Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bigre!

Voici donc le résultat du sondage de la semaine : à la question "Etes vous prêt à changer d'opérateur pour acquérir un iPhone ?", et bien, messieurs les opérateurs, j'ai le regret de vous dire que nous sommes 72 % pour qui un changement d'opérateur ne sera pas un obstacle à l'achat.
    OBJECtible!

Commentaire

Ca fait réfléchir :

Message de VONJOS cpier collé ici
      4heures/mois x 24 mois = 96 heures soit 5760 minutes
      1575€ /5760 mn = 27 cts/mn
      Je compte que la voix la dedans, hors il y a aussi le data illimité.

2/ Par ailleurs, l'illimité c'est sur du EDGE !!! et là c'est super lent. Donc 500 Mo en EDGE et bien il vous faudra 100 ans d'attente car c'est insupportable lent pour les sites non optimisés. J'espère que le cache de l'iphone est bien activé et géré... le débit moyen Edge c'est 50 Kb/s car il n'est pas installé partout et il y a moins d'antennes.
      Un débit de 50Kb/s ce n'est pas 50octets par secondes, c'est des bits...donc Edge c'est du 50/8bits= 6 octets/s.... (rappel 1 octet=8bits)
      500Mo = 524 288 000 octets (définition google)
      divisé par 6 / 60 / 60 = un max d'heure à surfer et attendre un truc super lent qui nous fera craquer... Aux US tout le monde se plaint de la lenteur Edge ATT.

Il faudra vraiment surfer sur les sites optimisés iPhone ou wap (car pas d'images). A mon avis vous abandonnerez vite vos 500Mo car vous n'aurez pas le courage d'attendre. 500 Mo chez nous c'est rien avec ADSL mais à 50k sur Edge c'est la plaie. Moi je paie le champ à celui qui dépasse son 500 Mo en Edge et je lui file mon iphone
      3/ N'oubliez pas la techno actuelle c'est l'UMTS payé une fortune par ces batards d'opérateurs, donc c'est la 3G. L'Edge c'est vieux et c'est aux US le plus répandu. Apple a fait un téléphone pour les US (60% de ses revenus) donc le 3G ils s'en foutent et de la France et l'€urope aussi. S'ils avaient fait ça aussi pour l'€urope, ils auraient fait un tel avec la techno du moment 3G 3G+ GPS et ils auraient la même durée de batterie que les nokia and co.
      4/ L'arnaque c'est que le wifi hotspot orange sera quasi transparent pour nous et dès les 10h ils vont nous facturer j'en suis sûr (il faudra attendre que les gens gueulent)
      Faites vos calculs : 10 h de surf sur le WIFI + 30 H (mini) de surf sur Edge + 6 H de bavardage au tel + 1 à 2 H d'appels entrants = et bien vous êtes super cinglés de passer autant de temps avec votre précieux car la vie elle est à l'extérieur et si vous pensez tirer un coup !!!!!!!! et bien c'est pas prêt d'arriver avec 100
      Synthèse : Orange c'est des arnaqueurs ils se foute de nous, à voire leur politique de vente et de communication, nous ne somme plus des vache à lait mais des poule de production d'oeufs frais en illimité, ils pensent que nous somme des porteufeuille en croco illimité Dite non à la baise ILLIMITE nous ne voulons pas d'Iphone dans l'anus ca ne passera pas pour mois à vous de voire cela dit les tarifs sont dans la norme... donc achetez le ! mais renseignez vous bien car dans moins de 10mois nouveau Iphone 3G+ MMS UMTS1 GPS etc .... ca serai dommage d'avoire signé pour 24 mois non ???? Alors GEEK or not GEEK !!
      5/ attention aux imports US : meme si les boutiques apple vendent nu le tel, il sera en Version 1.1.2 et là on ne peut toujours pas le désimlocker POUR LE MOMENT !!... on ne peut toucher qu'au firmware 1.1.1 aujourd'hui. Ne dealez pas avec les arnaqueurs chinois sur ebay ni meme sur Vivastreet ( site sérieux mais beaucoup d'arnaqueurs) ne gacher pas votre Noel voila!!!!
      PS: Un truc qui à rien avoire avec l'Iphone mais apparament le 28-29 Novembre arive un grand stock de vaseline et en promo dans toutes les Pharmacies quelqu'un sais pourquoi ?????? (Banane Orange Pomme) ca ressemble à un Jus de fruit multivataminé ca non ??? si si c'est ACE

Suite :
      Le cache de l'iPhone n'est pas si terrible que ca.
      50KBit/s c'est environ 6Ko/s et non 6o/s

A force de demander de l'illimité vous avez obtenu un forfait de base plus cher sans pour autant pouvoir l'utiliser compte tenu des limatations de l'iPhone et de l'EDGE.
      C'est Mr Orange qui est comptant, suite à l'insistance de vos réclamations il a passé le forfait de base de 39€ limité à 100Mo à un forfait illimité à 49€ sachant que la grande majorité des clients n'atteindront jamais les 100Mo/mois.
      Tout benef pour Orange.
      OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par mariol Voir le message
        honnetement, ces appareils, j'en concois l'interet quand je vois mon beau-frere, sinon j'ai du mal à le concevoir
        d'un point de vue utilisation personnelle, j'ai du mal à voir l'interêt d'avoir tous des gadgets ou artifices dans la poche. désolé
        Il s'appelle James Bond ton beauf ?
        OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
          Un débit de 50Kb/s ce n'est pas 50octets par secondes, c'est des bits...donc Edge c'est du 50/8bits= 6 octets/s....
          6 octets/s ? non, je crois qu'il y a erreur !

Mais il est clair que je n'utiliserais un téléphone pour surfer sur le net que pour dépanner (trouver une info, un téléphone,...) mais pas réellement pour surfer... Sauf évidemment par une connexion Wifi pour laquelle les débits sont plus importants.
          Chris

Commentaire

Envoyé par mariol
            non non mais certaines personnes en france (oui oui même chez nous) ont besoin d'être connectées 24h sur 24 avec leur staff et qui dit 24h sur 24, dit même dans les chiottes
            Envoyé par mariol
            du coup, dès qu'il t'envoie un mail, tu commences à douter de la provenance même du mail

tiens pendant que l'on parle des gadgets pour patron, y aussi l'hélico machin truc qui fait fureur (me rappelle plus du nom)
            on peut même faire des combats et balancer des missiles aussi

picooz ( piquouse) !

Imaginez, un tout petit hélicoptère que vous pilotez (jusqu'à 20m de portée) pour attérir sur le bureau de votre boss...
            Il ne vous reste plus qu'à redécoller pour le faire venir à vous...
            (ensuite, à vous de gerer !)

Le Picooz (avouez qu'il porte bien son nom !) est le plus petit et le plus léger hélicoptère du monde !

Moins de 15grammes pour 18cm de long !
            sigpic

Commentaire

Envoyé par BrunoB Voir le message
              Message de VONJOS cpier collé ici
              Il n'aurait pas un problème le gars ? c'est dingue de s'énerver comme ça et d'être aussi virulent contre un produit commercial qui ne l'intéresse pas du tout... vu ce qu'il en pense. Je crois que je ne dois pas être de la même planête !

Chris

Commentaire

50 kbts c'est bien 6 ko/s

http://speedtest.macbidouille.com/speedtest6.php

on revient au fait que j'attendrais la V2 !

Effectivement l'iphone a été conçu pour les USA

Apparement la 3G consomme trop et ils attendent de meilleurs puces !

Alors ça me fait chier mais je vais attendre !

Par contre vous êtes en zone hurbaine allez y car y'a du wifi dans tous les sens !

D'ailleurs avec ce genre de gadgets, il va être urgent d'ouvrir son réseau en parti via FON par exemple ou complètement !

