Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voitures Spirou chez Atlas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Groumpf Voir le message
    Par contre laquelle c'est mission impossible !
    Normalement la citoen 5HP...

    Commentaire


    • Est ce normal de ne plus rien recevoir alors que j'avais ut la première version de la turbo ??? Ca m'enerves...
      D'autant plus que beaucoup de centre de tri son en grêve non ? Ya pas un postier sur ce forum ? Pourtant y sont le temps de surfer, pas déboder par la travail à la poste (sauf ce mois ci y a les calendriers à vendre !)
      Vivement 2009 et l'ouverture à la concurence...
      "J'ai trouvé plus aride que le désert...le coeur de certains hommes" ( proverbe Touareg )

      Commentaire


      • Envoyé par XIII Voir le message
        Est ce normal de ne plus rien recevoir alors que j'avais ut la première version de la turbo ??? Ca m'enerves...
        D'autant plus que beaucoup de centre de tri son en grêve non ? Ya pas un postier sur ce forum ? Pourtant y sont le temps de surfer, pas déboder par la travail à la poste (sauf ce mois ci y a les calendriers à vendre !)
        Vivement 2009 et l'ouverture à la concurence...

        +1 pour tout sauf que là je ne ne pense pas à un déconnage de la poste mais bien plutôt d'un absolu n'impote quoi chez Atlas
        Dernière modification par Plume, 20 décembre 2006, 06h43.
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

        Oscar Wilde

        Commentaire


        • reçu un gros paquet aujourd'hui..mais pas encore ouvert.
          Sûrement la n° 2 et les cadeaux bonux...

          Commentaire


          • Envoyé par XIII Voir le message
            Vivement 2009 et l'ouverture à la concurence...
            C'est officiel ?

            J'avais une certaine notion du Service Public, mais là depuis quelques années, je constate une nette dégradation et j'avoue que j'en ai marre :
            - des augmentations déguisées de tarif pour les colis : c'est presque de la vente forcée : pour être un peu rassuré, il faut pratiquement prendre le tarif d'assurance le plus élevé, je ne crois pas être le seul à en arriver là, et ça a un sacré coût sur le prix de certains produits... La plupart des revendeurs incluent le prix d'envoi à partir d'un certain montant, mais on ne peut pas être sûrs que ce sera toujours le cas)
            - des vols : l'addition est lourde cette année pour moi et c'est fait impunément...
            - du manque flagrant de conscience professionnelle dans le traitement même des colis (leurs camionnettes sont tellement petites qu'ils sont obligés d'attacher les colis les uns derrière les autres ? A voir l'état des emballages, c'est une explication plausible avec : boxtrap la version carton du ball-trap, basket box, basket mais on remplace la balle par un carton, footbox, idem mais au pied, etc....)


            Bref, un peu de concurrence ne leur fera pas de mal ...
            Dernière modification par palais_venitien, 20 décembre 2006, 10h18.
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

            Commentaire


            • Envoyé par palais_venitien Voir le message
              C'est officiel ?

              J'avais une certaine notion du Service Public, mais là depuis quelques années, je constate une nette dégradation et j'avoue que j'en ai marre :
              - des augmentations déguisées de tarif pour les colis : c'est presque de la vente forcée : pour être un peu rassuré, il faut pratiquement prendre le tarif d'assurance le plus élevé, je ne crois pas être le seul à en arriver là, et ça a un sacré coût sur le prix de certains produits... La plupart des revendeurs incluent le prix d'envoi à partir d'un certain montant, mais on ne peut pas être sûrs que ce sera toujours le cas)
              - des vols : l'addition est lourde cette année pour moi et c'est fait impunément...
              - du manque flagrant de conscience professionnelle dans le traitement même des colis (leurs camionnettes sont tellement petites qu'ils sont obligés d'attacher les colis les uns derrière les autres ? A voir l'état des emballages, c'est une explication plausible avec : boxtrap la version carton du ball-trap, basket box, basket mais on remplace la balle par un carton, footbox, idem mais au pied, etc....)


              Bref, un peu de concurrence ne leur fera pas de mal ...
              et encore , ils arrivent toujours à trouver un truc pour ne pas te rembourser les dégâts.

