Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voitures Spirou chez Atlas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yodajidaii Voir le message
    J'ai failli prendre cet album qui me tenté beaucoup ! Surement la prochaine fois !

    A éviter d'après moi car si l'histoire est originale et plutôt pas mal.... elle ne se termine pas (il n'y aura sans doue jamais de fin) !!!!

    Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

    Commentaire


    • Envoyé par Zantafio Voir le message
      A éviter d'après moi car si l'histoire est originale et plutôt pas mal.... elle ne se termine pas (il n'y aura sans doue jamais de fin) !!!!
      Cette histoire est comme un rêve; on se réveille et on se demande ce qu'il aurait eu après. J'ai aimé parce que là, Spirou prend une nouvelle dimension humaine à travers ce robot, si c'est bien un robot, bien que soit un robot...
      Dernière modification par Plume, 19 novembre 2006, 10h43.
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

      Oscar Wilde

      Commentaire


      • Envoyé par Plume Voir le message
        Cette histoire est comme un rêve; on se réveille et on se demande ce qu'il aurait eu après. J'ai aimé parce que là, Spirou prend une nouvelle dimension humaine à travers ce robot, si c'est bien un robot, bien que soit un robot...

        L'histoire est géniale, le reproche est qu'un second tome qui aurait du la compléter n'a jamais été fait !!!

        Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

        Commentaire


        • Envoyé par Mormiter Voir le message
          Non mais attends, on rame depuis fin mai sur ce coup et une fois ça va se faire, puis c'est repoussé et là par exemple moi j'ai rien reçu bien que j'aie officiellement 2 collections ouvertes. Mais t'inquiète, début décembre je te contacte quand j'aurais récupéré mon deuxième grand modèle -ceci dit, elle est vraiement trop grande elle éclate la boîte et si tu mesures ça lui fait des cotes incroyables, et quand tu la compare aux Tintin elle est disproportionnée
          Cool, ben j'ai hâte d'être début décembre, moi ! Merci Mormit' ! Tant pis pour les mesures incroyables !

          Commentaire


          • Envoyé par Zantafio Voir le message
            Rien de sorcier... une pub trouvée dans un journal...
            Je sais bien, mais je voulais dire, comment être au courant des tests de chez Atlas avant qu'ils ne deviennent généralisés : on parle de décembre 2005 pour la rhino... Comment les gens étaient au jus à l'époque ? Si ça se trouve, à l'heure qu'il est, il y a d'autres collections tests chez Atlas. J'enrage également pour la Vaillante '61, par exemple (surtout parcequ'elle n'est même plus disponible. A part sur e-bay, mais là... ).

            Commentaire


            • Envoyé par Bancher Voir le message
              Je sais bien, mais je voulais dire, comment être au courant des tests de chez Atlas avant qu'ils ne deviennent généralisés : on parle de décembre 2005 pour la rhino... Comment les gens étaient au jus à l'époque ? Si ça se trouve, à l'heure qu'il est, il y a d'autres collections tests chez Atlas. J'enrage également pour la Vaillante '61, par exemple (surtout parcequ'elle n'est même plus disponible. A part sur e-bay, mais là... ).
              Ils sont en vente chez les buralistes de certaines régions ou par pub dans certains journeaux... qui finit souvent par arriver sur Objectible et nous informe

              Le bouche à oreille quoi...

              Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

              Commentaire


              • Envoyé par Zantafio Voir le message
                Ils sont en vente chez les buralistes de certaines régions ou par pub dans certains journeaux... qui finit souvent par arriver sur Objectible et nous informe

                Le bouche à oreille quoi...
                le tamtam aussi quelques fois!

                bon je sors ah la la!
                Dernière modification par Plume, 21 novembre 2006, 12h02.
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                Oscar Wilde

                Commentaire


                • Ah là là dommage que je sois parti de normandie, j'aurais pu aller chercher directement mes petites voitures spirou chez atlas !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Zantafio Voir le message
                    Ils sont en vente chez les buralistes de certaines régions ou par pub dans certains journeaux... qui finit souvent par arriver sur Objectible et nous informe

                    Le bouche à oreille quoi...
                    Je vois Je tâcherai d'être plus attentif ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Yodajidaii Voir le message
                      Ah là là dommage que je sois parti de normandie, j'aurais pu aller chercher directement mes petites voitures spirou chez atlas !
                      Ah bon, on peut faire ça ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Bancher Voir le message
                        Ah bon, on peut faire ça ?

                        Oui ils ont un entrepôt à côté du siège social qui se trouve à Evreux où tu peux trouver tout leur catalogue !

                        Commentaire


                        • Trop cool ! Et tu peux acheter des objets sans forcément faire la collection ? J'avais demandé pourle monopoly Astérix mais ils ne voulaient pô...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Bancher Voir le message
                            Trop cool ! Et tu peux acheter des objets sans forcément faire la collection ? J'avais demandé pourle monopoly Astérix mais ils ne voulaient pô...
                            Bah ouais c'est ouvert au public mais je crois qu'il y a des heures pour y aller !

                            Commentaire


                            • Envoyé par MEYER Voir le message
                              ERREUR !!!

                              1000 excuses, je me suis trompé de photo !

                              Voici la bonne :

                              ce que je ne saisi pas c'est que pour ma part le fantacoptere n'est prevu qu'avec la voiture 2
                              pieces a vendre! me contacter pour plus d'infos

                              Commentaire


                              • c'est malin de mettre ces photos de fantacoptère ça donne envie .... des 2 en plus !
                                RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X