Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage Atlas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage Atlas

    Sondage Editions Atlas...

    Nous sollicitons aujourd’hui votre participation à une enquête qui va vous permettre de donner votre avis sur des nouvelles collections des Editions ATLAS.

    Cette démarche n'a pas de but commercial et s'inscrit dans la volonté de toujours mieux vous satisfaire en vous apportant des produits conformes à vos attentes.
    Lien : http://www.speedpanel.com/uc/admin/f841/?a=11321778

    En particulier, il y a des choses qui peuvent vous intéresser :

    Les véhicules d'Astérix


    Il s'agit de découvrir tous les véhicules qu'Astérix et Obélix ont empruntés au cours de leurs aventures aux quatre coins du monde. Cette réplique du char de 14 cm de long en résine est scrupuleusement reproduite à partir des vignettes originales de l'album "Astérix chez les Bretons" et est accompagnée de son certificat d'authenticité.

    Figurine Astérix à monter et à peindre


    Il s'agit de créer et peindre soi-même le personnage d'Astérix. Un kit complet, comprenant des pots de peinture, un pinceau et un tube de colle, accompagne la figurine en plomb de 54 mm extrêmement détaillée.

    Le train de Lucky Luke


    Il s'agit de découvrir l'Ouest américain de Lucky Luke, grâce à cette fidèle réplique de 15 cm de long de la locomotive conduite par Lucky Luke, scrupuleusement reproduite à partir de la couverture originale de l'album "Des rails sur la prairie", accompagnée de son livret et son certificat d'authenticité.
    Chris

  • #2
    je vote pour les véhicules d'astérix

    Commentaire


    • #3
      Bof...

      Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

      Commentaire


      • #4
        Moin de 18 ans alors il n'accepte pas mon vote
        Un grand bravo a LAA

        Commentaire


        • #5
          Au bout de la 3° question : " Nous sommes désolés, mais nous avons déjà atteint le nombre de répondants souhaité dans les catégories correspondant à votre profil."

          "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

          Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

          Commentaire


          • #6
            La loco Lucky Luke je la trouve pas terrible mais par contre pas mal du tout les véhicules Astérix

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par RIC33 Voir le message
              Au bout de la 3° question : " Nous sommes désolés, mais nous avons déjà atteint le nombre de répondants souhaité dans les catégories correspondant à votre profil."
              aparemment le sondage est fini

              Commentaire


              • #8
                A priori les femmes n'ont plus ne peuvent pas participer...

                Nous sommes désolés, mais votre profil ne correspond pas exactement à celui recherché dans le cadre de cette enquête.
                Nous vous remercions cependant de votre participation et nous ne manquerons pas de vous recontacter pour une autre étude.

                Les Editions Atlas
                Quels bandes d'enfoirés, non mais c'est quoi ça, c'est de la discrimination !!!

                Commentaire


                • #9
                  Ben moi on me propose juste le astérix à peindre... ainsi qu'un avion Buck Danny

                  Pas de véhicules Lucky Luke ou Astérix

                  Zarby !

                  Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    on m'a proposé les véhicules Astérix , l'Astérix à peindre soi-même ( bof) et le chat gelluck...

                    Commentaire


                    • #11
                      véhicule asterix
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Super ce sondage !!!!

                        "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

                        Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Zantafio Voir le message
                          Ben moi on me propose juste le astérix à peindre... ainsi qu'un avion Buck Danny

                          Pas de véhicules Lucky Luke ou Astérix

                          Zarby !
                          Exactement pareil et aussi des sortes de médailles astérix

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai eu le droit a des medailles Asterix, aux voitures Asterix et à Geluck et le donjon de Nahalbeuk
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par RIC33 Voir le message
                              Au bout de la 3° question : " Nous sommes désolés, mais nous avons déjà atteint le nombre de répondants souhaité dans les catégories correspondant à votre profil."
                              t'es trop vieux
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X