Annonce

Réduire
Aucune annonce.

statue mary-jane par sideshow

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • statue mary-jane par sideshow

    dans la serie des 6 demoiselles de chez marvel sculptées par adam hugues et apres emma frost, voici la 2eme statuette...la sculpturale mary-jane watson (pour les néophites, la petite amie a spider-man)... lavant les petites affaire de son super-héros de boy-friend...perso, j'adore ce coté second degré !!!...et aussi son string... la belle mesure 36 cm de hauteur et sera vendu au prix de 135 euros environ..dispo 3eme trimestre 2007

    Dernière modification par kazoo3.5, 01 avril 2007, 14h42.
    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

    je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus




    spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

  • #2
    Ca a un petit côté cocasse assez amusant !

    Commentaire


    • #3
      36 cm c'est vraiment grand!

      As-tu des vues du string?
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Vieto Voir le message
        36 cm c'est vraiment grand!

        As-tu des vues du string?
        quelques autres angles de vue...









        Dernière modification par kazoo3.5, 01 avril 2007, 14h59.
        Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

        je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus




        spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

        Commentaire


        • #5
          Très belle vue de face et aussi quelle chute de reins...

          Commentaire


          • #6
            Y'a un problème de proportion (longueur du buste et des jambes par rapport à la tête) ? ou bien c'est moi, mais y'a un truc qui me semble bizarre... et je ne sais pas encore quoi...
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

            Commentaire


            • #7
              Maintenant que tu le dis, il semble y avoir un problème de longueur de buste, effectivement.

              Je n'avais pas, vu, mes yeux étant focalisés ailleurs

              Merci Kazoo!
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

              Commentaire


              • #8
                Elle est plutôt acceuillante
                Visitez mon Blog
                http://collection-figurine.over-blog.com/

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mure-na Voir le message
                  Elle est plutôt acceuillante
                  Oui, comme diraient nos amis bordelais, elle est plutôt gironde
                  "Le moi est haïssable" (Pascal)
                  "J'emmerde Pascal" (Moi)
                  Cavanna

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour l'info!
                    OBJECtible!

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore une superbe figurine pleine d' humour Cette serie s'annonce vraiment sympas, et moi je la trouve plutôt bien proportionnée .

                      Les réalisations Sideshow sont en général bien réussis tant au niveau peinture que sculpture.

                      Bon allez je m'en vais la preco de suite...
                      http://figurines.parabd.free.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve le buste trop long et la hauteur du bassin aussi. Pas vous?
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                        Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Plume Voir le message
                          Je trouve le buste trop long et la hauteur du bassin aussi. Pas vous?
                          Ben si, P_V et moi en avons parlé
                          Je crois que tu as raison, c'est en fait le bassin qui est trop haut.
                          Mais ce n'est pas , je pense, une erreur du sculpteur.
                          C'est sans doute le dessin qui est comme ça, si j'en crois ce que j'ai pû voir, dans les Ultimate Spider Man notamment...
                          "Le moi est haïssable" (Pascal)
                          "J'emmerde Pascal" (Moi)
                          Cavanna

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Vieto Voir le message
                            Oui, comme diraient nos amis bordelais, elle est plutôt gironde
                            Envoyé par Plume Voir le message
                            Je trouve le buste trop long et la hauteur du bassin aussi. Pas vous?
                            Oui je suis d'accord, c'est dommage car elle est tres bien realisée.... et en plus si elle est de Gironde... ça m'arrange, je suis pas loin !
                            Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Vieto Voir le message
                              Ben si, P_V et moi en avons parlé
                              Je crois que tu as raison, c'est en fait le bassin qui est trop haut.
                              Mais ce n'est pas , je pense, une erreur du sculpteur.
                              C'est sans doute le dessin qui est comme ça, si j'en crois ce que j'ai pû voir, dans les Ultimate Spider Man notamment...
                              C'est une renaissance du maniérisme!
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                              Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X