Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - Nävis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zantafio Voir le message
    Je suis un peu déçu par l'augmentation du tirage (passer de 150 à 200 aurait déjà été pas mal)

Par contre, quelle sera la couleur de la robe (blanche avec feuilles sombres ?)

Pour la robe elle sera proche du visuel

donc nuance de vert et de jaune.
    Dernière modification par Like An Angel 2, 20 février 2010, 13h00.
    SITE WEB : http://www.like-an-angel.fr/WP/
    Page FACEBOOK : https://www.facebook.com/LIKE-AN-ANGEL-124575460930386/

Adresse email : francois@like-an-angel.com

Commentaire

cool !!

Essayez de choisir un ton en tenant compte des couleurs des autres perso

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

En attendant, JOYEUX ANNIVERSAIRE Angélique.

Commentaire

Elle estvraiment chouette, je crois qu'au tout début du projet je l'avais réservé sur le site de LAA, mais ça fait tellement longtemps que j'ai un doute

Commentaire

Envoyé par pennpol Voir le message
            Elle estvraiment chouette, je crois qu'au tout début du projet je l'avais réservé sur le site de LAA, mais ça fait tellement longtemps que j'ai un doute
            Moi aussi je l'avais réservé Il y a bien longtemps j'étais retombé sur le bon de réservation le mois dernier

Commentaire

un collectionneur d'un autre forum a cette magnifique vitrine speciale navis , la nouvelle ira surement rejoindre les autres

Commentaire

Envoyé par mysticboris Voir le message
                un collectionneur d'un autre forum a cette magnifique vitrine speciale navis , la nouvelle ira surement rejoindre les autres

Commentaire

avez vous des nouvelles ou un nouveau planning prévisionnel à nous donner pour cette jolie navis ?

Commentaire

Sur le site de LAA, Navis est prévu pour Avril / Mai 2010.
                    http://www.like-an-angel.com/index.php

Commentaire

• vu que Snivel n'est pas encore sorti je dirais plutot novembre 2010...

Commentaire

• Soit pas pessimiste , Snivel a encore jusqu'à fin avril pour sortir suivant le planning .

Commentaire

• vu qu'on a pas encore reçu la lettre pour le commander comme le BOBO, j'ai des gros doutes ...

Commentaire

• Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                            vu qu'on a pas encore reçu la lettre pour le commander comme le BOBO, j'ai des gros doutes ...
                            j'avais vu les infos du site mais je rejoins les propos de le dragon de bratislava, qui me font plus penser au plus tôt cet été pour snivel et fin d'année pour navis d'où ma demande d'actualisation du planning...

Commentaire

• Envoyé par lolo080 Voir le message
                              j'avais vu les infos du site mais je rejoins les propos de le dragon de bratislava, qui me font plus penser au plus tôt cet été pour snivel et fin d'année pour navis d'où ma demande d'actualisation du planning...
                              Et puis on attend Petite Carpe depuis plus longtemps encore
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• toujours pas de nouvelle ? Eric m'a dit que la version couleur devait voir le jour en juin juillet , peut on avoir un aperçut ?

Commentaire

Chargement...
                                X