Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kookaburra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Boba Fett le vrai Voir le message
    Tu parle de ice là ?
    Certainement pas, traiter Ice de malotru, ça me ferait mal au trou (désolé, pas pu m'en empêcher ).

Sinon, je ne vois pas à quoi se rattache le post de Tontonmac (manque une citation?)
    "Le moi est haïssable" (Pascal)
    "J'emmerde Pascal" (Moi)
    Cavanna

Commentaire

Envoyé par Vieto Voir le message
      La meilleure chose à faire, c'est d'ignorer ce malotru...
      Et vous osez parler de politesse?

C'est ahurissant le temps que vous prenez à me harceler parce que je n'ai pas été dans votre section Welcome. Au moins, vous, vous le faites publiquement et n'êtes pas aussi lâche que certains qui me laissent de glace .

Tout ça parce que je n'ai pas été me présenter dans la section Welcome, c'est à mourir de rire.

Il vous est si difficile de vous concentrer sur le sujet des topics au lieu d'en remettre une couche? Bel exemple pour les personnes qui auraient l'intention de s'inscrire, c'est très motivant.

Commentaire

Envoyé par Gnap Gnap Voir le message

C'est ahurissant le temps que vous prenez à me harceler parce que je n'ai pas été dans votre section Welcome. Au moins, vous, vous le faites publiquement et n'êtes pas aussi lâche que certains qui me laissent de glace .

Tout ça parce que je n'ai pas été me présenter dans la section Welcome, c'est à mourir de rire.

Il vous est si difficile de vous concentrer sur le sujet des topics au lieu d'en remettre une couche? Bel exemple pour les personnes qui auraient l'intention de s'inscrire, c'est très motivant.

Tu commences a nous courir sérieux maintenant ! Mr Dol ... etc ... peut être !
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Gnap Gnap Voir le message

(soupir)
          Ce qui me dérange, ce n'est pas que tu ne te présentes pas (bien que quand j'entre dans une mosquée, j'enlève mes chaussures, mais passons), mais que tu engueules les gens qui te reprochent de ne pas le faire. Plume est particulièrement aimable pourtant!
          Tu en fais un principe pour garder ta liberté d'agir, soit. Mais reconnais tout de même qu'on ne te demande pas la lune....
          Ce serait un bizutage, je comprendrais cette rébellion, mais ce refus de se plier aux règles de la société où tu viens d'entrer (car un forum c'est une société virtuelle) est pour moi assez incompréhensible.

Mais tu es un grand garçon, n'est-ce pas...
          En te comportant de manière arrogante et épidermique, tu viens de faire de ce topic un post de présentation qui n'encourage pas à discuter avec toi.
          Ce post sera mon dernier à ce sujet, j'ai déjà bien assez endossé le costard du con moralisateur
          Dernière modification par Vieto, 17 janvier 2007, 18h24.
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

Ben sinon, moi je pense comme Ice pour la Statouyette... Pourquoi ils se sont embêtés avec la version Mitric alors que celle de Crisse est non seulement l'originale mais en plus (à mon sens) bien plus réussie ?

Je sais ! (révélation pendant que j'écrivais) C'est parceque les chances de revoir Crisse au dessin sur cette série sont sans doute nulles

Commentaire

Pour photoshop, c'est un moyen comme un autre ! Si le rendu est intéressant pourquoi pas !

Commentaire

Envoyé par Bancher Voir le message
                Je sais ! (révélation pendant que j'écrivais) C'est parceque les chances de revoir Crisse au dessin sur cette série sont sans doute nulles
                Ca c'est sûr... la série est terminée

Commentaire

La pièce va être grande, ce qui est sympa. Par contre c'est vraiment domage d'avoir pris cette position. Je trouve que celle de la couverture du TT1 est nettement plus sympa, entre le mouvement du manteau, la position droite du corps et de la tête, ça donne un ensemble plusintéressant
                  M'enfin!

Commentaire

Super ton avatar, ECCLESIASTE !!!

Commentaire

Merci, c'est le personnage Héraclès de la série Atalante...
                      (eh oui, encore Crisse)
                      Il s'agit d'une portion de l'image de la couverture du coffret

Commentaire

1° test couleur avec Nicolas Mitric à la correction !

sigpic

Commentaire

Dragan essai couleur vu sur le Blog Attakus

http://www.attakus.fr/blog/index.php...nicolas-mitric
                          Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

Pas mal du tout avec la couleur !

Commentaire

J'imaginai vraiment pas la couleur comme ça, trop flashy le bleu!!!

Commentaire

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X