Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOUVEAU LUCKY LUKE 2 par Cartoon Kingdom. !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NOUVEAU LUCKY LUKE 2 par Cartoon Kingdom. !

    sigpic








  • #2
    sigpic







    Commentaire


    • #3
      sigpic







      Commentaire


      • #4
        sigpic







        Commentaire


        • #5
          Je crois que cette pièce se base plutôt sur un dessin d’Achdé…même si ça ressemble au dessin de Morris ci dessus, faut dire qu’Achdé est quand même bien doué pour faire du Lucky Luke !

          Je trouve la pièce sympa et jolie ! On retrouve bien tous les éléments de l’univers Morris, Luke et Jolly, Rantanplan, le lien aux Dalton, le désert…
          200 exemplaires pour environ 800-900€ d’après les infos du live de CK jeudi soir. Ça fait une belle pièce pour un bon rapport qualité/prix je trouve, et ça prouve encore une fois que le made in China peut être qualitatif !

          Perso je suis pas forcément fan de Luke qui rigole sur Jolly, question de goût…et devant sélectionner mes achats je partirai plutôt sur le Luke LMZ avec l’alumette. Mais bravo à CK pour ce projet et qui sait…je finirai peut-être par craquer lol

          Commentaire


          • #6
            Bien, mais il a perdu la cigarette qu'il avait sur le dessin...
            D'ailleurs comment expliquer que sur certaines figurines (pas forcément très anciennes, tiens par exemple le Lucky Luke sur la piste des Daltons exclu LMZ) il garde sa cigarette et pas sur d'autres? Les ayants droits ne peuvent pas prendre de décision à géométrie variable...
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              pour la cigarette : si le dessin d'origine est de Achdé comme dit plus haut, il doit avoir le brin d'herbe et pas la clope
              Dernière modification par Nefertum, 13 février 2024, 19h18.

              Commentaire


              • #8
                Je disais justement que le dessin montré ici, de Morris, n’est donc pas l’illustration de base pour la pièce car c’est un dessin d’Achdé…mais à confirmer !

                Commentaire


                • #9

                  image widget
                  sigpic







                  Commentaire


                  • #10
                    sigpic







                    Commentaire


                    • #11
                      Très ; trop chargé, le décor contient bien trop d'éléments.
                      C'est dommage et je trouve que les sabots touchants le sol sont trop petits.
                      Pas convaincu du tout par cette scène.

                      Commentaire


                      • #12
                        sigpic







                        Commentaire


                        • #13
                          Oui les sabots sont totalement ratés. Je n'accroche pas du tout. Dommage...

                          Commentaire


                          • #14
                            sigpic







                            Commentaire

                            Chargement...
                            X