If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Voci le prototype et la séance de retouche de Dragan Preko, space sniper et héros de la série Kookaburra par Didier Crisse et Nicolas Mitric.
Je ne connais pas du tout la série mais le personnage à l'air pas mal du tout ! Ce qui est souvent appréciable chez attakus c'est qu'ils font des projets assez jeunes, ils ne vont pas piocher dans des "vieux pots" maintes fois utilisés !
Je ne connais pas du tout la série mais le personnage à l'air pas mal du tout ! Ce qui est souvent appréciable chez attakus c'est qu'ils font des projets assez jeunes, ils ne vont pas piocher dans des "vieux pots" maintes fois utilisés !
C'est vrai que la part pour les BD "récentes" est importante ce qui est très bien pour nous : on a plus de choix
Je sais pas pourquoi, c'est les vaisseaux, le albator, le futurisme.......
Cela dit le proto est top, un ptit plus à la trace d'enfoncement du pied dans le sable, ce qui a pour effet de justifier l'utilité et la participation d'un socle pour une fig' dans ce cas là......
kookaburra, j'apelle pas ca une bd jeune, sachant que le 1er tome est sortis ya maintenant 10 ans
Commentaire