Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astérix et Obélix chez Andréa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astérix et Obélix chez Andréa

    http://www.andrea-miniatures.com/mar...dColeccion=126

    ils les vendent peintes
    je ne sais pas si sur le forum on a déjà parlé de ces figurines mais elles sont superbes
    Merci à ALAMBIC et BB

  • #2

    C'est vrai qu'elles sont très jolie
    Dernière modification par Baptixte, 15 octobre 2009, 16h06.

    Commentaire


    • #3
      tres sympa mais 106 euros pour les versions peintes...a ce prix je prefere encore une bonne vieille leblon
      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

      je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus




      spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

      Commentaire


      • #4
        en tout cas,merci de m'avoir fait découvrir ces figurines,je trouve ca vraiment pas mal ,mais par contre comme dit kazoo3.5,a ce prix là,autant acheter du leblon

        Commentaire


        • #5
          Je veux bien que vous me trouviez un Barde LD à 106€ là je prend direct

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kazoo3.5 Voir le message

            a ce prix je prefere encore une bonne vieille leblon
            Marie?
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

            Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Plume Voir le message
              Marie?
              ben oui...parait qu'elle manie bien le burin...
              Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

              je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus




              spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

              Commentaire


              • #8
                Mieux que toi ?
                LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest

                Commentaire


                • #9
                  suis pas tres manuel
                  Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

                  je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus




                  spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ces figurines sont sorties depuis un ou deux ans.

                    Le seul soucis est de trouver une boutique qui les a.

                    Les prix affichés sur le site, sont des prix Hors Taxes.

                    Le prix des kits à monter est correct (environ 20 euros HT).

                    Après, il faut être un peu manuel...
                    Mes collections http://petet.midiblogs.com

                    Commentaire


                    • #11
                      la serie Andrea est vraiment sympa! preference pour Cleopatre!
                      blog sur ma collection Asterix : http://valmontix.over-blog.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai que ces figurines sont sympas, et avec un peu de patience, on peut les faire soi-même sans acheter les versions faites à 100 euros (sans les frais de port, et les frais de port chez Andrea Miniatures sont un peu chers).
                        J'avais acheté la boîte Astérix en pensant que c'était des figurines, alors j'ai été un peu surpris en recevant ces bouts de féraille en kit... et je me suis dit, dans une période où j'avais beaucoup de temps libre, pourquoi pas essayer...
                        A ce jour, j'ai réalisé Astérix, Obélix, Abraracourcix et Assurancetourix.

                        Attention, je n'ai aucunement la prétention d'être un artiste, mes figurines ne ressemblent pas à celles toutes faites avec des effets de couleurs dans la peau et les cheveux... mais ça ressemble à quelque chose... selon moi...
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          tu les as trouvé où ?

                          Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Je veux bien une photo

                            Commentaire


                            • #15
                              feignasse !! Tu en as toi même mise une en ligne juste au dessus

                              Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X