On dirait effectivement que c'est au niveau du bassin que c'est un peu étiré en longueur.
Au niveau de la bassine, je pense qu'il aurait pu ajouter les pieds de la table sur laquelle elle est posée.
Meme si l'exercice d'equilibre est interessant et maitrisé, ça "choquerait" moins... mais ça doit aussi alleger l'ensemble j'imagine
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
statue mary-jane par sideshow
Réduire
X
-
Je pense avoir compris ce qui "cloche"... ce n'est pas le buste, c'est la taille (taille + hanches) qui semble avoir été allongée...
Les jambes sont longues mais ça n'est pas irréaliste.
Ensuite ce n'est qu'un petit détail, mais, vous en avez déjà vu des tables comme ça ?avec le pied directement fixé dans le sol (pour que ça tienne, sinon il faudra m'expliquer), et le plan qui repose uniquement sur le bord ?
Sacrément solide, le matériau, faut pas avoir peur de poser dessus une bassine pleine d'eau ...Dernière modification par palais_venitien, 02 avril 2007, 13h16.
Laisser un commentaire:
-
Il faut admetre que c'est une belle représentation de " l'idéal féminin".
A part peut être la tête.
Mais bon, c'est ce qu'on regarde le moins à ce niveau là !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Vieto Voir le messageBen si, P_V et moi en avons parlé
Je crois que tu as raison, c'est en fait le bassin qui est trop haut.
Mais ce n'est pas , je pense, une erreur du sculpteur.
C'est sans doute le dessin qui est comme ça, si j'en crois ce que j'ai pû voir, dans les Ultimate Spider Man notamment...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Vieto Voir le messageOui, comme diraient nos amis bordelais, elle est plutôt girondeEnvoyé par Plume Voir le messageJe trouve le buste trop long et la hauteur du bassin aussi. Pas vous?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Plume Voir le messageJe trouve le buste trop long et la hauteur du bassin aussi. Pas vous?
Je crois que tu as raison, c'est en fait le bassin qui est trop haut.
Mais ce n'est pas , je pense, une erreur du sculpteur.
C'est sans doute le dessin qui est comme ça, si j'en crois ce que j'ai pû voir, dans les Ultimate Spider Man notamment...
Laisser un commentaire:
-
Je trouve le buste trop long et la hauteur du bassin aussi. Pas vous?
Laisser un commentaire:
-
Encore une superbe figurine pleine d' humourCette serie s'annonce vraiment sympas, et moi je la trouve plutôt bien proportionnée
.
Les réalisations Sideshow sont en général bien réussis tant au niveau peinture que sculpture.
Bon allez je m'en vais la preco de suite...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mure-na Voir le messageElle est plutôt acceuillante
Laisser un commentaire:
-
Maintenant que tu le dis, il semble y avoir un problème de longueur de buste, effectivement.
Je n'avais pas, vu, mes yeux étant focalisés ailleurs
Merci Kazoo!
Laisser un commentaire:
-
Y'a un problème de proportion (longueur du buste et des jambes par rapport à la tête) ? ou bien c'est moi, mais y'a un truc qui me semble bizarre... et je ne sais pas encore quoi...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Vieto Voir le message36 cm c'est vraiment grand!
As-tu des vues du string?
Dernière modification par kazoo3.5, 01 avril 2007, 14h59.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: