Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle Ferrari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma nouvelle Ferrari

    Je vous présente ma nouvelle Ferrari Roma , dans une superbe livrée verde Tevere, ancienne couleur Ferrari ressortie par le fabriquant. Comme d'habitude avec BBR, la peinture est somptueuse et les détails sont incroyables

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

  • #2
    Super
    J ai cru que t en avais racheté encore une vraie
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Yoda Voir le message
      Super
      J ai cru que t en avais racheté encore une vraie
      c'est pas moi, c'est Zorbek qui en a une vraie!

      Commentaire


      • #4
        Les miniatures Ferrari, c est chouette, une collection que j ai revendue quand je me suis mis aux originaux Bd
        LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
        Ben oui : je suis du Fars Ouest

        Commentaire


        • #5
          encore une Ferrari, celle ci est un peu particulière puisque c'est une rare 599 GTO! J'ai eu la chance d'en suivre une sur plusieurs kilomètres en rentrant du boulot . Comme quoi, certains n'hésitent pas à rouler avec une voiture qui cote quand même plus de 500000€! La réalisation est superbe, comme d'habitude chez BBR

          [IMG][/IMG]

          [IMG][/IMG]

          Commentaire


          • #6
            une pièce sublime

            vraiment superbe mais dis-moi, le toit, la couleur est purement esthétique ou c'est un matériau spécial

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mormiter Voir le message
              vraiment superbe mais dis-moi, le toit, la couleur est purement esthétique ou c'est un matériau spécial
              Je sais qu'elle pèse 130 kilos de moins que la 599 "de base", mais je n'ai pas trouvé d'infos sur le toit, je pense qu'il s'agit juste d'une peinture noir mat, il ne semble pas être en carbone. Par contre les jantes sont en titane

              Commentaire

              Chargement...
              X