bonjour! Je suis un nouveau sur ce forum, je commences ma petite collection de figurines, et la je tombes sur une vente de miel de manara, mon problème c'est que je ne connais pas son prix d'origine sortie en 2008 je crois, j'aimerais savoir si un prix autour de 200 euros c'est chère ou pas! Merci!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Manara miel
Réduire
X
-
raté pour la photo: croix rouge;
trouve les propriétés de ta photo et utilise l'enveloppe avec la petite montagne, au dessus du cadre de la réponse"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
apparemment, c'est cette pèce:
Statuette - Miel - Démons et merveilles- Identifiant : 4206
- Type : 3D
- Auteur : Milo Manara
- Editeur : Démons et merveilles
- Dimensions : H : 210 mm / L : 390 mm / P : 140 mm
- Aspect : Polychrome
- Date sortie : 01/2000
- Matière(s) : Résine
- Tirage : 999 ex.
- Cote : non coté
Dernière modification par Plume, 03 août 2011, 18h12."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
. . .Dernière modification par palais_venitien, 16 mars 2022, 15h40."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Après, pour ma part, n'ayant pas suivi ce genre de figurines, je ne pourrai pas te confirmer que ce genre de prix est surévalué ou non.
Ayant vu sur BDDirect, une autre statuette de Manara de Démons et Merveilles à 130 euros, je me dis que 200 euros est peut-être excessif et que 150 euros serait plus approprié.
Commentaire
-
Envoyé par morvan Voir le messageà voir aussi le tirage : 1000 pour Miel, 2à 3000 pour les suivantes !
à prendre en considération aussi : la taille
40 cm de long, c'est pas à négliger !
Commentaire
-
Envoyé par maxkaban Voir le messageIl n'y a pas que la taille qui compte...(©Filouchat)"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageje l'ai vue passer sur Ebay, et elle part de temps en temps en dessous de 200 € (j'ai failli l'acheter à plusieurs reprises, mais c'est une des premières "grandes" statuettes et il faut arriver à la caser )"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
Commentaire