Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voitures Spirou chez Atlas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai eu madame Atlas au téléphone aujourd'hui.

    Confirmation des 70 voitures Tintin.

    Confirmation des 40 voitures Spirou.

    Confirmation des 60 figurines Star Wars.

    Mais pour chaque collection, il faut ajouter la phrase qui tue : Sauf modifications éventuelles !!!!!!!

    Commentaire


    • Envoyé par MEYER Voir le message
      Sauf modifications éventuelles !!!!!!!

      Commentaire


      • Merci Meyer!

        Tintin, j'irais bien jusqu'à 75-80, il en manque, dont de plus importantes ou plus jolies que certaines qu'on nous a refilées la Buick 38 repêchée dans le port, désolée mais ils ont raté une pièce superbe

        Spirou, 40, c'est trop pour moi, enfin il me semble. Sur notre sondage, dès la 40ème il n'y a plus que 6 points
        http://www.objectible.net/series/SpirouVoitures/

        Commentaire


        • ils sont fous ces Suisses

          Surprise, le facteur ce matin il rentre pas parce qu'il a peur du chat mais il laisse un colis Atlas dans la boîte le quatrième, et ce moins de 3 semaines après la 4CV

          Ben oui mais non, c'est la 404 et ma fourgonnette et ma jeep alors, je peux me brosser c'est quoi cette gabegie j'ai empoigné ma souris et je viens de leur écrire un mail d'insultes qui va les secouer normalement les Suisses sont calmes

          Sinon, ben je l'aime bien, avec la 4CV elle fait un peu DinkyToys années 60 quoi. Les persos -j'ai tombé la carrosserie- moyens, bon, ça évoque Franquin, quoi le décor j'adore, bien qu'il ne joue pas ben ouais, relisez l'histoire, le magasin il est fermé

          Je commence à me demander s'il n'y a pas une approche vraiment différente chez Hergé et Franquin. Bien qu'honnêtement Franquin ait mieux dessiné qu'Hergé lui-même, et surtout les voitures, je pense que Tintin est vraiment un héros des années 30-40, où la voiture avait encore une certaine magie. Elle est plus dans les moeurs chez Spirou, elle se fond plus, elle fait moins rêver.

          En tous cas la collec Tintin m'évoque beaucoup plus de choses que la Spirou

          Bon, en Aroutcheff c'est le contraire -sauf pour le requin

          Commentaire


          • T'inquiètes ! j'ai le même problème avec la collec tintin , et la madame de Atlas m'a dit que l'ordre des voitures n'était pas pré-établi .
            On peut les recevoir dans le désordre !

            "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

            Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

            Commentaire


            • Mormiter, je suis assez d'accord, en ce qui me concerne tintin m'évoque plus de choses que spirou ! Je ne crois pas que je commencerai cette collection ! Peut-être que c'est le fait de n'avoir pas lu la BD spirou étant jeune !

              Commentaire


              • ..
                Dernière modification par ZORGLANGUE, 22 mai 2007, 10h40.
                http://www.objectible.net/forum/show...388#post806388

                Commentaire


                • Vu sur la baie ce matin...

                  http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=24014

                  Commentaire


                  • Oui j'ai vu aussi et je venais pleurer chez vous c'est quoi cette histoire

                    D'abord pourquoi Meyer il l'a pas reçue moi je me suis habitué, mon phare en Atlas Tintin-Spirou c'est Monsieur Meyer je sors pas de là

                    Ensuite c'est la XK qu'on attendait -celle-là j'imaginais même pas qu'elle sortirait

                    Ben oui mais non, de fait, y a un côté sympa, rétro fifties, la 4CV, la DS, la 404, maintenant la 203 mais enfin ça fait pas trop Spirou, pas typique, quoi d'ici qu'il nous ressortent la Panhard de la Murène, ça fera un beau doublon avec la Tintin

                    Ceci dit, vu que l'Atlas Spirou je la fais en Suisse je me disais, bon, des compatriotes, ils vont répondre à mes mails tu parles ils sont aussi feignasses et jean-foutre que les français

                    Oui, mais là c'est qu'à 100 kils de chez moi ils vont voir ce que c'est de négliger un Mormiter

                    Commentaire


                    • Merci Mormiter de t'inquiéter pour moi.

                      Je dois la recevoir un peu en retard, car Atlas me l'envoie dans un colis spécial où il y aura en plus l'ID 19 en remplacement de celle qui était arrivée chez moi avec le toit rayé.

                      Mme Atlas m'a dit que le colis était parti.

                      Commentaire


                      • a pas moi,
                        a rien fait,
                        a pas recu de mail,
                        de voiture spirou , pas non plus!!
                        sigpic

                        Commentaire


                        • sigpic

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mormiter Voir le message
                            Oui j'ai vu aussi et je venais pleurer chez vous c'est quoi cette histoire

                            D'abord pourquoi Meyer il l'a pas reçue moi je me suis habitué, mon phare en Atlas Tintin-Spirou c'est Monsieur Meyer je sors pas de là

                            Ensuite c'est la XK qu'on attendait -celle-là j'imaginais même pas qu'elle sortirait

                            Ben oui mais non, de fait, y a un côté sympa, rétro fifties, la 4CV, la DS, la 404, maintenant la 203 mais enfin ça fait pas trop Spirou, pas typique, quoi d'ici qu'il nous ressortent la Panhard de la Murène, ça fera un beau doublon avec la Tintin

                            Ceci dit, vu que l'Atlas Spirou je la fais en Suisse je me disais, bon, des compatriotes, ils vont répondre à mes mails tu parles ils sont aussi feignasses et jean-foutre que les français

                            Oui, mais là c'est qu'à 100 kils de chez moi ils vont voir ce que c'est de négliger un Mormiter


                            J'espère bien qu'il vont la faire, la Panhard de la Murène!

                            Commentaire


                            • Recue la 203, elle est pas mal.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Sad Voir le message
                                Recue la 203, elle est pas mal.
                                Sans plus...






                                Commentaire

                                Chargement...
                                X