Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les créations de Plume

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trop forte Plume !

Commentaire

• mieux qu'en dessin !
      Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

• Envoyé par sculptco Voir le message
        mieux qu'en dessin !
        ce n'est pas possible de réaliser exactement le dessin: trop fragile, pas de stabilité...
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Très bon le Reiser : ça me fait penser qu'il faudrait que je m'occupe du mien, un peu délaissé
          "Le moi est haïssable" (Pascal)
          "J'emmerde Pascal" (Moi)
          Cavanna

Commentaire

• sacré reiser ....
            http://santaclaus-marvel.blogspot.com/
            http://santaclaus-starwars.blogspot.com/
            http://santa--claus.blogspot.com/

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
              Très bon le Reiser : ça me fait penser qu'il faudrait que je m'occupe du mien, un peu délaissé
              Envoyé par santaclaus Voir le message
              sacré reiser ....
              Sincèrement, c'est amusant à faire
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
                Sincèrement, c'est amusant à faire
                Envoyé par Plume Voir le message
                ce n'est pas possible de réaliser exactement le dessin: trop fragile, pas de stabilité...
                Je ne suis pas d'accord : je pense que c'est possible, et même encore plus amusant
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

Je ne suis pas d'accord : je pense que c'est possible, et même encore plus amusant
                  la chose de droite ne touche pas le sol et celle de gauche ne repose normalement que sur une patte. Le plastiroc pèse son poids !
                  et je ne veux pas de socle.

Pour les bourrelets, par contre, ça vient!

Oscar Wilde

Commentaire

• Dis Sculptco, tu tailles ce type de pierre au burin?
                    j'y ai renoncé pour ma part. ça s'écaille trop facilement
                    j'ai opté pour les râpes et le rifloir
                    tu travailles avec quoi dans les petits interstices?
                    Dernière modification par Plume, 08 juin 2008, 22h01.

Oscar Wilde

Commentaire

• Sexy, ton avatar, Plume
                      "J'emmerde Pascal" (Moi)
                      Cavanna

Commentaire

Sexy, ton avatar, Plume
                        c'est une idée de PV mais Mormiter n'est pas content du tout!!!oh la la!!!

Oscar Wilde

Commentaire

Dis Sculptco, tu tailles ce type de pierre au burin?
                          j'y ai renoncé pour ma part. ça s'écaille trop facilement
                          j'ai opté pour les râpes et le rifloir
                          tu travailles avec quoi dans les petits interstices?

Euh, je t'avouerai que je n'ai pas encore commencé, car en appart, le bruit et la poussiere ne sont pas vraiment de mise.
                          Mais tu peux utiliser une scie egoïne pour degrossir, des rifloirs pour afiner, et pour les details au ciseau (5mm de large) et eventuellement maillet... mais delicatement.
                          Finition au papier de verre puis tu veux vernir ou huiler je crois.
                          Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

• Envoyé par sculptco Voir le message
                            Euh, je t'avouerai que je n'ai pas encore commencé, car en appart, le bruit et la poussiere ne sont pas vraiment de mise.
                            Mais tu peux utiliser une scie egoïne pour degrossir, des rifloirs pour afiner, et pour les details au ciseau (5mm de large) et eventuellement maillet... mais delicatement.
                            Finition au papier de verre puis tu veux vernir ou huiler je crois.
                            Pour les finitions, je sais qu'on a aussi les mousses abrasives et qu'on peut cirer. Je vais aller voir donc les ciseaux.

J'ai acheté une scie à métaux qui guide bien pour le dégrossissage
                            mais je me rend compte que pour les grosses pierres, il n'y a que l'égoine qui peut aller

je fais cela sur le balcon

Merci Sculptco
                            Dernière modification par Plume, 09 juin 2008, 09h39.

Oscar Wilde

Commentaire

c'est une idée de PV mais Mormiter n'est pas content du tout!!!oh la la!!!
                              imaginez une seconde qu'une de ses filles vienne ici, s'enquérir d'une idée pour la Fête des Mères et si Mormiterette passe moi qui lui dis toujours, Plume elle est brave, sérieuse, regarde son avatar... elle va croire que je suis sur un site coquin

Marie-couche-toi-là, Thérèse-à-la-renverse... c'est toujours pareil avec ces gamines qui débarquent de leur province un an à Paris et hop, à poil la Plume

Commentaire

• Mais ce n'est pas moi sur la photo
                                Je ne suis pas Pierrette, moi!

Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X