Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robot Lambda et Maki Oyamada par Alban Ficat pour Bulles en boîte 33 EX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Robot Lambda et Maki Oyamada par Alban Ficat pour Bulles en boîte 33 EX

    Citation Facebook Bulles en boîte :

    "Bulles en Boîte, Alban Ficat et Osibo Productions sont fiers de vous présenter leurs projets autour de l'épisode 155 de Lupin the Third ; épisode pour lequel Hayao Miyazaki (Directeur Artistique) pose les bases de ce qu'il développera par la suite au sein de son propre studio : le Studio Ghibli.

    A cet effet, deux produits vous sont proposés à la vente :

    - une pièce prestige du Robot Lambda et de Maki Oyamada, sculpté par Alban Ficat et produit à seulement 33 exemplaires par Fariboles Productions. Présenté dans une magnifique caisse en bois sérigraphiée, cette pièce est accompagnée de nombreux éléments en résonance avec l'épisode 155. Ce produit est en vente exclusive sur le site web de Bulles en Boite. Plus d'information en cliquant sur le lien suivant : https://www.bullesenboite.com/…/2517-lupin-the-third-robot-…

    - un Super Pins collector, aux détails exceptionnels, réalisé par Osibo Productions, édité à 155 exemplaires et présenté dans un sublime coffret en bois sérigraphié avec de nombreux autres éléments. Cette pièce est en vente exclusive sur leur nouveau site web : www.sp-collections.com"

    Visuel Bulles en boîte Facebook



    de l'Ile de France


  • #2
    Je ne l’ai pas connu dans Lupin the 3rd (série dont j’ignore tout). Cependant, ce personnage est très impressionnant dans l’oeuvre de Miyazaki qui suivra et que j’ai beaucoup aimé. Bravo Alban Très belle sculpture
    Ma petite collection: Collection #56

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par St-Jean66 Voir le message
      Je ne l’ai pas connu dans Lupin the 3rd (série dont j’ignore tout). Cependant, ce personnage est très impressionnant dans l’oeuvre de Miyazaki qui suivra et que j’ai beaucoup aimé. Bravo Alban Très belle sculpture
      Pour info,
      Deux épisodes de la série sont considérés comme étant les meilleures de toute la saga: le n°145 "Shi no Tsubasa Albatross" et le n°155 "Saraba Itoshiki Lupin yo". Ils sont tous deux réalisés par un certain "Terekomu". Il s'agit en réalité du pseudonyme de Hayao Miyazaki.

      Dans l'épisode 145, on reconnaît facilement la patte de Miyazaki puisque la thématique centrale de l'épisode est l'aviation. Les détails accordés aux décors et la fluidité de l'animation (notamment lors des dogfights) font de cet épisode de Lupin III un classique intemporel.
      L'épisode 155 est encore plus fascinant. Il a la réputation d'être un prototype de toute la filmographie de Hayao Miyazaki. On y retrouve une jeune fille nommée "Maki Oyamada" qui ressemble étrangement à "Nausicaä" du manga éponyme qui sortira 2 ans après cet épisode.

      Dans cet épisode final (N°155), Maki pilote le robot "LAMBDA". Son design sera réutilisé et légèrement modifié pour le troisième long-métrage de Hayao Miyazaki: Le Château dans le Ciel.

      Voilà vous êtes instruits!

      de l'Ile de France

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Rough Voir le message
        Citation Facebook Bulles en boîte :

        "Bulles en Boîte, Alban Ficat et Osibo Productions sont fiers de vous présenter leurs projets autour de l'épisode 155 de Lupin the Third ; épisode pour lequel Hayao Miyazaki (Directeur Artistique) pose les bases de ce qu'il développera par la suite au sein de son propre studio : le Studio Ghibli.

        A cet effet, deux produits vous sont proposés à la vente :

        - une pièce prestige du Robot Lambda et de Maki Oyamada, sculpté par Alban Ficat et produit à seulement 33 exemplaires par Fariboles Productions. Présenté dans une magnifique caisse en bois sérigraphiée, cette pièce est accompagnée de nombreux éléments en résonance avec l'épisode 155. Ce produit est en vente exclusive sur le site web de Bulles en Boite. Plus d'information en cliquant sur le lien suivant : https://www.bullesenboite.com/…/2517-lupin-the-third-robot-…

        - un Super Pins collector, aux détails exceptionnels, réalisé par Osibo Productions, édité à 155 exemplaires et présenté dans un sublime coffret en bois sérigraphié avec de nombreux autres éléments. Cette pièce est en vente exclusive sur leur nouveau site web : www.sp-collections.com"

        Visuel Bulles en boîte Facebook

        C'est une fabrication Fariboles?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pascal K Voir le message

          C'est une fabrication Fariboles?
          d'après ce que j'ai lu sur FB, oui

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nefertum Voir le message

            d'après ce que j'ai lu sur FB, oui
            Merci.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Rough Voir le message

              - une pièce prestige du Robot Lambda et de Maki Oyamada, sculpté par Alban Ficat et produit à seulement 33 exemplaires par Fariboles Productions. Présenté dans une magnifique caisse en bois sérigraphiée, cette pièce est accompagnée de nombreux éléments en résonance avec l'épisode 155. Ce produit est en vente exclusive sur le site web de Bulles en Boite. Plus d'information en cliquant sur le lien suivant : https://www.bullesenboite.com/…/2517-lupin-the-third-robot-…
              Envoyé par Pascal K Voir le message

              Merci.

              c'était aussi dans le descriptif initial

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Nefertum Voir le message




                c'était aussi dans le descriptif initial
                Désolé , j'ai mal lu...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pascal K Voir le message

                  Désolé , j'ai mal lu...
                  pas mieux, je l'ai retrouvé après coup

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X