Tu devrais ouvrir un nouveau sujet parce que le titre de celui-ci ne correspond pas avec ce que tu cherches
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fusée Aroutcheff 114cm
Réduire
X
-
Envoyé par rollers57 Voir le messageBonjour à tous !
Je relance ce fil de discussion sur les fusées Tintin car j'en possède une qui fait 22 cm de haut et je n'arrive pas à définir si c'est une Aroutcheff, une Moulinsart ?
Je n'ai plus la boîte d'origine mais je l'avais achetée à Bruxelles dans une boutique Tintin. La seule chose dont je suis sure c'est la taille: 22 cm de haut et j'ai beau lire vos messages, je ne vois nulle part une fusée de cette taille.
Pourriez-vous m'éclairer svp. Merci d'avance
Commentaire
-
Dernière modification par JKJ Bloche, 05 juin 2010, 23h30.Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
-
Envoyé par percefut Voir le messagej ai trouvé une chouette opportunité mais je suis pas Tintin , mais l objet me plais assez
mais que penssez vous du prix grand modèle de fusée Aroutchef pour un peut plus de 700 euros
Commentaire
-
Dans une librairie "Boulinier", qui se trouve Bld Jourdan à coté du parc Montsouris à Paris, il y a une grande fusée qui doit faire un peu plus de 2m de haut. Elle est mème sur roulettes !
La peinture est assez défraichie.
Malheureusement, elle n'est pas à vendre :-(Dernière modification par Ikarus, 07 août 2014, 11h29.
Commentaire
-
Commentaire