Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Creations d'Artistanico

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je le trouve pas mal du tout !
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Merci a vous deux,
      WPixel, content qu'il te plaise, la sculpture est terminée, vous aurez l'occasion de la voir d'ici peu, mais en attendant,

      voici le Capitaine Haddock et le retour de Tintin, un Tintin, retravaillé, avec une découpe du buste retravaillée elle aussi pour être en harmonie avec son compère le Capitaine.





      vous aurez l'occasion de trouver d'autres photos de ces 2 bustes uniques, et d'autres sculptures sur mon blog :

      http://artistanico.over-blog.com/


      bonne soirée,
      Nico.
      Dernière modification par artistanico, 26 juin 2012, 12h13.

      Commentaire


      • #18
        sympa

        Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

        Commentaire


        • #19
          Merci Zantafio
          content que ce duo te plaisent

          bonne journée a tous,

          nico

          Commentaire


          • #20
            Tintin et Haddock finition bronze.

            Bonjour a tous,

            j'ai le grand plaisir de vous presenter nos chere compères Tintin et Haddock(exemplaires uniques), terminés avec une peinture patine bronze (monochrome), je vous met le lien d'une galerie de foto, pour que vous vous rendiez bien compte de l'effet et du resultat


            http://postimage.org/gallery/su5lgmk/fd2bab32/

            n'hesitez pas a partager ce que vous pensez ici ou en privé

            excellent dimanche a tous !!!!

            nico..

            Commentaire


            • #21
              on dirait qu'ils sont en chocolat

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par mysticboris Voir le message
                on dirait qu'ils sont en chocolat
                Pas faux

                LE FARS
                (section OUEST) VAINCRA !!!
                Ben oui : je suis du Fars Ouest
                Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
                Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

                Commentaire


                • #23
                  c'est meme plutot vrai

                  Des sculptures de chocolat, c'est un projet que j'ai dans la tete depuis quelques temps deja, il sera mis en oeuvre en 2013, grace a la siliconne alimentaire, réaliser de succulente sculpture (avant d'etre sculpteur j'étais patissier...)

                  ca a d'ailleur du influé consciement ou inconsciement le choix de la teinte de cette patine bronze chocolat...

                  ps: je prefere reprevenir, ces 2 copains en on juste l'apparence , aucun coups de dent dedans sans risque de les perdre ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour A tous !!!! ca fait un bail que je n'ai pas poste', le forum me manquait

                    je reviens vous montrer le Tintin, qui etait peint en bronze, decape' et repeint en couleur, des couleurs a l'image de l'ete qui s'annonce comme ce jaune, qui change du commun bleu




                    il fait 46 cm de haut pour 30 de large, profondeur 25 cm , c'est donc un beau buste taille reelle ! jaimerai bien realiser une statue entiere(1metre 50) un de ces jours...

                    je suis entrain de retravailler le haddock pour le peindre en couleur lui aussi !

                    J'espere qu'il vous plait je vous souhaite une bonne journée !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par artistanico Voir le message
                      Bonjour A tous !!!! ca fait un bail que je n'ai pas poste', le forum me manquait

                      je reviens vous montrer le Tintin, qui etait peint en bronze, decape' et repeint en couleur, des couleurs a l'image de l'ete qui s'annonce comme ce jaune, qui change du commun bleu




                      il fait 46 cm de haut pour 30 de large, profondeur 25 cm , c'est donc un beau buste taille reelle ! jaimerai bien realiser une statue entiere(1metre 50) un de ces jours...

                      je suis entrain de retravailler le haddock pour le peindre en couleur lui aussi !

                      J'espere qu'il vous plait je vous souhaite une bonne journée !!
                      Très beau buste! J'aime beaucoup!

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par artistanico Voir le message
                        J'espere qu'il vous plait je vous souhaite une bonne journée !!
                        Il est super sympa mais on dirait qu'il à les lèvres pincées avec ce sourire (surement rendu par la photo, et peut-être la commissure droite de sa lèvre).
                        Et peut-être aussi que le far à joue tranche un peu trop par rapport à la couleur de la peau.
                        Mais peu importe, ta sculpture est superbe

                        Commentaire


                        • #27
                          merci a vous deux pour vos retours

                          la foto ne lui rends pas justice, mais ca donne une bonne idée

                          Commentaire


                          • #28
                            Tntin et Haddock terminé !!! et Spirous aussi !

                            Bonjour a tous et a toutes, j'ai le grand, que dire ; l'immense honneur de vous presenter les bustes du Tintin et du capitaine Haddock terminé il y a peu.

                            jai beaucoup appris a tous les niveau en réalisant ces 2 bustes, et je suis particulierement fiere de mon travail et du resultat.

                            les bustes ont dabords été modelé en argile avant de faire un moule creux perdu au platre, pour ensuite etre reproduit en platre synthetique roc(il sutlise comme une resine), tres blanc tres dense et dure, avant d'etre préparé pour etre peint a la peinture acrylique.


                            mais sans plus attendre une foto et le lien de l'album de foto pour ne pas ralentir le forum et pouvoir voir les fotos en grand.


                            subir fotos a internet

                            le lien de l'album.
                            http://postimg.org/gallery/8y47qx6y/d8345c25/


                            le tintin a pour dimmension, 30 cm de large pour 47 de haut et 21 cm de profondeur, le haddock quand a lui 31 cm de large, 50 cm de haut et 30 cm de profondeur,
                            sa pipe est une piece séparée du buste.

                            Vous avez pu voir aussi la serie des 3 spirous que j'ai réalisé il y a deja quelques temps, pour avoir une idée de l'échelle, les spirous font 15 cm de haut.

                            A peine terminé, j'aimerai pouvoir me séparer de mes oeuvres pour pouvoir continuer de nouveau projet de vie, le para bd est un univers si vaste, prenant un espace certain dans nos vie.

                            j'éspére que tous mes bustes vous plaise, je les ai toujour réalisé dans cette optique, afinant au fur et a mesure les techniques et le rendu.

                            je vous souhaite a tous une superbe journée

                            Nico

                            Commentaire


                            • #29
                              bravo Nico

                              Je constate que t'as fait de très gros progrès au niveau de la mise en couleur.

                              Tu ne devrais pas avoir de problèmes pour trouver quelqu'un qui finance la suite de ton travail.

                              Nul doute que pour récompenser ce mécène tu lui feras cadeau de ces bustes.
                              Le FARS Vaincra

                              Ma collection
                              http://www.filouchat.fr/

                              Commentaire


                              • #30
                                On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
                                On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X