Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Origine tableau Disney?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Origine tableau Disney?

    J'ai trouvé cela en brocante tableau Disney + certificat pour ma grande fille fan d'ariel au prix très abordable...

    Edition limitée à 95
    Je suis allé sur le site de James Coleman pour trouver cette image mais je n'ai pas trouvé cette image....

    J'ai eu beau de chercher dans le monde virtuel mais pas de traces?!? Pirate ???




    de l'Ile de France


  • #2
    Envoyé par Rough Voir le message
    J'ai trouvé cela en brocante tableau Disney + certificat pour ma grande fille fan d'ariel au prix très abordable...

    Edition limitée à 95
    Je suis allé sur le site de James Coleman pour trouver cette image mais je n'ai pas trouvé cette image....

    J'ai eu beau de chercher dans le monde virtuel mais pas de traces?!? Pirate ???



    j'ai trouvé ça, mais c'est en Japonais la signature par contre est différente

    http://damuseum.com/store/item_193.html




    voila la traduction Google

    Une partie de cette partie du monde de ce monde
    Dans la mer, feux d'artifice magnifiques flottant dans le ciel de la nuit et le bateau, vagues en mer, le prince à cheval, un par un, sont tirées vivante et imagée. Fray autour du visage bords en dépit de la cute-ness du meilleur ami Furanda et un regard lointain d'Ariel, il s'agit d'une seule pièce colorée de Coleman seulement.
    Film Little Mermaid Catégorie Beaux-arts
    Écrivain James Coleman Montant ¥ 126,000
    Taille 575 * 675 Nombre de places limité 95
    Dernière modification par quebra, 21 octobre 2013, 18h44.
    On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
    On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

    Commentaire


    • #3
      trouvé ça aux états unis, la signature correspond sur celle là


      un peu lourd à charger, image presque tout en bas de la page
      http://www.orlandoparksnews.com/2011...te-new_31.html
      On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
      On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

      Commentaire


      • #4
        Tu as fais une très bonne affaire!
        Les tableaux Disney se vendent très chers chez Disney et chez les revendeur.
        Le seul truc c'est que les produits Disney hormis quelques exceptions une fois acheter ne valent pas grand chose.
        Combien l'as tu acheté?

        Commentaire


        • #5
          40 €...

          C'était pour cela que je me doutais pour la signature... Au final cela fait plaisir à ma fille!

          Merci Quebra de m'a trouvé les sites , comment as tu fait? J'avais cherché sans succès cette image...Y a t il une astuce pour que Google reconnaisse cette image?

          @Dathui, effectivement les produits Disney surtout les tableaux et figurines de haute gamme sont extrêmement chers!

          Par le même vendeur il y avait aussi quelques tableaux avec pins à l intérieur mais pas beaucoup...

          de l'Ile de France

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Rough Voir le message
            ...

            C'était pour cela que je me doutais pour la signature... Au final cela fait plaisir à ma fille!
            la signature sur ton tableau est à priori la bonne, donc plutôt cool je trouve ...

            Envoyé par Rough Voir le message
            ...Merci Quebra de m'a trouvé les sites , comment as tu fait? J'avais cherché sans succès cette image...Y a t il une astuce pour que Google reconnaisse cette image?
            Oui je vais te dévoiler un de mes secrets quand tu fais une recherche d'images sur G----e, il y a l'icone d'un appareil photo dans le champ de recherche, tu cliques dessus et apparaît une fenêtre ou tu peux rechercher une image à partir de l'Url d'une image ou d'une image stockée sur ton DD ...
            Dernière modification par quebra, 22 octobre 2013, 14h12.
            On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
            On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par quebra Voir le message
              la signature sur ton tableau est à priori la bonne, donc plutôt cool je trouve ...

              Envoyé par Rough Voir le message
              Merci Quebra de m'a trouvé les sites , comment as tu fait? J'avais cherché sans succès cette image...Y a t il une astuce pour que Google reconnaisse cette image?
              Oui
              Il ne veut pas dire comment il fait, sinon on arrivera nous aussi à démontrer que finalement ClaudiaCristiani, c'est lui !!!
              Dernière modification par Florian69, 22 octobre 2013, 14h18.
              Florian

              Mes recherches PIXI :
              -Tapis volant - versions 1 & 2
              -Idéfix os
              -Obélix enfant
              -Barque couleur bois
              -Pépé et Idéfix casserole
              -Chute Abraracourcix
              -Bonemine grondant Idéfix

              Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
              ou bien mes bricolages !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Rough Voir le message
                40 €...

                C'était pour cela que je me doutais pour la signature... Au final cela fait plaisir à ma fille!

                Merci Quebra de m'a trouvé les sites , comment as tu fait? J'avais cherché sans succès cette image...Y a t il une astuce pour que Google reconnaisse cette image?

                @Dathui, effectivement les produits Disney surtout les tableaux et figurines de haute gamme sont extrêmement chers!

                Par le même vendeur il y avait aussi quelques tableaux avec pins à l intérieur mais pas beaucoup...
                Oui cela coûte très cher, mais une fois acheter cela ne vaut plus grand chose.
                En tout cas tu as fais une super affaire car comme ça a vu de nez et connaissant pas trop mal les prix Disney je dirais qu'il vaut au minimum 600€.
                Je ne suis pas fan des tableaux, je préfère les sericelles qui pour moi représentent plus l'univers de Disney.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Rough Voir le message
                  Y a t il une astuce pour que Google reconnaisse cette image?
                  L'astuce est simple :
                  1) Tu ouvre Google sur la section "image"
                  2) Tu fait un glisser/coller de ton image (enregistrée sur ton disque dur) dans la zone de recherche de Google
                  3) Tu fais le tri dans les images similaires que Google te propose
                  Voili-voilou

                  LE FARS
                  (section OUEST) VAINCRA !!!
                  Ben oui : je suis du Fars Ouest
                  Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                  Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Faron54 Voir le message
                    L'astuce est simple :
                    1) Tu ouvre Google sur la section "image"
                    2) Tu fait un glisser/coller de ton image (enregistrée sur ton disque dur) dans la zone de recherche de Google
                    3) Tu fais le tri dans les images similaires que Google te propose
                    Voili-voilou
                    Astuce comprise et merci Faron54!!!

                    de l'Ile de France

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par quebra Voir le message
                      la signature sur ton tableau est à priori la bonne, donc plutôt cool je trouve ...



                      Oui je vais te dévoiler un de mes secrets quand tu fais une recherche d'images sur G----e, il y a l'icone d'un appareil photo dans le champ de recherche, tu cliques dessus et apparaît une fenêtre ou tu peux rechercher une image à partir de l'Url d'une image ou d'une image stockée sur ton DD ...
                      ben alors, personne avait vu mon message caché
                      On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                      On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par quebra Voir le message
                        ben alors, personne avait vu mon message caché
                        Ah désolé je n'avais pas vu ce message caché...!

                        merci malgré tout!

                        de l'Ile de France

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par quebra Voir le message
                          ben alors, personne avait vu mon message caché
                          Envoyé par Rough Voir le message
                          Ah désolé je n'avais pas vu ce message caché...!
                          J'avais pas vu non plus
                          Quebra, le 007 d'Objectible

                          LE FARS
                          (section OUEST) VAINCRA !!!
                          Ben oui : je suis du Fars Ouest
                          Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                          Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X