Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusée Aroutcheff

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusée Aroutcheff

    Hello à tous,la boutique Imagier,à une belle fusée à vendre, Fusée Aroutcheff . Tintin . bois 67 cm

    cela fait quelque semaine qu'il à, sur son site.C'est bizarre qu'il y a pas d'acheteur,la on vois vraiment qu'il y a la crise.

  • #2
    Je ne sais pas si c'est suite à ton message mais elle n'est plus disponible sur leur site.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bouyotin Voir le message
      Je ne sais pas si c'est suite à ton message mais elle n'est plus disponible sur leur site.

      en fait , un client vient de la réserver ............
      pas encore vraiment vendue , il doit passer la voir
      alors j'ai retiré cette fusée Aroutcheff du site
      Dernière modification par Limagier, 14 septembre 2013, 19h53.
      Figurines Tintin, para-bd, toons, comics - vente en ligne

      Commentaire


      • #4
        Dans l'espoir que l'un d'entre vous puisse éclairer ma lanterne voici mon problème.
        Je suis en discussion avec quelqu'un qui vends 2 fusée en bois de 23 cm.
        Une boite blanche, sans étiquette, très bon état, antenne noire mais me semble longue, le dessous de la fusée ne me semble pas habituel et qui sur la photo semble avoir une peinture plus terne. Pourtant les proportions ont l'air correctes ...
        Quand à l'autre, sans boite et sans étiquette aussi mais dont je n'ai pratiquement aucun doute qu'elle soit une Aroutcheff mais avec 1 petit éclat.

        MA question est ? Quelle est cette fusée à droite ? Arout' ou pas Arout'


        Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


        Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

        Commentaire


        • #5
          Ce m'intéresse également de connaître la réponse , j'ai une fusée différente

          de l'Ile de France

          Commentaire


          • #6
            tiens sympa un petit jeu des 7 erreurs

            le bout de la fusée est différent, celle de gauche correspond à la mienne.
            les carrés blancs ont l'air un peu décalés (pas alignés) sur celle de droite.
            les fentes dessous sont différentes et y a pas le trou
            le haut des 3 pieds est différent aussi
            avec tout ce que je viens de dire si ça dérape pas

            ça fait beaucoup de différences, sans être expert je dirai très belle reproduction
            On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
            On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

            Commentaire


            • #7
              Bien joué ! Oui le haut des propulseurs j'ai vu ça cet après midi on l'air dans l'alignement des ailettes alors que normalement si je ne me trompe pas ça fait des petits tétons !?
              En même temps elle a une boite et pas l'autre ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Luminou11 Voir le message
                Bien joué ! Oui le haut des propulseurs j'ai vu ça cet après midi on l'air dans l'alignement des ailettes alors que normalement si je ne me trompe pas ça fait des petits tétons !?
                En même temps elle a une boite et pas l'autre ...
                Cela reste un bel objet de décoration bizarrement pas trop chez les Tintinophiles qui cherchent toujours plus gros

                Après le prix peut être un argument pour ou contre, la dernière côte que j'ai en tete est de 170 € ... Cas j'ai la flemme
                On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

                Commentaire


                • #9
                  Pastille Moulinsart, pastille Aroutcheff, boite ou pas boite ....aujourd'hui les copies sont nombreuses....et souvent complètes (état neuf, estampillée, parfois avec un ou même deux certificats lol et une belle boite)
                  Je pense qu'il est vraiment difficile de donner un avis tranchant sur base de ces petites photos déformées par une grosse compression jpeg....
                  L’idéal est de pouvoir voir les fusées réellement sinon d'avoir des photos HD des deux sous différents angles...
                  Malheureusement, le fait que les Aroutcheff Tintin aient prit pas mal de valeur pendant tout un temps a attiré pas mal de spéculateurs et il n'aura suffit que d'un ou deux pour lancer des copies de plus en plus convaincantes.
                  Du coup le marché s'est écroulé et il faut faire avec les copies.... mais au bout du compte ....il n'y a réellement que quelques passionnés (dont je fais partie) qui ne s'intéressent qu'à une version originale... ou une première version ....
                  j'ai déjà eu plusieurs personnes qui me disaient préférer une copie si ce n'était pas trop cher... donc ce qu'ils veulent c'est un objets déco.... pas un objet avec une histoire....
                  Alors au bout du compte sur une fusée de 23 cm qui se négocie ds les 150 € ... je dirais que ce n'est pas trop grave !
                  il y a sans doute plus de copies de la 114 .
                  Il y a aussi ceux qui vivent de la parabd... et qui ferment les yeux ou parfois profitent de la crédulité d'un client pour vendre ou authentifier une copie et faire du commerce... je pense que plus le temps passe
                  et plus les copies seront noyées dans la masse car difficile une fois qu'une copie est authentifiée de revenir en arrière et qd on a une copie en mains et qu'on la compare à une autre copie soit disant authentifiée...
                  on peut être convaincu d'avoir un objet authentique en main et l'expert ou le vendeur se tire une balle ds le pied au bout du compte.
                  Il y a aussi le collectionneur qui se rend compte apres son achat qu'il s'est fait avoir et qui va sans doute essayer de revendre sa fausse pièce avec le moins de perte possible ....
                  Je vois tellement d'aberrations c'est hallucinant !
                  Ceci dit Luminou11 tu peux m'envoyer les photos en HD je te répondrai avec plaisir si je le peux.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos réponses.
                    Effectivement j'aime les objets avec une histoire autant que le côté décoratif.
                    Les photos que j'ai eu ne sont pas de meilleure qualité et malheureusement elles sont à l'autre bout de la france, mais entre temps je me suis décidée pour celle de gauche étant dans un état très correct avec juste un petit éclat donc tournée du bon côté ...
                    Celle de droite sans défaut était plus cher de 50 euros effectivement mais comme j'avais un gros doute j'ai finalement fait le choix de la sécurité et à moins cher (enfin je pense...)
                    Je ne pensais pas qu'il y ai eu tant de copies que ça, ou alors facilement repérables en proportion, peinture etc ... mais c'est vrai que finalement des mecs talentueux de leur mains il y en a !!!
                    Il ne me reste plus qu'à attendre mon colis, pour l'autre fusée j'arrête de me poser des questions

                    Commentaire


                    • #11


                      http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=39094
                      Dernière modification par Lucky Luke, 02 décembre 2015, 00h00.

                      Commentaire


                      • #12
                        Très belles elles sont ! Je les ai vu en cherchant fusées Aroutcheff dans gogole images
                        Tes deux 32 ont ds longueurs d'antennes différentes ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Luminou11 Voir le message
                          Très belles elles sont ! Je les ai vu en cherchant fusées Aroutcheff dans gogole images
                          Tes deux 32 ont ds longueurs d'antennes différentes ?
                          Ce ne sont pas mes fusées... je ne sais pas te répondre

                          Commentaire


                          • #14
                            La photo avec les fusées est à moi .... les antennes sont de mêmes longueur, c'est juste qu'il y en a une plus enfonçée que l'autre
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok hé bien bravo belle collection. La 114 est cachée où
                              J'aime bien le rendu poupées russes ! Elles sont très belles, la 11.5 cm fait toute ridicule à côté ^^
                              En tout cas tu réponds à une de mes questions je me demandais si les antennes pouvaient se trouver plus ou moins enfoncées.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X