If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Ateliers LARGOXIII : gribouilllages, ratages, camouflages, rafistolages et autres
Alors, mon frère qui a fait 5 ans à l'école des beaux-arts, y suivait entre autres des cours de sculpture . Il m'a fait ce Haddock après des années de harcèlement de ma part. Il n'est pas branché parabd et Objectible ne présente donc aucun intérêt pour lui.
J'avoue que j'aimerais bien que cette pièce soit conservée par mes enfants après moi.
J'ai régulièrement des collectionneurs et des marchands qui me demandent si ou qd je la vends avec parfois des propositions complètement folles .
Alors, mon frère qui a fait 5 ans à l'école des beaux-arts, y suivait entre autres des cours de sculpture . Il m'a fait ce Haddock après des années de harcèlement de ma part. Il n'est pas branché parabd et Objectible ne présente donc aucun intérêt pour lui.
J'avoue que j'aimerais bien que cette pièce soit conservée par mes enfants après moi.
J'ai régulièrement des collectionneurs et des marchands qui me demandent si ou qd je la vends avec parfois des propositions complètement folles .
Ben tu peux écrire un testament disant que ta pièce doit tourner autour des collectionneurs, moyennement des frais de location et d'une durée disons 6 mois, ainsi tes enfants seront à peine plus riches
.
à mon cher vieux lubrique préféré, il faudrait un peu changer tes blagues et tes destinataires.
à force, c'est fatigant et guère plus amusant.
les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
Commentaire