Allez tiens un lien

http://www.cuk.ch/articles/3649
                Dernière modification par Groumpf, 22 novembre 2007, 09h30.
                RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Si je devais claquer un peu de thune pour la nouvelle techno et pour le fun, ce n'est pas vers apple que j'irai !!! Attention, je n'ai rien contre eux !! Je suis très content de mon Ipod, mais le IPhone... vu le prix, et ce qu'il apporte !!
                  Non, moi je dépenserai chez M$... avec son surface !!
                  Ca c'est le pied total...
                  bon, pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.microsoft.com/surface/

Et pas si cher le prix annoncé pour une nouvelle techno
                  Dernière modification par Forduf, 22 novembre 2007, 09h44.

Commentaire

Envoyé par Groumpf Voir le message
                    50 kbts c'est bien 6 ko/s

http://speedtest.macbidouille.com/speedtest6.php

on revient au fait que j'attendrais la V2 !
                    Sauf que les 50 Kb/s ont été annoncés par un gars qui voit tout en noir

Ce que je voudrais savoir c'est si les 200 KB/s sont quand même "tenables" en zone urbaine car ça ferait dans les 20 Ko/s de débit ce qui est quand même correct
                    Dernière modification par BrunoB, 22 novembre 2007, 09h42.
                    OBJECtible!

Commentaire

Généralement tout les protocoles de transfert sans fil annoncent un débis théorique qui comprends tout c'est à dire les données et les infos de transfert pour voir si tout ce passe bien ..... donc tu peux bien réduire tes 20 ko de 40% à mon avis
                      RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

Envoyé par Forduf Voir le message
                        Si je devais claquer un peu de thune pour la nouvelle techno et pour le fun, ce n'est pas vers apple que j'irai !!! Attention, je n'ai rien contre eux !! Je suis très content de mon Ipod, mais le IPhone... vu le prix, et ce qu'il apporte !!
                        Non, moi je dépenserai chez M$... avec son surface !!
                        Ca c'est le pied total...
                        bon, pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.microsoft.com/surface/

Et pas si cher le prix annoncé pour une nouvelle techno
                        Quel est le rapport entre un petit machin qui tient dans la poche de la chemise et cet espède de planche à repasser lumineuse ?

De mon point de vue l'iPhone c'est exactement cette planche à repasser sauf que c'est portable et que ça fait téléphone en plus (en supposant que la-dite planche à repasser puisse faire autre chose que de zoomer sur des photos à savoir, entre autres, diffuser des films et surfer sur le web...)

Des fois Microsoft ils me tuent...
                        OBJECtible!

Commentaire

Envoyé par Groumpf Voir le message
                          Généralement tout les protocoles de transfert sans fil annoncent un débis théorique qui comprends tout c'est à dire les données et les infos de transfert pour voir si tout ce passe bien ..... donc tu peux bien réduire tes 20 ko de 40% à mon avis
                          Exact!

Mais du coup même un 10-12 Ko/s serait mieux que le pauvre 6 que l'autre troll des caverne annonce sur le forum iPhon
                          OBJECtible!

Commentaire

http://www.iphonenetworktest.com/results
                            C'est pas toujours fiable, mais ça donne une idée...

Commentaire

J'en ai un par mon job ... bof ... jamais je ne mets 500 euros là dedans ... chacun voit midi à sa porte ...
                              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Pour en revenir à notre discussion avec Groumpf à propos de l'EDGE :

oui c'est assez performant!
                                200kb/s

"Vous souhaitez découvrir le multimédia mobile.
                                Vous allez télécharger de temps en temps des vidéos ou des chansons, surfer sur internet ou relever quelques e-mails
                                Notre conseil : la technologie Edge est suffisante.

Vous êtes un " accro " du multimédia.
                                Vous souhaitez regarder la télévision en direct, télécharger des vidéos et pratiquer la visiophonie avec vos amis,
                                Notre conseil : optez pour la 3G, mais rappelons-le encore, il faut résider dans une zone couverte"
                                source:
                                http://www.notretemps.com/article/index … Id=2266311
                                OBJECtible!

Commentaire

Chargement...
                                X