Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusée Aroutcheff 114cm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Tu devrais ouvrir un nouveau sujet parce que le titre de celui-ci ne correspond pas avec ce que tu cherches
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par rollers57 Voir le message
      Bonjour à tous !

      Je relance ce fil de discussion sur les fusées Tintin car j'en possède une qui fait 22 cm de haut et je n'arrive pas à définir si c'est une Aroutcheff, une Moulinsart ?
      Je n'ai plus la boîte d'origine mais je l'avais achetée à Bruxelles dans une boutique Tintin. La seule chose dont je suis sure c'est la taille: 22 cm de haut et j'ai beau lire vos messages, je ne vois nulle part une fusée de cette taille.
      Pourriez-vous m'éclairer svp. Merci d'avance
      Photos ?

      Commentaire


      • #93
        Si ça peut aider :

        http://www.objectible.net/forum/show...hlight=fus%E9e
        Dernière modification par JKJ Bloche, 05 juin 2010, 23h30.
        Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

        Commentaire


        • #94
          Salut, 22 cms avec la pointe c'est une aroutcheff,avec les ailettes en métal,le corps en bois et les stickers blancs pour les damiers

          Commentaire


          • #95
            j ai trouvé une chouette opportunité mais je suis pas Tintin , mais l objet me plais assez

            mais que penssez vous du prix grand modèle de fusée Aroutchef pour un peut plus de 700 euros
            Dernière modification par percefut, 06 août 2014, 22h11.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par percefut Voir le message
              j ai trouvé une chouette opportunité mais je suis pas Tintin , mais l objet me plais assez

              mais que penssez vous du prix grand modèle de fusée Aroutchef pour un peut plus de 700 euros
              Si c'est la grande de 114 cm, et en bon état, c'est une affaire...ells se sont vendues récemment autour de 2000 €...

              Commentaire


              • #97
                Dans une librairie "Boulinier", qui se trouve Bld Jourdan à coté du parc Montsouris à Paris, il y a une grande fusée qui doit faire un peu plus de 2m de haut. Elle est mème sur roulettes !
                La peinture est assez défraichie.
                Malheureusement, elle n'est pas à vendre :-(
                Dernière modification par Ikarus, 07 août 2014, 11h29.

                Commentaire


                • #98
                  Oui avant elle était au rayon bd du magasin de st michel mais ce n'est pas une aroutcheff, j'ai demandé au responsable qui est un pote
                  Recherches:
                  Fariboles:, champignac


                  Like an angel: Belladone.

                  Commentaire


                  • #99
                    http://www.sdvu.be/objets/37908/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X