Faut dire qu'ayant passé pas mal de temps à vous lire sans devenir membre, j'avais certainement déjà l'impression que vous me connaissiez
    Je collectionne les Tintins (LB et Pixi) depuis une dizaine d'années maintenant. Sauf au cours des deux dernières années que j'ai passées surl'île de la Réunion et qui m'ont tenu éloignée de ma collec.
    Aujourd'hui je suis très triste car je dois revendre ma collec pour faire face à une dépense imprévue de toiture. C'est pour cela que je suis passée du statut de simple visiteur à celui de membre, pour avoir vos conseils éclairer en matière de vente de collec.
    Actuellement, j'habite dans le département 54 (comme ne l'indique pas mon pseudo ).
    Contente d'être parmi vous et de vous lire

  • #2
    s'lut
    GAME OVER

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue voisine,

      Etant donnés tous les remous qu'il y a pu y avoir autour des problèmes de vente, de club et tutti quanti sur ce forum, je ne suis pas certain que tu tombes à pic, pour ta vente, bien que ta bonne foi semble claire

      Je ne sais pas si les modos approuveront (on verra bien ), mais il y a un moyen de joindre l'utile à l'agréable : présenter ta collection en photos dans la rubrique dédiée, de façon à ce que chacun puisse ensuite te contacter par MP le cas échéant.

      Pour ma part je ne suis pas collectionneur de Tintin en objets dérivés (à l'exception de la fusée), mais je suis toujours heureux de contempler les belles collections
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Miss rollers 57 du 54 !
        Tu faisais donc partie de ces centaines de visiteurs qui regardent mais ne postent pas :
        par timidité ou pour une autre raison ?

        Libre à toi, c'est juste de la curiosité de ma part

        Bonne chance pour tes ventes et surtout pour ta toiture

        Commentaire


        • #5
          Welcome!
          Recherche * Le Gastomobile * La Ford T * La Cocinelle Timide * Canardo !!!! Merci à Patibulaire, Ice, Mash, Jean-Michel, Pi-xi, Mariol, XIII, Spirouuu, Achille, Colpar et CHRIS !!!!

          Commentaire


          • #6
            Salut et Welcome !!!
            Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir et bienvenue

              Pour tes ventes, envoie une liste à Recherche (il pourra sans doute t'aider - mais il sera en vacances du 11 au 27/08 - je le sais car c'est mon autre pseudo )

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue sur le forum !!
                http://2laide.com/collections/

                Commentaire


                • #9
                  Salut et bienvenu
                  Visitez mon Blog
                  http://collection-figurine.over-blog.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rollers57
                    Faut dire qu'ayant passé pas mal de temps à vous lire sans devenir membre, j'avais certainement déjà l'impression que vous me connaissiez
                    Ben oui! c'est absolument illogique, et pourtant c'est tout à fait naturel

                    Alors bienvenue chère amie

                    J'attends avec impatience les Pixi Tintin mais bon, pour cette toiture, aucune chance de faire jouer des assurances, au moins partiellement
                    Quelle galère

                    Commentaire


                    • #11
                      Slt roller 57 ... et bienvenue sur le forum ... , en aucun cas je n'ai voulu te rappeller à l'ordre quand tu as posté ton premier message, mais comme toi, j'ai passé le cap de visiteur à acteur il y a quelque temps, et j'ai connu ce rappel à l'ordre qui était un peu plus sec .. c'était plutôt une invitation ...

                      En tout cas bonne chance voisin (j'habite le 55) pour ta toiture ... et pour le climat

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue sur le forum

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, à bientot sur le forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut !
                            sigpic







                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenue sur le forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X