Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que collectionnez vous en priorité dans les figurines PVC.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que collectionnez vous en priorité dans les figurines PVC.

    Mon dieu, je rêve ou personne n'est plus attiré par ces petits bouts de plastique .

    Soyez chics dites moi que vous n'avez pas totalement renié vos origines (pour ceux qui ont commencé par là) .

    J'ai remarqué que pour certains sondages, il était très difficile de motiver les troupes et c'est bien dommage, alors soyez sympas , prouvez-moi que j'ai tord ...

    Merci pour la franchise de certains collectionneurs dont il est vrai le style PVC fait vraiment figure de vilain petit canard en comparaison de celles en résine, métal ou bois .

    Mais il faut bien faire bouger ce pauvre petit sujet sur le PVC...

    Désolé pour Sad, j'ai quelques lacunes dans les connaissances extérieures...(Kotobukiya, mc farlanes, Yamato, kayiodo, H.gif, art Fx, Yujin, Unifive, ....)
    55
    Rien, j'ai seulement vu de la lumière, alors je suis venu voir...
    23,64%
    13
    Artoys
    1,82%
    1
    Bully
    0,00%
    0
    Comics spain
    0,00%
    0
    Disney store
    0,00%
    0
    Heimo
    0,00%
    0
    Idéal
    0,00%
    0
    M+B
    1,82%
    1
    Mattel
    1,82%
    1
    MD-Toys
    0,00%
    0
    Papo
    0,00%
    0
    Plastoy
    9,09%
    5
    Schleich
    5,45%
    3
    Figurines publicitaires (Esso, Lu, Roche aux fées, Mokarex,ETC...)
    1,82%
    1
    Pouets (Delacoste, Ledra, Lanco, Etc...)
    0,00%
    0
    N'importe quel type de figurine, c'est au coup de coeur
    23,64%
    13
    Je ne collectionne que par thème
    23,64%
    13
    Quoi, ça existe ces choses là ??? y'a longtemps que je suis passé à la gamme au dessus
    7,27%
    4
    " Il y a trois méthodes traditionnellement françaises pour ruiner une affaire qui marche : les femmes, le jeu et les technocrates. Les femmes, c'est le plus marrant, le jeu, c'est le plus rapide...., le technocrate, c'est le plus sûr !
    "
    Michel Audiard

  • #2
    J'ai un peu de tout :

    Du Plastoy , du MD-Toys, Des pouets Delacoste , du Comics Spain , mais essentiellement en tintin et Astérix

    "la difference entre un homme et un enfant: le prix de ses jouets". Malcom Forbes

    Je recherche "Attention Tryphon" de Fariboles .

    Commentaire


    • #3
      J'ai.............que dalle.

      Ah si ! quand j'étais petit, je buvais beaucoup.....d'huile ! et j'ai le set des figurines Astérix Huilor.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Jicébédéhix
        J'ai.............que dalle.

        Ah si ! quand j'étais petit, je buvais beaucoup.....d'huile ! et j'ai le set des figurines Astérix Huilor.
        Ceux qui sont ici : http://dominique.chiaretto.free.fr/parabd.htm

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par achille
          Envoyé par Jicébédéhix
          J'ai.............que dalle.

          Ah si ! quand j'étais petit, je buvais beaucoup.....d'huile ! et j'ai le set des figurines Astérix Huilor.
          Ceux qui sont ici : http://dominique.chiaretto.free.fr/parabd.htm

          vi, ou là : http://objectible.net/collections/Fi...lection44.html
          et il sont en plastoc...pas en plomb comme il est dit par erreur dans le lien.

          Commentaire


          • #6
            A voté

            Les Bully, Comic spain, Goebel , Schleich, Esso, Stenval, Plastoy, Delacoste,.. enfin tous. Mais que dans les series Asterix, Tintin, Lucky Luke et l'Ortf.
            Avant Les LD, Pixi, etc ... , il existait d'autres fabriquants pour nos petits héros

            Commentaire


            • #7
              Re: Que collectionnez vous en priorité dans les figurines PV

              Envoyé par jordylog77
              Mon dieu, je rêve ou personne n'est plus attiré par ces petits bouts de plastique .

              Soyez chics dites moi que vous n'avez pas totalement renié vos origines (pour ceux qui ont commencé par là)
              Pas attiré en effet et je n'en ai jamais collectionné...
              OBJECtible!

              Commentaire


              • #8
                à vote

                Commentaire


                • #9
                  A voté, essentiellement du playstoy mais j ai toute la collection TINTIN esso et autre personnage en plastic TINTIN
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Peux pas voter dans ton sondage , il n'y a pas autres fabriquants.

                    Kotobukiya, mc farlanes, Yamato, kayiodo, H.gif, art Fx, Yujin, Unifive, ....

                    Commentaire


                    • #11
                      à voté, par théme tout se qui touche la bd, ciné,

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vais faire comme msieur Adal

                        Commentaire


                        • #13
                          theme gaston lagaffe
                          GAME OVER

                          Commentaire


                          • #14
                            Ayé j'ai voté : Plastoy !

                            Hé oui, il fallait bien commencer un jour. Et puis, avec mon budget d'étudiant, c'était pile dans mes moyens.

                            Commentaire


                            • #15
                              CONSTAT :

                              Au 24 février 2005 : 768 membres inscrits et seulement 23 votes;

                              Post lu 170 fois...

                              Merci aux membres curieux intéressés ou non et merci à ceux qui oublient de participer soit près de 97 % des objectiblien .

                              Vous me prouvez que le monde du PVC est bien mal placé au sein du monde "Résine-métal-bois"... même si ce n'est pas forcément comparable, c'est bien dommage .

                              Je lance un petit clin d'oeil au passage à Chris pour sa perséverence à faire vivre ce site ainsi qu'aux modérateurs et membres du club qui y participent activement.

                              Ceci pour dire, même si tout le monde le sait déjà que la vie d'un site ne se fait pas que par les curieux qui sont une majorité et n'osent pas se manifester.

                              AVIS AUX CURIEUX : FAITES COMME MOI (qui ne suit pourtant pas membre du club), MANIFESTEZ VOUS !!!!
                              " Il y a trois méthodes traditionnellement françaises pour ruiner une affaire qui marche : les femmes, le jeu et les technocrates. Les femmes, c'est le plus marrant, le jeu, c'est le plus rapide...., le technocrate, c'est le plus sûr !
                              "
                              Michel Audiard

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X