D'ou l'interet d'avoir acheté les 60 fiches les "subtilités du francais par les editions atlas" !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Village Lucky Luke chez Atlas
Réduire
X
-
-
Atlas courtage
Je suis d'acheter le numero 1
En plus de l'habituel promo pour recevoir le numero 2, il y a un bulletin de participation à un tirage au sort pour gagner l'une de 50 scènes "Lucky Luke au galop" sculptée par Marie Leblon
Le bulletin precise aussi : " Je souhaite obtenir une information compléte sur l'univers de Lucky Luke qui me sera remise par le correspondant regional Editions Atlas"
A mon avis cela semble confirmer que cette collection sera disponible en courtage avec des éléments supplementaires (un peu comme le champ de bataille et le camp romain pour le village asterix)
Commentaire
-
Envoyé par FIAT 509 Voir le messageet tu vas avoir la visite du "correspondant" qui va te prendre la tête
Commentaire
-
Atlas
Envoyé par FIAT 509 Voir le messageet tu vas avoir la visite du "correspondant" qui va te prendre la tête
C’est lui qui va s'en prendre plein la tête:
Pourquoi je n'ai pas reçu de certificat a la fin de ma collection "en voiture tintin"?
Pourquoi je n'ai pas reçu la cinquième voiture Spirou alors que j’en ai reçu 10?
Et encore plein de pourquoi sur la politique commerciale de merde des éditions Atlas qui ne sont capable que de m'appeler 2 fois par semaine pour me dire que je suis un bon client et me proposer en avant première des collections qui ne m'intéressent pas (du genre des a coudre de collection ou un livre sur les châteaux)
Et qui lorsque je m'étonne que je n'ai pas de réponse au mail que je leur envoi via leur site me ditent "il faut plutôt appeler" (a mes frais bien sur)
Commentaire
-
Envoyé par herve80 Voir le message"il faut plutôt appeler" (a mes frais bien sur)
Commentaire
-
Envoyé par herve80 Voir le messagePourquoi je n'ai pas reçu de certificat a la fin de ma collection "en voiture tintin"?
Pourquoi je n'ai pas reçu la cinquième voiture Spirou alors que j’en ai reçu 10?
Et encore plein de pourquoi sur la politique commerciale de merde des éditions Atlas qui ne sont capable que de m'appeler 2 fois par semaine pour me dire que je suis un bon client et me proposer en avant première des collections qui ne m'intéressent pas (du genre des a coudre de collection ou un livre sur les châteaux)
Et qui lorsque je m'étonne que je n'ai pas de réponse au mail que je leur envoi via leur site me ditent "il faut plutôt appeler" (a mes frais bien sur)
Commentaire
-
Envoyé par herve80 Voir le messageAu contraire j'ai hâte
C’est lui qui va s'en prendre plein la tête:
Pourquoi je n'ai pas reçu de certificat a la fin de ma collection "en voiture tintin"?
Et qui lorsque je m'étonne que je n'ai pas de réponse au mail que je leur envoi via leur site me ditent "il faut plutôt appeler" (a mes frais bien sur)ouais je me marre
Commentaire
Commentaire