Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samuel boulesteix (skull-T ) et manara?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • samuel boulesteix (skull-T ) et manara?

    Bonjour à tous,
    J'ai trouvé une statue de samuel boulesteix qui m'interesse et a un prix modique sur internet (je prefere garder l'adresse pour moi vous comprendrez ), il s'agit d'une belle jeune femme qui ressemble au personnage de manara par contre quelqu'un saurait-il me dire si samuel boulesteix à fait du manara car la description est à la façon de manara et pas directement manara... or sur le site de samuel boulesteix les autres statues approchant sont décrite en tant que "scuptures d'après nature" et il n'est pas fait mention de manara... et sauriez-vous à combien se vendent ce genre de statue normalement? Pour info on ne voit pas très bien mais il s'agit de la statue en terre cuite visible à droite sur le bandeau de son blog http://samuelboulesteix.canalblog.com/ . Merci d'avance pour votre aide.
    PS j'aurai besoin de réponses avant 4 jours...

  • #2
    Bonjour,

    tu veux parler de celle là

    http://cgi.ebay.fr/Sculpture-Skull-T...3A1|240%3A1318

    Au revoir
    Le FARS Vaincra

    Ma collection
    http://www.filouchat.fr/

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Description (modifiée) Le vendeur assume l'entière responsabilité de la mise en vente de l'objet. Caractéristiques de l'objet - Figurines, Héros
      Héros: Manara

      Thème: Pin-up

      Type: Statue

      Sous-type: --

      Marque: Skull-T

      Etat: Occasion

      Caractéristiques: --


      occasion etat neuf, pas de prix de réserve!
      Belle Sculpture de l'atelier Skull-T (france Royan) représentant une pin-up ressemblant beaucoup aux dessins de Manara, hauteur environ 25 cm poids environ 4,2 kg, matière polymétal, état comme neuf, pas de chocs ni de rayures, modèle datant des années 90 environ. Il y a une signature SB (boulesteix samuel) ce modèle est d'ailleur visible sur le site du créateur http://samuelboulesteix.canalblog.com/ (il s'agit de la seule photo en couleur du bandeau d'accueil (le modèle en terre cuite original étant visible de dos avec l'auteur travaillant dessus)). Pour information samuel boulesteix est l'auteur du buste culte d'hébus (lanfeust) (Envoie en collissimo recommandé uniquement. Emballage soign&#233.
      international delivery possible ask for delivery amount (for international delivery paypall mandatory)
      possibilité de livraison partout dans le monde demandez-moi pour les frais de livraison (exemple Belgique = 28 euros)

      Sélectionner une photo


      Au revoir
      Dernière modification par Plume, 14 novembre 2008, 11h26.
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

      Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        la p'tite n'était pas bien cachée!!! quelle efficacité ces chasseurs d'objectible!!! et à part taquiner notre nouveau venu est ce que quelqu'un a une idée du prix de ce genre de réalisation ? si j'ai bien lu il ne s'agit pas d'un bronze, et estce une piece unique?

        Commentaire


        • #5
          j'aime bien le "à un prix modique"...le principe d'une enchère c'est que c'est souvent bas au départ.
          elle risque de partir à bien plus...combien? j'en sais rien.

          le principal dans tout ça est:
          est-ce que tu veux réèllement acquérir cette pièce parce que tu la trouves belle et à ce moment là, quel est le prix que tu es prêt à mettre.

          ou est-ce que tu veux l'acheter parce que tu penses que tu vas faire une super affaire en achetant pour une somme modique une statuette d'un sculpteur qui normalement se vendent la peau des fesses.

          pfff, tout ça parce qu'on y voit un téton

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par herigourm Voir le message
            je prefere garder l'adresse pour moi vous comprendrez ),

            Il aurait été plus judicieux de ta part, si tu ne voulais pas attirer de concurrents sur cette vente Ebay (perso, je ne suis pas intéressé, je préférerais un méta-Baron en bronze) de ne pas dire que c'était une vente Ebay
            Dernière modification par Vieto, 14 novembre 2008, 17h44.
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

            Commentaire


            • #7
              il n'a pas parlé d'ebay
              Le FARS Vaincra

              Ma collection
              http://www.filouchat.fr/

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par filouchat Voir le message
                il n'a pas parlé d'ebay
                mais il ne faut pas être grand clerc avec les nouveaux!
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par filouchat Voir le message
                  il n'a pas parlé d'ebay
                  Exact : il n'aurait pas dû parler de vente internet du tout...
                  "Le moi est haïssable" (Pascal)
                  "J'emmerde Pascal" (Moi)
                  Cavanna

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Plume Voir le message
                    mais il ne faut pas être grand clerc avec les nouveaux!
                    Un grand clerc, c'est pour illuminer les trous noirs?
                    "Le moi est haïssable" (Pascal)
                    "J'emmerde Pascal" (Moi)
                    Cavanna

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Vieto Voir le message
                      Un grand clerc, c'est pour illuminer les trous noirs?
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                      Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon je vois que votre sagacité et perspicacité est digne d'un Francis Blake elle est mignonne non? Bon par contre sauriez-vous si skull-t est toujours en activité car leur site est constamment en maintenance

                        J'aurai bien aimé connaître au moins le prix neuf de ce type de pièce... et sur internet tout ce que j'ai pu trouvé c'est que le fabubleux hébus est très cher (et vraiment magnifique... surtout le méchant!)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par herigourm Voir le message
                          Bon je vois que votre sagacité et perspicacité est digne d'un Francis Blake elle est mignonne non? Bon par contre sauriez-vous si skull-t est toujours en activité car leur site est constamment en maintenance

                          J'aurai bien aimé connaître au moins le prix neuf de ce type de pièce... et sur internet tout ce que j'ai pu trouvé c'est que le fabubleux hébus est très cher (et vraiment magnifique... surtout le méchant!)
                          Et si tu posais tes questions directement à Samuel, par exemple via les contacts de son blog....
                          Samuel est fort sympathique et pourra certainement te répondre

                          Commentaire


                          • #14
                            et si je lui dis que c'est une pièce non numérotée tirée à ± 400 exemplaires, est-ce que je deviens fort sympathique moi aussi.
                            Le FARS Vaincra

                            Ma collection
                            http://www.filouchat.fr/

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par filouchat Voir le message
                              et si je lui dis que c'est une pièce non numérotée tirée à ± 400 exemplaires, est-ce que je deviens fort sympathique moi aussi.
                              merci filouchat, tout à fait sympathique par contre l'après-midi le fut moins car ma voiture c'est mise à fumer comme la fiat de gaston en bref je vais devoir laisser tomber car j'avis pô prévu de faire changer le joint de culasse tout de suite...

                              Mais trêve de tristesse la vie reste belle et si je gagne au loto alors là je commande des echelles 1/1 de toutes les filles de lanfeust rien que pour moa! et tout ca chez m'sieur boulesteix évidemment!

                              Merci pour vos conseils et à bientôt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X