Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messer

    Puisqu'il le faut, je viens me présenter.

    cependant ca ira vite, tout simplement pcq mon seul vrai centre d'interet dans tout ce qui est para-bd est MIRALLES.
    j'adore tout simplement ce qu'elle fait. depuis ses debuts pour des dessins de mode, en passant par les dessins un peu moins avouables, pour arriver dernièrement à Djinn. c'est dans la quete de rassembler ce genre de choses que je me suis lancé il y a de cela seulement 2 ans. au debut, ca va vite, mais ensuite, cela devient difficile de trouver.

    donc si je suis sur ce forum, c'est tout simplement pour suivre l'actualité autour de Mirallès. je participerai peu ou pas aux autres sujets. cependant, je les suivrai eventuellement, si je trouve certaines realisations vraiment dans mes gouts.

    Enfin voilà, je pense avoir fait le tour.


    quoi que non, j'ai oublié de vous demander : si vous êtes au courant d'un truc en para bd sur Mirallès, ca m'intéresse, et n'hésitez pas à me contacter. J'habite depuis peu dans une région où je n'ai quasiment pas accès à de la BD francophone, alors mes recherches stagnent énormément.

    Merci

  • #2
    Bonjour et Bienvenue parmi nous!

    OK mais tu es un garçon ou une fille?quel pays ? sans être indiscrète
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

    Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      malgré l'aspect trompeur de mon avatar, je suis un homme
      j'habite actuellement au nord de la Belgique, là où on parle une autre langue

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue

        Commentaire


        • #5
          OK alors bénvnou
          Dernière modification par Plume, 09 octobre 2006, 05h09.
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

          Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            bienvenue! et bon choix !

            Commentaire


            • #7
              Bnjour et bienvenue
              Le FARS Vaincra

              Ma collection
              http://www.filouchat.fr/

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Herzliches Willkommen, Messer aber ...ein Messer schneidet

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue à toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour et bienvenue

                      Main Blanche à Waterloo prépare une exposition Mirallès qui devrait débuter vers le 8 novembre et être en place jusqu'à ± Noël.

                      Quelques planches seront à vendre mais aussi beaucoup de croquis, illustrations ... etc ...

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour l'info.

                        j'ai contacte le patron de cette librairie hier pour connaitre les modalités.

                        j'ai comme l'impression que je vais y faire un tour prochainement ... d'autant plus qu'il m'a paru bien sympathique au téléphone.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour et Bienvenue sur BECtible Messer
                          Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Messer Voir le message
                            depuis ses debuts pour des dessins de mode, en passant par les dessins un peu moins avouables, pour arriver dernièrement à Djinn.
                            On peut en savoir plus ?

                            Bienvenue!
                            OBJECtible!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par achille Voir le message
                              Bonjour et bienvenue

                              Main Blanche à Waterloo prépare une exposition Mirallès qui devrait débuter vers le 8 novembre et être en place jusqu'à ± Noël.

                              Quelques planches seront à vendre mais aussi beaucoup de croquis, illustrations ... etc ...
                              Pareil en France
                              Boulevard des Bulles à Paris organise une expo Djinn de début novembre à fin décembre avec expo et vente de planches originales.
                              olivier*
                              Ma collection Mes dédicaces

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X