              Quant aux réparations, il faut prendre le risque d'un nouvel envoi puis d'un nouveau retour!
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

              Oscar Wilde

              Commentaire


              • recues : la 4CV +le spiroucoptère+ la montre+ le Pins+ le livre+ la montre+ présentoir pour les pins.

                par le compte de belle maman. sur mes comptes : toujours rien
                Le FARS Vaincra

                Ma collection
                http://www.filouchat.fr/

                Commentaire


                • Ayé reçu enfin ma citroën 5HP ce matin avec tous les cadeaux...
                  La turbot1 nouvelle version doit être partie mais avec un autre compte... Quel bordel !!!
                  Alea jacta est - Ils sont bavards, à la gare de l'Est.
                  Alea jacta ouest -
                  A Montparnasse aussi.
                  -----------------------------------------------------------
                  http://belgarpat.free.fr/

                  Commentaire


                  • Envoyé par filouchat Voir le message
                    recues : la 4CV +le spiroucoptère+ la montre+ le Pins+ le livre+ la montre+ présentoir pour les pins.

                    par le compte de belle maman. sur mes comptes : toujours rien
                    Je desesperais de ne rien voir sur mon compte, donc il ne faut pas s'inquièter et attendre

                    Commentaire


                    • Alors moi je me disais, depuis juin, où j'ai reçu 2 Turbot, les grandes, sous 2 prénoms différents (ben oui, j'en ai neuf j'en profite) y aura du nouveau
                      Le nouveau c'est que maman Mormiter a reçu l'invitation de payer (très cher, dit-elle mais depuis que je suis né elle trouve tout cher ) deux nouvelles Turbots -si,si, la bleue, c'est bien celle-là et qu'elle a renvoyé les bons de commande

                      C'est quoi ce foutoir

                      Non, mais, ils le veulent, leur crime passionnel je t'en foutrai, moi du fait-divers sanglant au télé journal je vais passer un allumé défenestre la réceptionniste d'Atlas enfoncé l'étrangleur de péripatéticiennes anglaises, l'hécatombe que ça va être, Apocalypse chez Atlas

                      Commentaire


                      • Envoyé par palais_venitien Voir le message
                        C'est officiel ?

                        J'avais une certaine notion du Service Public, mais là depuis quelques années, je constate une nette dégradation et j'avoue que j'en ai marre :
                        - des augmentations déguisées de tarif pour les colis : c'est presque de la vente forcée : pour être un peu rassuré, il faut pratiquement prendre le tarif d'assurance le plus élevé, je ne crois pas être le seul à en arriver là, et ça a un sacré coût sur le prix de certains produits... La plupart des revendeurs incluent le prix d'envoi à partir d'un certain montant, mais on ne peut pas être sûrs que ce sera toujours le cas)
                        - des vols : l'addition est lourde cette année pour moi et c'est fait impunément...
                        - du manque flagrant de conscience professionnelle dans le traitement même des colis (leurs camionnettes sont tellement petites qu'ils sont obligés d'attacher les colis les uns derrière les autres ? A voir l'état des emballages, c'est une explication plausible avec : boxtrap la version carton du ball-trap, basket box, basket mais on remplace la balle par un carton, footbox, idem mais au pied, etc....)


                        Bref, un peu de concurrence ne leur fera pas de mal ...
                        La concurrence ne fera qu'empirer les choses pour les particuliers qui de toute façon ne sont pas "rentables". Vous allez pas être déçus, les gars !
                        Rien ne vaut un service public fort, pour moi.
                        Mais La Poste...euh, pardon, la "banque postale", ça n'est plus un (vrai) service public depuis longtemps déjà...
                        http://www.objectible.net/forum/show...388#post806388

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mormiter Voir le message
                          Non, mais, ils le veulent, leur crime passionnel je t'en foutrai, moi du fait-divers sanglant au télé journal je vais passer un allumé défenestre la réceptionniste d'Atlas enfoncé l'étrangleur de péripatéticiennes anglaises, l'hécatombe que ça va être, Apocalypse chez Atlas
                          crime atlassionnel
                          http://www.objectible.net/forum/show...388#post806388

                          Commentaire


                          • Ouvert le paquet :

                            La Citroên HP 5 et les cadeaux d'ami :
                            une montre, le fantacoptère, l'édition limitée de panade à Champignac (super), le pins' collector (le support), et le pin's Spirou.

                            ça correspond à ce qu'il m'avait mis sur le bon que j'avais renvoyé.

                            Prochain envoi : la 4CV

                            Commentaire


                            • J'attend toujours la turbo ! depuis un certain temps ( 2 mois - 3mois) , j'ai oublié !
                              sigpic







                              Commentaire


                              • Envoyé par ZORGLANGUE Voir le message
                                La concurrence ne fera qu'empirer les choses pour les particuliers qui de toute façon ne sont pas "rentables". Vous allez pas être déçus, les gars !
                                Rien ne vaut un service public fort, pour moi.
                                Mais La Poste...euh, pardon, la "banque postale", ça n'est plus un (vrai) service public depuis longtemps déjà...
                                ça pourra difficilement être pire qu'actuellement,

                                mais entièrement d'accord sur le fait que la notion de service public n'est plus qu'une notion purement théorique actuellement...
                                "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                                "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X