Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIKE AN ANGEL - * Concours LAA3 : Question 1 ( 5 points ) *[ Fermée]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    putain les boules je l'avais sur ma liste...

    c'était la seule moto dont le n,om du modele est d'origine latine... mais après pour le reste, je vois pas trop

    j'vaizs virago donc jivajo donc amerindien

    yamaha donc japonais et virago latin mais après je comprend pas trop pourquoi le nom COMPLET fait penser à ameridien car Yamaha ??? alors là je sèche...

    putain j'ai juste buté sur yamaha amérendien et je trouvais ça trop farfelu comme réponse

    Commentaire


    • #62
      On me dit bien « roulée »

      Là je contest, le fleuron du kitch à 2 roues bien roulée...
      je sais même pas si ça roule...
      Mouettes and sea

      Commentaire


      • #63
        A la question "Que suis-je ?", j'ai répondu une moto.

        Commentaire


        • #64
          Juste trompé de japonaise : kawasaki / yamaha...j'avais pris l'accent du nord de l'Hokkaîdo...Ric n'a pas compris, il parle le patoi du sud

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Sad
            La question n'est pas difficile, mais c'est la formulation qui n'est pas francaise


            Rhaaa lala ! Toujours le même qui se fait remarquer !
            Bon j'avoue que mon clavier à légérement fourché lors de l'ennonciationnesse de la questionnesse et alors ? Ca arrive ?!! Ha ??? Non ? Jamais ???

            Bon désolée il fallait effectivement lire "Amérindienne" ... Mais vous êtes des érudits n'est-ce pas ? Donc, vous aviez toux compris ! Merci !

            Si je vous dis : "J'essaierai de plus le faire !" vous me croyez au moins ?
            "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
            La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
            Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi !"
            Merci Albert !

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Like An Angel
              Envoyé par Sad
              La question n'est pas difficile, mais c'est la formulation qui n'est pas francaise


              Rhaaa lala ! Toujours le même qui se fait remarquer !
              Bon j'avoue que mon clavier à légérement fourché lors de l'ennonciationnesse de la questionnesse et alors ? Ca arrive ?!! Ha ??? Non ? Jamais ???

              Bon désolée il fallait effectivement lire "Amérindienne" ... Mais vous êtes des érudits n'est-ce pas ? Donc, vous aviez toux compris ! Merci !

              Si je vous dis : "J'essaierai de plus le faire !" vous me croyez au moins ?
              NON

              Commentaire


              • #67
                YAMAMOTO Kadératé
                "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

                Commentaire


                • #68
                  Pourtant petitXXeme nous avait bien mis sur la piste... mais je m'ententais à chercher seulement une marque

                  Commentaire


                  • #69
                    Dabord je prefere DUCATI
                    sigpic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X