Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prototype de la Viper de XIII par Aroutcheff

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour reprendre sur les pneus...
    Je dirai que les jantes ne sont pas assez hautes et que les pneus devraient etre un peu plus taille basse.
    Ce qui accentuerait le coté sport (comme c'est le cas en realité), et effacerait le coté "camion"...
    Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Envoyé par tontonmac Voir le message
      style Aroutcheff ?
      je pense que Zantaf voulait dire qu'on ne retrouvait plus trop la "patte" Aroutcheff dans cette voiture
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

C'est surtout le sujet qui m'étonne car ce n'est pas le genre de véhicules que Michel préfère... La dauphine est plus dans son style de véhicules

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

- "Cher Mormiter, que pensez-vous de cette magnifique création?"

- "No comment"

je dirais juste en passant que je n'ai pas eu le bonheur de lire cette série de nos jours je ne sais même pas si ça passe direct en album ou s'il y a encore des petits magazines sortant le jeudi avec histoires à suivre

mais si cette jeune fille crépue est major dans l'armée américaine et conduit une Dodge Viper avec un monsieur style nouvel ennuque assis à côté d'elle, je préfère encore mes histoires de Spartiates

Commentaire

Ce modele donne qd meme un impression Vintage big jim . Non pas que ce soit un raté, mais un sacré ecart avec le reste de la production. Pour les persos, autant le bas du visage de XIII est tres bien representé, autant les yeux posent probleme (mais bon difficile de vraiment juger avec la taille des photos). Pour miss jones, son visage a l'air tres poupin et ferait presque plus penser à un perso de Walthery.

Commentaire

J'aime bien 13, mais j'attends de voir. Souvent je suis surpris en bien par le résultat, ce qui n'est pas le cas sur photos.
              Donc patience........

Mais il n'y a que celle-ci comme nouveauté?
              http://lesmodelagesdaoutch.blogspot.com/

Commentaire

Elle est jolie cette voiture !

Commentaire

pour moi aussi une voiture comme ca ,...................
                  Ma collection en ligne sur : www.kuifje-tintin.magix.net/

mijn verzameling op internet : www.kuifje-tintin.magix.net/

Commentaire

je la trouve plutôt pas mal a part les pneus , et en plus c'est dans l'esprit de la bd...
                    http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
                    http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
                    http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

Elle me fait penser aux voitures rouges de collection que je vois.............. au bureau de tabac, au coin de la rue

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
                        Dans les récentes, seules la Delahaye et la Chevrolet me tentent...

Non mais lààà, c'est vrai que ça change un peu mais si le vieux mal rasé faisait tout le temps les mêmes tutures, ça serait pas franchement réjouissant.

Commentaire

bof,bof ce sera sans moi et je suis pret à parier qu'elle restera longtemps dans les vitrines des revendeurs.... au prix ou est vendue une arout' il faut qu'il y est le" plus " qui la distingue d'une voiture de modeliste ,ce n'est manifestement pas le cas ici....

Commentaire

... Je viens d'enregistrer l'image afin de l'ouvrir sous Photoshop pour mieux voir le détail des visages et c'est une constante chez tous les sculpteurs qui se sont essayés à reproduire ce personnage (Rodier, Leblon et Domuf) que la tête et les traits du visage de XIII sont très difficiles à restituer en 3D... Sans doute que l'échelle choisie n'aide pas à rendre le modelé et les caractéristiques assez fines et précises de ce personnage dont le visage est taillé à coups de serpe... Le dessin de Vance n'est pas si facile à traduire en 3D... Sans compter que la peinture peut en trois fois rien, rompre l'équilibre fragile du rendu final de la sculpture, ainsi les yeux de XIII me paraissent pour le coup bien bridés... Pour ce qui concerne le véhicule, j'attendrai à le voir en vrai, sachant que ce n'est là qu'un prototype en cours de validation...
                            Pour les malades de la collectionnite "d'objets de victimes", suivez les bons conseils thérapeutiques du Dr Torpedo : pour une pièce achetée, il faut en casser deux!... La guérison est à ce prix!... Un grand MERCI à L.A.A...

Commentaire

J'ai vu en réalité le véhicule Viper (sans les personnages) et j'ai trouvé la voiture très bien réalisée

A voir donc avec les personnages !

Commentaire

Envoyé par Bancher Voir le message

Non mais lààà, c'est vrai que ça change un peu mais si le vieux mal rasé faisait tout le temps les mêmes tutures, ça serait pas franchement réjouissant.

Très belle réalisation (en résine lorsqu'elle sera à la vente)......mais trop proche du modélisme. La "magie AROUTCHEFF" ne fonctionne pas sur ce type de véhicule.... la Juva devrait être certainement plus sympa.
                                Recherche Tintin et Milou reporter Leblond à prix raisonnable.

Commentaire

Chargement...
                                X