Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Turbotraction 2 dans la collection Le Garage de Franquin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• viens au club

Envoyé par Yoko Voir le message
    Personnellement j'ai toujours eu une préférence pour les Porsche.
    je résume t'aime pas les médecins qui te font souffrir depuis que tu es petite et te racontent n'importe quoi pour justifier leurs honoraires déments t'aime bien la belle BD noir et blanc telle que sortie de la plume de l'auteur tu manges léger et plus nippon que franchouillard et t'aime pas tant les Ferrari

je préside un club très actif les Ennemis de ZORBI on a justement besoin d'une comptable

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
      je préside un club très actif les Ennemis de ZORBI on a justement besoin d'une comptable
      Parce qu'en plus tu fait payer une cotisation ? Je préfère ne pas faire de commentaire !
      L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
        ton modèle à toi, c'est bien la diesel

petit rappel: vraie Ferrari

après, y a plus que le nom un peu comme les moulages du musée du Louvre ou les "Aroutcheff" de F&V
        Cette GTO est une merveille !
        Personnellement mon rêve c'était celle là :

Mais comme ils n'en ont fait que 80, à 1,3 million € je pouvais vraiment pas !
        Alors j'ai pris cette petite chérie

Faite par Michael schumacher ! il était sur la même longueur d'onde que moi !

Dernière modification par ZORBEKLEGRAS, 25 septembre 2020, 20h37.
        L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Je mange quand-même plus franchouillard que Nippon pas par choix mais pour cause d'allergies.

Mais là on s'éloigne du sujet.

Commentaire

• Envoyé par Yoko Voir le message
            Je mange quand-même plus franchouillard que Nippon pas par choix mais pour cause d'allergies.

Mais là on s'éloigne du sujet.
            ça me fait penser qu'hier je suis allé au Chateau de Pray, j'ai dégusté un homard aux haricots Michelet !!! Une tuerie !
            avec un petit Pouilly Fumé 2018 !

Commentaire

• Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
              ça me fait penser qu'hier je suis allé au Chateau de Pray, j'ai dégusté un homard aux haricots Michelet !!! Une tuerie !
              avec un petit Pouilly Fumé 2018 !
              T'es basé ou Zorbek ?

Commentaire

• Envoyé par gcmedlimoges Voir le message
                T'es basé ou Zorbek ?

Entre Tours et Poitiers et à Cannes ! Le Chateau de Pray est à Amboise !

Commentaire

• J'avoue que les modèles que vous avez posté sont pas mal du tout.

Commentaire

• Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                    Entre Tours et Poitiers et à Cannes ! Le Chateau de Pray est à Amboise !
                    Ok, j'ai habité une petite dizaine d'années à Tours pour internat et clinicat .. je suis allé 2/3 fois à Pray c'était plutôt sympa ! Et maintenant à La Rochelle donc on squatte un peu dans les mêmes coins c'est marrant

Commentaire

• Envoyé par Nefertum Voir le message
                      de nos jour tu as davantage intérêt d'avoir une auto électrique...
                      Si tu fais de la ville oui ... après n oublions pas que l auto électrique n est écologique que sur le lieu ou elle roule ...
                      LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                      Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

• Envoyé par Yoda Voir le message
                        Si tu fais de la ville oui ... après n oublions pas que l auto électrique n est écologique que sur le lieu ou elle roule ...
                        Exactement , nos politiciens /écolos ne pensent qu'à eux dans leurs métropoles et n'ont rien a foutre du réel impact sur l'écologie globale de la planete !et en passant c'est des vrais vélos et trotinettes , pas électriques qui devraient etre misent à disposition !C'est le comble on a rendu polluant des moyens de transport qui l'étaient tres peu !
                        Si j'étais extreme je dirais que vu le probleme n°1 c'est la surpopulation un vrai écolo ne devrait pas avoir d'enfants ...

Commentaire

• Sans être extrême du tout, je crois que ta dernière phrase est la cause réelle de tous nos problèmes.
                          alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• politiquement, je me situe un peu à droite d'Attila

Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                            le probleme n°1 c'est la surpopulation
                            Envoyé par morvan Voir le message
                            Sans être extrême du tout, je crois que ta dernière phrase est la cause réelle de tous nos problèmes.
                            s'il n'y avait pas eu le suicide de la Grande Guerre et sa suite logique, la Deuxième, qui a achevé l'Occident nous pourrions continuer à développer la population européenne dans de justes proportions, trois enfants dont deux du même sexe faire suer le burnous, récolter la canne à sucre, le cacao et autres richesses avec une main d’œuvre d'esclaves quelques condamnés échappés à la peine de mort feraient or, diamants et émeraudes les Chinois continueraient à crever de faim dans des famines aussi régulières que purificatrices les Hindous de la peste et autres joyeusetés exotiques les peuples amazoniens de la tuberculose les stupides missionnaires femelles et autres hyènes de bonne volonté seraient dans des bordels pour travailleurs de force, au lieu de bêtement soigner des accouchées du tiers-monde et augmenter ces peuplades inutiles de façon drastique enfin on serait heureux

parce que la situation actuelle, c'est un nombre très restreint de capitalistes qui en profite

vous voulez un exemple simple les téléphones portables sept milliards de portables qui rapportent 1 euro par jour, c'est rentable s'il n'y avait que deux milliards ça serait bien moins intéressant et surtout si notre civilisation était restée ce qu'elle était, ça n'existerait pas, moi j'en n'ai pas, de portable

Commentaire

• Donc plus il y a de gamins, plus ils ont une chance de vendre des portables

Commentaire

• Pollution mon cul

c'est le nombre qui fait tout à Cazouls lèz Béziers dans les années 20 il y avait presque 4000 habitants et UNE voiture celle d'un de mes cousins

il aurait vidangé l'huile dans la nature et brûlé ses vieux pneus ça n'aurait pas fait grand mal

là il y a 5000 habitants et au moins 2000 voitures sans compter les tracteurs qui ont remplacé les chevaux et les machines à vendanger les Espagnols d'où pléthore de règlements communaux, d'emmerdements, de gendarmes, qui poursuivent les automobilistes mais pas les cambrioleurs

le problème c'est qu'il y a une toute petite minorité dans le monde qui profite de cette surpopulation

Commentaire

Chargement...
                                X