Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Ateliers LARGOXIII : gribouilllages, ratages, camouflages, rafistolages et autres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnifique

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
      mais ... c'est sublime

c'est un génie ton frangin et pourquoi ne vient-il pas sur Objectible on est trop cons pour lui c'est ça
      Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement c'est extraordinaire !!!
      L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Alors, mon frère qui a fait 5 ans à l'école des beaux-arts, y suivait entre autres des cours de sculpture . Il m'a fait ce Haddock après des années de harcèlement de ma part. Il n'est pas branché parabd et Objectible ne présente donc aucun intérêt pour lui.

J'avoue que j'aimerais bien que cette pièce soit conservée par mes enfants après moi.

J'ai régulièrement des collectionneurs et des marchands qui me demandent si ou qd je la vends avec parfois des propositions complètement folles .

Commentaire

• pensons à l'avenir

Envoyé par LargoXIII Voir le message
          j'aimerais bien que cette pièce soit conservée par mes enfants après moi.
          tes enfants ... y a une fille dans le lot

Commentaire

• Envoyé par LargoXIII Voir le message
            Alors, mon frère qui a fait 5 ans à l'école des beaux-arts, y suivait entre autres des cours de sculpture . Il m'a fait ce Haddock après des années de harcèlement de ma part. Il n'est pas branché parabd et Objectible ne présente donc aucun intérêt pour lui.

J'avoue que j'aimerais bien que cette pièce soit conservée par mes enfants après moi.

J'ai régulièrement des collectionneurs et des marchands qui me demandent si ou qd je la vends avec parfois des propositions complètement folles .
            Ben tu peux écrire un testament disant que ta pièce doit tourner autour des collectionneurs, moyennement des frais de location et d'une durée disons 6 mois, ainsi tes enfants seront à peine plus riches

de l'Ile de France

Commentaire

• Envoyé par LargoXIII Voir le message
              Alors, mon frère qui a fait 5 ans à l'école des beaux-arts, y suivait entre autres des cours de sculpture . Il m'a fait ce Haddock après des années de harcèlement de ma part. Il n'est pas branché parabd et Objectible ne présente donc aucun intérêt pour lui.

.
              Sinon, je suis libre à l'adoption

Commentaire

• Nouvelle impression 3D, pour le plaisir de la peinture .

Dernière modification par LargoXIII, 14 novembre 2024, 05h13.

Commentaire

• à mon cher vieux lubrique préféré, il faudrait un peu changer tes blagues et tes destinataires.
                  à force, c'est fatigant et guère plus amusant.
                  les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

Commentaire

• En décembre, il arrive régulièrement que le Père Noël fasse appel aux ateliers LargoXIII:

Commentaire

• Oh il est beau Big Ben

Commentaire

• Sympa
                        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Chargement...
                        X