If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vous devez pas mal vous ennuyer pour insister sur des choses aussi futiles qu'inintérressantes.
Personne n'est inintéressant, même toi; mais tu risques sérieusement de t'ennuyer très fort si tu n'as pas de copain ici parce que tu n'as pas compris les règles de la vie en société.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Lorsque tu vas chez une personne que tu ne connais pas encore , tu arrives , tu ne dis pas bonjour , tu mets les pieds sous la table et tu dis , alors quand est ce qu'on mange !
surtout que là c'est pas du crisse c'est un dessin de mitric au départ
Merci de cette précision, Mash, je rectifie donc : je ne suis pas fan de Crisse, de la série Kookabura illustrée par lui ou Mitric en particulier (j'ai abandonné après le 2° tome), et de Soleil en général
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Merci de cette précision, Mash, je rectifie donc : je ne suis pas fan de Crisse, de la série Kookabura illustrée par lui ou Mitric en particulier (j'ai abandonné après le 2° tome), et de Soleil en général
Donc si je comprend bien, tu choisis tes BD en fonction de la maison d'édition...
Donc si je comprend bien, tu choisis tes BD en fonction de la maison d'édition...
Ben non (j'achète aussi du Soleil, et j'ai la statouyette Sybil des feux d'Askell, dont j'attends le quatrième tome, soit dit en passant, comme le 2 du dernier loup d'Oz, mais je m'égare ).
Mais force est de reconnaître que certains éditeurs ont un taux de daubes (je ne classe pas la série qui est au centre de ce topic dans cette catégorie) plus élevé que les autres.
Soleil en particulier a inventé, bien avant Dolly, le principe du clonage : des rayons entiers d'Heroic fantasy, tous identiques, colorisés à la louche et au toshop.
Quelques bonnes séries, mais trop de déchet
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Quand au tome 4 des feux d'Askell, va falloir attendre trés, trés longtemps... j'ai posé la question à JL Mourier en novembre dernier & c'est pas pour tout de suite.
Commentaire