Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voitures Spirou chez Atlas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Groumpf Voir le message
    la 4CV est en vente sur la bay !
    Yep, et le bras du Spirou à l'air aussi pourri que celui de Fantasio dans la T1...

    Commentaire


    • La Citroën me plaît beaucoup , merci pour les photos, Chris mais bien que j'aie 2 comptes en cours, maman Mormiter n'a toujours rien vu venir

      J'aime bien l'expression des persos, j'ai l'impression que c'est assez proche de la BD et c'était une scène excellente. Et elle est très différente de la 5 HP des Dupondt
      Ben...sur Tintin aussi ils ont récupéré toutes les Aroutcheffs c'est assez logique, non? et j'aurais une chance d'avoir enfin dans la même scène, la Turbot 5, la 6, et la Maserati du pilote au casque noir que si le Maëstro et Marsu pouvaient se réconcilier au moins le temps de la faire je jure que je l'achète, celle-là

      Commentaire


      • Envoyé par demesmaeker Voir le message
        ils sortent que celles qui existent en aroutcheff

        apres ce sera un vroup
        et la fourgonette 2CV il l'a pas faite, 'routcheff

        Ah

        Commentaire


        • Envoyé par Groumpf Voir le message
          la 4CV est en vente sur la bay !
          Avec une photo bien floue...
          Mais comment il a fait pour l'avoir déjà celui-là ???

          Alea jacta est - Ils sont bavards, à la gare de l'Est.
          Alea jacta ouest -
          A Montparnasse aussi.
          -----------------------------------------------------------
          http://belgarpat.free.fr/

          Commentaire


          • Envoyé par Mormiter Voir le message
            et la fourgonette 2CV il l'a pas faite, 'routcheff

            Ah
            non j'ai confondu c'est quelqu'un d'autre qui l'a faite
            GAME OVER

            Commentaire


            • Tiens, je supputais bien . . . .
              Le deuxième modèle de cette série est différent selon les collectionneurs :
              Citroën Trêfle OU Renault 4 CV.

              De meilleures photos : http://cgi.ebay.fr/RENAULT-4-CV-LA-M...QQcmdZViewItem

              Quel sera le prochain rebondissement ?
              - D'où venez-vous ?
              - De l'enfance !

              Commentaire


              • C'est un effet d'optique ou le Spirou a l'air disproportionné par rapport à l'arrière de la 4cv ?

                "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

                Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

                Commentaire


                • Dites... je commence à avoir de plus en plus envie d'aller faire un tour aux editions Atlas et de casser la gueule au premier que je rencontre surtout s'il est moins fort que moi
                  Y en marre de leurs conneries OK

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mormiter Voir le message
                    Dites... je commence à avoir de plus en plus envie d'aller faire un tour aux editions Atlas et de casser la gueule au premier que je rencontre surtout s'il est moins fort que moi
                    Y en marre de leurs conneries OK
                    En principe, à l'accueil, ce sont des femmes
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                    Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • la 4CV est parfaite !

                      C'est bien connu que Spirou mesure 2.12 m et pèse 130 kg !

                      Donc tout va bien !
                      RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

                      Commentaire


                      • Envoyé par Plume Voir le message
                        En principe, à l'accueil, ce sont des femmes
                        et bien justement, té: la perte n'en sera que plus grande, et paf je vais la défenestrer déjà c'est une femme qui avait pris ma première commande en considération elle va regretter d'être la première à m'avoir oublié, là

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mormiter Voir le message
                          et bien justement, té: la perte n'en sera que plus grande, et paf je vais la défenestrer déjà c'est une femme qui avait pris ma première commande en considération elle va regretter d'être la première à m'avoir oublié, là

                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                          Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • Reçue ce matin avec la bd, la montre et le Fantacoptère.
                            La voiture est sympa, mais les persos...

                            Commentaire


                            • mormiter, avant de defenestrer la gent feminine, as tu acces a ton compte sur edtionsatlas.fr????', ton numero devrait etre le meme si tu achete autre chose chez eux
                              sigpic

                              Commentaire


                              • Envoyé par triphon Voir le message
                                mormiter, avant de defenestrer la gent feminine, ...

                                OUF! merci Triphon
                                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                                Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X