Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cléopâtre. Une nouveauté arrive dans la collection Astérix & Obelix!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'était le but ... relancer la vente des césar
    13ème wmsl. It’s the last time you look like today

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par fabricio Voir le message
      C'était le but ... relancer la vente des césar
      Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

      http://www.blacksadmania.com/
      http://www.facebook.com/Blacksadmania

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Mormiter Voir le message

        si ça m'était encore possible je m'achèterais le petit Astérix malin pour l'associer à la Ptolémée comme il lui fait un coup en-dessous, l'antidote l'expression collerait très bien

        il n'y a que le collier qui soit différent de l'image je suppose que l'autre eut été trop difficile à réaliser mais j'admire au passage le bracelet glissé au poignet je pense qu'il est en or pour les séries spéciales

        Tu peux trouver Astérix en vente ici
        sigpic

        Commentaire


        • #64
          Même si cela ne correspond pas à la bd, un petit accessoire comme le menhir d’or de chez Pixi disposé devant sa main ferait une scène sympa. Elle pourrait pointer du doigt le menhir
          Si vous avez d’autres idées ?

          Commentaire


          • #65
            Une chose est sûr en mettant le décompte des ventes cela créé un stress du collectionneur , " ha quoi , vite , vite si je veux en avoir une il faut que je la commande directe", , et du coup les spéculateurs ,"disent ho làlà , vite faut que j'en commande plusieures c'est un vrai succes , j'ai vais la revendre en me faisant du pognon " et voilà sold out !

            Commentaire


            • #66
              Il n'y a pas eu beaucoup de sorties depuis un an aussi. Les collectionneurs sont au taquet 🤣
              sigpic
              Londinium

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Nsr Voir le message
                Même si cela ne correspond pas à la bd, un petit accessoire comme le menhir d’or de chez Pixi disposé devant sa main ferait une scène sympa. Elle pourrait pointer du doigt le menhir
                Si vous avez d’autres idées ?
                Trouver une table et un gateau 😊
                sigpic
                Londinium

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par palais_venitien Voir le message
                  Il n'y avait aucun jugement de valeur ... Je trouve même la série Plastoy très bon marché par rapport au rendu...

                  J'ai simplement "aligné" 10 figurines à 39,90 qui du coup ont la même valeur marchande qu'une seule à 390, (et ce n'est pas tant que ça, 10 figurines)
                  Pas de soucis, j'ai compris.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Yoko Voir le message
                    Pas de soucis, j'ai compris.
                    Tu devrais plutôt lui envoyer une basket
                    Ma petite collection: Collection #56

                    Commentaire


                    • #70
                      je vais finir par griffer quelqu'un

                      Envoyé par Yoko Voir le message
                      On ne peut pas comparer ce n'est pas le même budget, tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 390 € dans une figurine aussi belle soit elle, il en faut pour toutes les bourses. Personnellement j'ai commandé le Gaston dans cette collection.
                      je dois dire que cette série Collection Bulles est de très bon aloi

                      Envoyé par Florianix Voir le message
                      Envoyé par palais_venitien Voir le message
                      L'amusant, donc c'est le même personnage, la même pose au même moment...comme quoi l'image d'origine doit avoir un côté "magnétique"...
                      Mormi sur l'image en gros plan on voit bien un collier bleu et blanc avec des boules dorées aux extrémités...ça me semble très ressemblant au contraire...
                      Je note par contre que pour la coiffe, le choix ne s'est pas porté sur la simplicité :
                      elle fait plus royale que quand elle casse le vase pour ma part j'adore son attitude
                      en effet j'avais mal regardé ce sont plus des sequins que des boules, mais c'est fidèle à Uderzo
                      l'uraeus est absolument magnifique
                      Envoyé par Florianix Voir le message
                      Tu peux trouver Astérix en vente ici
                      merci c'est sympa je l'ai vu en vrai un jour où Pascal Rodier et Alban Ficat sont venus en CHuiche meuh non, pas pour planquer leurs sous et je dois dire que c'est l'Astérix le plus intéressant que j'aie jamais vu ceci dit, en fait il n'irait quand même pas bien avec Cléo dans l'histoire c'est Pano qui rattrape le coup il ne peut pas avoir l'air rusé quand elle le menace
                      ceci dit, vu que toutes les Cléo sont vendues, je me désintéresse totalement de la chose

                      Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                      en mettant le décompte des ventes cela créé un stress du collectionneur , " ha quoi , vite , vite si je veux en avoir une il faut que je la commande directe", et du coup les spéculateurs ,"disent ho làlà , vite faut que j'en commande plusieures c'est un vrai succes , j'ai vais la revendre en me faisant du pognon " et voilà sold out !
                      oui, et tout ça m’écœure passablement le commerce était interdit aux aristocrates

                      Commentaire


                      • #71
                        Bon, c’est du sport tout ça.... Je l’ai commandée, juste à temps il faut croire... 24h apres l’annonce de parution, déjà plus dispo . Petite pensée pour ceux qui ne l’auront pas vue passer... (et qui avaient peut etre déjà commencé la série...). Il fallait vraiment etre connecté!

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Meulette Voir le message
                          Bon, c’est du sport tout ça.... Je l’ai commandée, juste à temps il faut croire... 24h apres l’annonce de parution, déjà plus dispo . Petite pensée pour ceux qui ne l’auront pas vue passer... (et qui avaient peut etre déjà commencé la série...). Il fallait vraiment etre connecté!
                          On va pouvoir la retrouver aupres des revendeurs. Il ne faudra pas tarder néanmoins.
                          Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous

                          http://www.blacksadmania.com/
                          http://www.facebook.com/Blacksadmania

                          Commentaire


                          • #73
                            Ben non il y en a encore sur collectorbd. Belle pièce sauf la panthère que je trouve pas top du tout.
                            Ce sera sans moi car plus le budget, faut que fasse des économies pour d'autres projets. Il y a trop de sorties entre les Franquins de Samuel, les lucky luke de pixi et lmz, faut choisir.
                            Mes choix vont sur fantasio et le futur marsu. Je vais devoir me retenir pour le moment avec les autres sorties, snif... et j'oubliais buronzu.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Martial78 Voir le message
                              Enfin, faut pas s'affoler non plus .... ce n'est pas 350 ex commandés en direct. Il y a les commandes des revendeurs ...
                              mais oui , c’est certain ... be coool ,
                              Blueblutch
                              __________________________________________________ ___________

                              Commentaire


                              • #75
                                Ouf !

                                Un gros temps de retard, je viens juste de prendre le train en marche alors que j'allais régulièrement aux nouvelles les semaines précédentes ! Après une recherche instantanée et fébrile, j'en ai trouvé une de dispo chez BD Addik ! Commandé , donc, mais j'en ai vu aussi chez Zédibulle, chez Collector BD et chez Collection & Vous... mais, dans ce dernier cas, à 415 euros !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X