Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos acquisitions PVC de la semaine, avis aux courageux !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oups désolé ^^ c'était à carrefour, il y avait -50% sur tout les trucs de paques !!!


    Objectif village gaulois pixi : 1 pièce au compteur

    Commentaire


    • #32
      Et comment sont les figurines (les plastoy normales) ?

      Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

      Commentaire


      • #33
        Pour les marsu y avait l'étiquette plastoy donc c'est quasi sûr que c'est des plastoy normal. Pour le titeuf j'ai un doute, il est marqué plastoy sous le pied mais je sais pas, il est diffèrent d'un autre titeuf plastoy que j'ai. La meche surtout, est plus foncée et plus fine. M'enfin c'est peut-être comme ça qu'est le titeuf no maths.


        Objectif village gaulois pixi : 1 pièce au compteur

        Commentaire


        • #34
          Raoh et Kokioh 200 X, Statue pvc TO heart la serie complete, serie 2 comic party, la scene du baiser Onegai Twin de Yamato, Gorillaz red serie et Noodle Whiite Serie de Kid Robot, ET monsieur Bome 3 version repaint.

          Commentaire


          • #35
            ce sont des figurines Plastoy du commerce

            oups ! edit car messages croisés
            Dernière modification par FIAT 509, 16 avril 2006, 10h56.
            m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
            Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

            Commentaire


            • #36
              Trouvé chez Emmaus, une figurine en pvc (le plus jeune des 4? ) de la bataille des planetes.
              1979 Brado
              tout corps vivant branché sur le secteur, étant appelé a s'émouvoir.

              Commentaire


              • #37
                Je ne l'avais pas encore vu ce topic ! Curieusement, je m'aperçois qu'il existe une ségrégation sur les figurines plastiques sur à peu près tous les forums où je vais ! C'est bizarre cette haine que l'on éprouve pour le plastique ! C'est vrai que c'est polluant, ça pue et le résultat n'est pas toujours top, surtout en parabd car chez d'autres comme mcfarlane pour ceux qui connaissent, c'est vraiment le fabricant n°1 de la figurine plastique pour le réalisme ! Malgrè tout, j'ai moi-même revendu toutes mes figurines plastiques pour la résine !

                Commentaire


                • #38
                  Pas de ségrégation... juste une nette préférence de la plupart des membres pour les résine/plombs...

                  Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                  Commentaire


                  • #39
                    Petit Spirou!
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                    Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #40
                      Ben moi j'ai tous les PVC Tintin et ils sont disséminés dans mes vitrines,côtoyant les résines,plombs,poupées,marionnetteset voitures Atlas et je ne voudrais pas m'en séparer pour tout l'or du monde .......J'ai opté pour une collection regroupant TOUT l'univers Tintinesque et je trouve,personnellement le rendu plus agréable à regarder qu'une succession de résine rangée bien sagement.....ça m'fais trop penser à une boutique

                      Commentaire


                      • #41
                        je suis un peu comme toi je melange tout les styles(resines,plastiques,porcelaines...) et je n ais que 3 vitrines ikea tout le reste se ballade dans la maison y en a un peux partout
                        http://les-etains-de-virginie.alittlemarket.com

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X