Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusée Aroutcheff 114cm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Ikarus Voir le message
    - Aroutcheff n’en a d’ailleurs plus la licence puisqu'il l'a perdu (voir l'interview sur se site). Les Moulinsarts sont aujourd'hui fabriquées ailleurs.
    Les 114 cm sont toujours produites par Michel
    OBJECtible!

    Commentaire


    • #62
      Donc sans licence ? Et à quel prix ?

      De toutes façons, Moulinart est certainement au courant de tout: Tous les fabricants (tout domaines confondus) surveillent les sites de fans etc... pour connaître les avis et les tendances.
      lls y en a même qui se cachent derrière des pseudos pour influencer les débats.
      C'est fréquent sur les sites américains.
      Dernière modification par Ikarus, 09 mars 2008, 12h32.

      Commentaire


      • #63
        Tu ne m'as pas compris : Michel continue de produire les 114 cm POUR Moulinsart.

        Rien ne se vend officiellement en Tintin autrement que sous la marque Moulinsart
        OBJECtible!

        Commentaire


        • #64
          Mais elle est encore dispo en 114 cm ?
          Cherche les 3 bustes Pieds Nickelés Leblon.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par SOUBRIE Voir le message
            Mais elle est encore dispo en 114 cm ?

            Toujours dispo à 1200€ dans plusieurs magasins.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par SOUBRIE Voir le message
              Mais elle est encore dispo en 114 cm ?
              Bien sûr que oui!

              C'est une fausse légende que cette pièce soit épuisée, je n'ai eu aucun mal l'année dernière à en trouver une à 1000 euros
              OBJECtible!

              Commentaire


              • #67
                C'est à ne rien y comprendre :
                Aroutcheff lui même annonce dans une interview sur ce site que la Licence Tintin lui a été retirée par Moulinsart . ll a du même Licencier ses employés après coup.
                Cependant il continue à produire la fameuse 144 cm pour Moulinsart.
                Et pourtant cette fusée n'est pas au catalogue Moulinsart.
                j'ai bien cherché sur la toile et je n'ai rien trouvé.

                Commentaire


                • #68
                  Moulinsart n'est pas à une facétie près : Michel n'a plus la license donc il ne peut plus distribuer lui-même ses véhicules mais rien n'empêche qu'il fabrique des fusées qui sont ensuite vendues sous la marque Moulinsart

                  Je ne sais pas combien ils le payent mais il serait bien bête de refuser de l'argent pour faire qqchose qu'il maîtrise mieux que personne
                  OBJECtible!

                  Commentaire


                  • #69
                    il fabrique des fusées qui sont ensuite vendues sous la marque Moulinsart
                    Dans ce cas, comment Moulinsart les vend elles, puisqu'elles ne sont pas au catalogue ?
                    C'est une sorte de marché parallèle réservé à des privilégiés?
                    Drôle de politique, même en période électorale ...?

                    Commentaire


                    • #70
                      Au jour d'aujourd'hui je ne sais que te répondre mais l'année dernière les revendeurs que j'avais contactés m'avaient dit avoir eu un récent arrivage
                      OBJECtible!

                      Commentaire


                      • #71
                        De toute façons je n'acheterais pas la fusée Aroutcheff à 1200 euros, même disponible.

                        Je trouve son prix insultant, voir indécent, même avec une âme en prime!
                        Certes c'est un bel objet, fabriqué par un artisan avec amour, mais vaut'il plus que le smic?

                        D'un autre coté un objet ne vaut que ce que les gens sont prèts à dépenser. Alors pourquoi Moulinsart devrait'il se priver?
                        Surtout qu'il doivent pas payer Aroutcheff bien cher...
                        Dernière modification par Ikarus, 11 mars 2008, 09h44.

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour,

                          Un ami a acheté dernièrement a un particulier une fusée 114 cm au prix de 850 euros. Elle est complètement neuve mais il n'y a aucune pastille au dessous.

                          Cette pastille est’ elle présente sur tous les modèles, peut 'elle se décoller toute seul ? Existe-t-il des contrefaçons de la fusée?

                          Comment puis-je savoir si le modèle est bien "authentique" ?

                          Merci d'avance pour vos réponses
                          Cherche 4cv Spirou - prix raisonnable

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Pierrot59 Voir le message
                            Bonjour,

                            Un ami a acheté dernièrement a un particulier une fusée 114 cm au prix de 850 euros. Elle est complètement neuve mais il n'y a aucune pastille au dessous.

                            Cette pastille est’ elle présente sur tous les modèles, peut 'elle se décoller toute seul ? Existe-t-il des contrefaçons de la fusée?

                            Comment puis-je savoir si le modèle est bien "authentique" ?

                            Merci d'avance pour vos réponses

                            Le prix est tres tres interessant concernant la pastille il n'y en a pas tjrs, je dois meme dire que je n'en ai jamais vu car il y a un trou trop gros .... ça ne dois donc pas t'inquiéter .... il existe des contrefaçons grossières de même taille, mais si ton ami a qques photos à nous montrer je pense qu'on pourra lui confirmer qu'il a bel et bien une aroutcheff ....
                            a t il la boite avec la fusée ? En tout cas tu peux le féliciter c'est une magnifique pièce !
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour le prix, nous avons eu une bonne remise car nous avons acheté 2 autres véhicules Aroutcheff (Un camion B&M, la dauphine jaune Gil Jourdan)

                              L'objet est de très bonne qualité donc nous pensons qu'il n'y a pas de soucis mais ce petit détail nous a chagriné tt le weekend.

                              J'ai pris des photos mais il faut que je trouve le moyen de les mettre en ligne.

                              Merci pour ta réponse :-)
                              Cherche 4cv Spirou - prix raisonnable

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Jef83 Voir le message
                                Toujours dispo à 1200€ dans plusieurs magasins.
                                Si quelqu'un a des tuyaux dans la région sud-ouest, je suis preneur. Même à moins de 1200
                                Cherche les 3 bustes Pieds Nickelés Leblon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X