Magnifique
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Ateliers LARGOXIII : gribouilllages, ratages, camouflages, rafistolages et autres
Réduire
X
-
Envoyé par Mormiter Pacha Voir le messagemais ... c'est sublime
c'est un génie ton frangin et pourquoi ne vient-il pas sur Objectible on est trop cons pour lui c'est çaL'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
Alors, mon frère qui a fait 5 ans à l'école des beaux-arts, y suivait entre autres des cours de sculpture . Il m'a fait ce Haddock après des années de harcèlement de ma part. Il n'est pas branché parabd et Objectible ne présente donc aucun intérêt pour lui.
J'avoue que j'aimerais bien que cette pièce soit conservée par mes enfants après moi.
J'ai régulièrement des collectionneurs et des marchands qui me demandent si ou qd je la vends avec parfois des propositions complètement folles .
Commentaire
-
pensons à l'avenir
Envoyé par LargoXIII Voir le messagej'aimerais bien que cette pièce soit conservée par mes enfants après moi.
Commentaire
-
Envoyé par LargoXIII Voir le messageAlors, mon frère qui a fait 5 ans à l'école des beaux-arts, y suivait entre autres des cours de sculpture . Il m'a fait ce Haddock après des années de harcèlement de ma part. Il n'est pas branché parabd et Objectible ne présente donc aucun intérêt pour lui.
J'avoue que j'aimerais bien que cette pièce soit conservée par mes enfants après moi.
J'ai régulièrement des collectionneurs et des marchands qui me demandent si ou qd je la vends avec parfois des propositions complètement folles .
Commentaire
-
Envoyé par LargoXIII Voir le messageAlors, mon frère qui a fait 5 ans à l'école des beaux-arts, y suivait entre autres des cours de sculpture . Il m'a fait ce Haddock après des années de harcèlement de ma part. Il n'est pas branché parabd et Objectible ne présente donc aucun intérêt pour lui.
.
Commentaire
Commentaire