Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouvelles collections LD en ligne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les nouvelles collections LD en ligne

    http://www.leblon-delienne.fr/fr/htm.../new_babar.htm

    Moins de figurines mais toujours de qualités

  • #2
    Voici une photo de la version résine de "Comment Obélix est tombé dans la marmite" (apparemment il manque le lien sur le site LD) :



    http://www.leblon-delienne.fr/fr/htm...ent_obelix.htm
    Chris

    Commentaire


    • #3
      Il ont été plus vite pour mettre à jour leur site web même si tout les liens ne sont pas au point.

      Sinon je trouve le prix des vynil étonnant 59 € becassine s'est cher

      Enfin de toutefaçon ca ne m'interessait pas.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Chris
        Voici une photo de la version résine de "Comment Obélix est tombé dans la marmite" (apparemment il manque le lien sur le site LD) :


        c'est franchement dommage qu'il n'y ait pas de boite décor (avec la cheminée par exemple) pour cette pièce....je trouve qu'elle fait un peu "nue" comme ca...
        Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

        je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus




        spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

        Commentaire


        • #5
          Cette scène existe t elle dans un album?

          Commentaire


          • #6
            Bien sûr!

            C'est tiré de "Comment Obélix est tombé dans la marmite qund il était petit" :



            http://www.objectible.net/forumobjec...hlight=marmite
            OBJECtible!

            Commentaire


            • #7
              Quelqu'un connait

              Aucune explication... Ce serait pas Lou en short devant l'arrêt de bus ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par raskal
                Quelqu'un connait

                Aucune explication... Ce serait pas Lou en short devant l'arrêt de bus ?
                Elle ressemble à la Bécassine re-designée pour le centenaire .
                Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par JKJ Bloche
                  Elle ressemble à la Bécassine re-designée pour le centenaire .
                  Exact !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne sais pas si c’est volontaire ou pas, mais le lien vers les pièces en BRONZE, ne fonctionne pas !!!!
                    Comme par hasard….

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par BrunoB
                      Bien sûr!

                      C'est tiré de "Comment Obélix est tombé dans la marmite qund il était petit" :



                      http://www.objectible.net/forumobjec...hlight=marmite
                      ouais ben...a choisir...je prefere la version pixi !
                      Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

                      je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus




                      spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Chris
                        Voici une photo de la version résine de "Comment Obélix est tombé dans la marmite" (apparemment il manque le lien sur le site LD) :



                        http://www.leblon-delienne.fr/fr/htm...ent_obelix.htm
                        et elle est à combien la statue

                        Commentaire


                        • #13
                          250€
                          sigpic







                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Jef83
                            Je ne sais pas si c’est volontaire ou pas, mais le lien vers les pièces en BRONZE, ne fonctionne pas !!!!
                            Comme par hasard….
                            Ne vois pas des conspirations partout

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par raskal
                              Envoyé par Jef83
                              Je ne sais pas si c’est volontaire ou pas, mais le lien vers les pièces en BRONZE, ne fonctionne pas !!!!
                              Comme par hasard….
                              Ne vois pas des conspirations partout
                              Je ne vois pas forcement des conspirations partout, mais il faut avouer que leur politique concernant certain objet m’est pas toujours très nette.
                              Mon revendeur « une boutique espace Tintin » me l’avait réservé avec accord de Leblon.
                              Hier encore il a tout fait auprès de Leblon pour m’avoir Obélix tombe dans la marmite Bronze. Refus catégorique de Leblon.
                              Je les ai appelé pour avoir le fin mot de l’histoire, donc les pièces bronze seront bien fabriquées, mais en vente exclusive chez Leblon et par aucun autre revendeur. Donc pourquoi une boutique à Rouen les propose ??
                              Voilà pourquoi je me méfis et aussi je trouve lamentable de leur part le refus de la fournir à mon revendeur qui travail avec eux depuis de très nombreuse années….
                              Et dans quel but font-ils ça, je ne comprends pas ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X