Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les figurine de rrogntudju

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut je suis sous le charme de ton travail, qui je l'avoue est bleuffant...
    donc serai t'il possible de me...ENFIN...de te commander ça...???

Commentaire

• On te commande un modèle unique
      On te montre un projet et tu nous fais une estimation du coup.
      Je pense que tu va être rapidement débordé vue ta maitrise de la pâte a modeler

Commentaire

• Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
        elle est à vendre ????
        c'est sur qu'il ya plein de possibilités !! la natacha je suis preneur , maintenant faut voir à quel prix ???elle est à vendre ??

Commentaire

• 'jour

Après une longue période d'inactivité avec la pate à modeler, voici le dernier de l'atelier Rogntudjû : Le Gaston du "1er jour"...

ça faisait un bout de temps que j'avais envie de le faire (mais ça s"était arrêté à une boule avec un nez) et voir la statue sortir sur Franquin Collector ça m'a motivé pour le continuer et le finir.

Pour les couleurs (sachant que l'original était en voir et blanc) j'ai choisi l'option veste verte, comme sur la couverture du T1 de Gaston l'intégrale.

Comme d'hab, ça ne rend pas trop bien sur les photos...
          j'attends que le ciel de Vendée soit plus clément (17°C, pluie + vent pour un 8 août) pour faire de meilleures photos dehors à la lumière du jour

Je compte faire un mini décor (la porte de la rédac' Spirou derrière Gaston et un bout de sol/moquette pour y fixer solidement Gaston, mais je garde ça pour les longues soirées d'hiver.

Bon alors, il n'est pas aussi beau que le Gaston de Fariboles, of course, mais celui-là est encore plus rare et il ne m'a pas couté bien cher !

J'avais hate de le finir pour pouvoir passer à un autre dans le "vrai" costume de Gaston : pull col roulé, jean et coiffé avec un pétard ( mais encore le Gaston de la grande époque, fin des années 50 à début des années 60) mais avec sa clope...

Commentaire

• Il a l'air superbe et avec un col de chemise en plus

Tu as d'autres photos à nous montrer

Commentaire

• Envoyé par FONFON Voir le message
              Il a l'air superbe et avec un col de chemise en plus
              toi tu es drôlement observateur, je ne l'avais même pas remarqué derrière le noeud pap'

voila 2 autres photos "en pieds" que j'avais oublié (mais qui ne rendent pas très bien, 'faut que j'en refasse des mieux, + quelques points de détail à finir)

Commentaire

• Merci pour les photos

Je me répète:superbe

Commentaire

• Bravo, c'est impressionnant.
                  Je dirai même, du travail de pro!!!
                  Je ne recherche plus rien car ce forum m'a ruiné !!!

http://emmanuelbd.blogspot.com/

http://www.facebook.com/etoilePolaireLaBd?ref=hl

http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=96569

Commentaire

• Très beau travail !

J'aime bien l'inclinaison de la tête qui pour moi lui donne l'air timide du mec pas très assuré de sa prestation.

Par curiosité, quelle est sa hauteur ?

Commentaire

• Envoyé par Marine Voir le message
                      Très beau travail !

J'aime bien l'inclinaison de la tête qui pour moi lui donne l'air timide du mec pas très assuré de sa prestation.

Par curiosité, quelle est sa hauteur ?
                      Merci,
                      pour la taille, il fait environ 31,5cm de haut
                      En fait j'avais commencé par faire la tête sans calculer la hauteur finale.
                      J'ai ensuite appliqué le même ratio (hauteur totale/hauteur tête) que sur le dessin pour déterminer la taille du reste corps+jambes.
                      Mais pour le prochain, je le ferai un peu plus petit...

Commentaire

• superbe ! bravo ...
                        RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue

Commentaire

• Je vais te dire un truc : t'es un génie

Il n'y a rien a dire c'est parfait (si je voulais être pointilleux à la Rogntudjuu, je dirais que la main gauche pourrait être un peu plus travaillée )
                          Tu vois que tu arrives à faire les oreilles!
                          "Le moi est haïssable" (Pascal)
                          "J'emmerde Pascal" (Moi)
                          Cavanna

Commentaire

• Dément ! Génial ! Bravo !

Commentaire

• Epoustouflipant
                              Quel est ton futur bébé ? un Astérix dis
                              Dernière modification par Baptixte, 09 août 2011, 12h42.

Commentaire

• En toute honnêteté quand j'ai ouvert le topic j'ai pensé que tu avais eu une version spéciale de Fariboles, je suis arrivée vite fait sur le Gaston sans lire les commentaires !

Et bien je suis sur le cul il est superbement réalisé ton Gaston !!! Quel talent !

Commentaire

Chargement...
                                X