Villa Savoye / Le Corbusier / Poissy
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Architecture peu ordinaire !
Réduire
X
-
Villa Cavrois/Malet-Stevens/Croix
Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .Pour être aidé : Les parabédémaniaques anonymes
Commentaire
-
Envoyé par tontonmac Voir le messageJe ne sais pas si les taupes polluent ?
Il est vrai que la taupe au logis n'a pas forcément de rapport avec l'architecture"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageIl est vrai que la taupe au logis n'a pas forcément de rapport avec l'architecturesigpic
Commentaire
-
-
Envoyé par Ppruv Voir le messageFutur stade de Lyon (2010)
Envoyé par Aoutch Voir le messageLe futur centre Pompidou de Metz.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Allez Metz !!
même si ça fait un peu maison des Schtroumpfs (non je plaisante , y'a déjà le parc Walibi ...walibi-bi-bi, j'en suis ba-ba )Dernière modification par palais_venitien, 24 septembre 2007, 11h53."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageAllez Metz !!
même si ça fait un peu maison des Schtroumpfs (non je plaisante , y'a déjà le parc Walibi ...walibi-bi-bi, j'en suis ba-ba )"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire