Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oniri Créations en liquidation judiciaire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oniri Créations en liquidation judiciaire ?

    Hello,

    D après Infogreffe, cette société est placée en ouverture de liquidation judiciaire le 15/01/2024.


    Si vous avez pré commandé directement chez eux, très faibles de chances de recevoir le remboursement.

    Si par boutique, plus de chances de recevoir le remboursement d un acompte par exemple....

    de l'Ile de France


  • #2
    J ai une statue en attente chez eux, je pense faire une impasse là dessus.

    Car si liquidation judiciaire, cela veut dire en général qu'il n'y a plus de sous chez eux.
    Les fabricants ne vont pas envoyer leurs statues si non paiement donc ils vont les vendre eux même (en chine en l'occurrence)

    de l'Ile de France

    Commentaire


    • #3
      Tu peux toujours déclarer ta créance au liquidateur par lettre recommandée avec le preuve du paiement que tu as effectuée. Si jamais il reste un peu de sous après avoir payé les salaires, l'urssaf tu recevras peut être quelque chose.

      Commentaire


      • #4
        Généralement dans 95% des cas, les clients l'ont dans l'os! Comment ils ont fait pour couler, à part détournement de thunes je vois pas, tout ai fait en chine en plus!

        Commentaire


        • #5
          T'es pas obligé de te barrer avec la thune pour couler une boîte. La gestion du covid et de l'après covid a été très compliquée dans leur secteur, à tel point que Tsume avait fait des vidéos d'explications à ce sujet. Explosion des délais (et donc des règlements complets), augmentation des coûts de production et de transport non budgétisés, ça te fout rapidement dans le rouge. Après, soit t'es honnête et tu fais état de tes soucis, soit tu fais de la cavalerie en lançant des nouvelles précos sans avoir honoré les anciennes. Apparemment les dirigeants d'Oniri n'ont pas choisi la première solution.

          Commentaire


          • #6
            Aïe
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Oniri ? Quel création ?
              Blueblutch
              __________________________________________________ ___________

              Commentaire


              • #8
                9 statues de sorties et une bonne vingtaines en précommandes, la gestion du covid a bon dos, personne sur ce site c'est fait enfiler!? Moi j'ai reçu la mienne, mais la préco, c'est finit pour moi!

                edit: Les 4 sociétés des gars ont fait faillites. 2 on été radiées en 2021 (Kai et Buster) et 1 en 2022 (KRL). Oniri était la dernière des sociétés.
                Dernière modification par albator1712, 25 janvier 2024, 09h23.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par blueblutch Voir le message
                  Oniri ? Quel création ?
                  https://oniri-creations.com/fr/

                  ATTENTION , bien que ce site soit toujours fonctionnel, ne plus commander !!!

                  de l'Ile de France

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X