If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Ateliers LARGOXIII : gribouilllages, ratages, camouflages, rafistolages et autres
Y en a, mais je n'en ai pas trouvé , assis comme les autres, à voir . . .
Ben justement ce serais mieux un picsou sans qu il soit assis justement, parce que la même pose pour tous les personnages ça fait un peu, comment dire, aligné en Rang d oignon sans réelle interaction, le plutô par exemple me semble plus naturel dans la position, à quand geo trouvetou et filament ! Par contre je trouve que ça fait un peu plastique au niveau de la peinture même si c est extrêmement bien réalisé comme toujours, comment ? Ah c est du plastique ! Je comprend mieux ! Très belles réalisations bravo
Revoici le même Idéfix, à une autre échelle, et pas tout seul cette fois-ci. J'en ai bavé avec celle-là, le résultat est passable sans plus. Y a plein de petits défauts, mais l'ensemble est sympa quand même .Dans l'idéal, il faudrait que j'en refasse une seconde pour éviter les écueils rencontrés, mais, j'ai ma dose là et envie de passer à autre chose de différent, pour l'instant, en cours d'impression.
Commentaire