Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voitures Spirou chez Atlas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chapeau bas Mr Mormiter.

    complètement dingue ton analyse .


    Y a juste une chose qui cloche . En fait y a une image qui est pas complète . Alors si tu n'y vois pas d'inconvénient je m"'en vais la mettre.












    ça ne permet pas d'améliorer ton analyse mais au moins ça me permet de perturber un aussi brillant exposé

    Dans chaque classe y a un doué et un cancre

    Commentaire


    • Wââââ... Bravo Mormit' pour l'exposé et à Triphon et Bruno pour la doc...

      Dites, en revanche, on dirait quand même que les pneus de la verte sont plus proches de la vraie Bruce Willis. De plus, si celle de Spirou est plus haute ET plus longue, ce serait pas que l'échelle est pas la même, des fois ? Non, paske ça commence à faire pas mal de différences quand même...







      Sinon, le jerrycan des dupondt a l'air plus réaliste que l'autre quand même, hein (d'accord, y'a pas de boucle sur la sangle, mais au moins, celle-ci est grise) :


      Commentaire


      • vu sur ebay:

        sigpic

        Commentaire


        • Envoyé par Brunocallo Voir le message
          vu sur ebay:

          ON S'EN FOUT DE CETTE BAGNOLE !!!
          RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

          Commentaire


          • Honnêtement c'est salaud une vignette dans la Foire aux Gangsters la voiture même pas entière et aucun intérêt dans le scénar

            Ah les chacaux

            Commentaire


            • Ca devient limite etrange ce choix de vehicules tres tres secondaires ... Ont-ils vraiment le choix ?
              Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

              Commentaire


              • Au début de la collection on nous promettais des merveilles
                (Turbo II ect...) et on se retrouve avec des voitures plus que secondaire.
                C'est la même chose pour la collection jeux de société Astérix avec des jeux basiques, pas terrible payés le prix fort

                Commentaire


                • la Turbot 2, il ne vont pas nous la proposer maintenant, si on la veut vraiment il va falloir resouscrire.
                  C'est logique d'un point de vue commercial. S'ils mettent toutes les voitures les plus attendues la première année, la plupart des gens s'arrêteront au bout d'un an

                  Commentaire


                  • nous prennent pour des cons

                    et ils ont raisons
                    Le FARS Vaincra

                    Ma collection
                    http://www.filouchat.fr/

                    Commentaire


                    • Envoyé par RED LEADER Voir le message
                      la Turbot 2, il ne vont pas nous la proposer maintenant, si on la veut vraiment il va falloir resouscrire.
                      C'est logique d'un point de vue commercial. S'ils mettent toutes les voitures les plus attendues la première année, la plupart des gens s'arrêteront au bout d'un an

                      Oulà qu'entend tu par "resouscrire" ?

                      Commentaire


                      • on aurait dû avoir la Studebaker et la Nash avant deux que j'aimerais encore assez et après la Quick Super promesse qui nous permettra d'avaler des couleuvres comme la Marly sans trop râler

                        N'empêche que moi je rêve d'une émeute chez les collectionneurs amateurs de Spirou une foule en furie jetée dans la rue impossible à maitrîser les CRS débordés les portes d'Atlas enfoncées les designers forcés d'avaler leurs modèles pourris puis une gullotine dressée en hâte dans la cour des flots de sang

                        Ah ça ira ça ira ça ira

                        Commentaire


                        • Pour moi , c'est décidé ! J'arrête !

                          "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

                          Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

                          Commentaire


                          • Envoyé par RIC33 Voir le message
                            Pour moi , c'est décidé ! J'arrête !
                            Moi, ça me démange.

                            Commentaire


                            • pareil

                              en plus, si je leur envoi un mail pour dire que je suis pas content des modèles, ils risquent d'arrêter ma collection Comprennent rien !!!

                              Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                              Commentaire


                              • En plus comme pour Tintin, il est quasiment sûr que les véhicules type sous marin et zorglumobile seront absents

                                ... donc à par la T2, la Quicksuper ...
                                RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X