Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos acquisitions para-BD 2007

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par filouchat Voir le message
    Beaute de Cône ?
    L'eau de source : Côte du Rhône?

Commentaire

• Envoyé par Jef83 Voir le message
      L'eau de source : Côte du Rhône?
      Le FARS Vaincra

Ma collection
      http://www.filouchat.fr/

Commentaire

• Depuis que Plume m'a accusé de n'acheter que du Tintin si, si j'achète tout sauf du Tintin alors après Tardi et Uderzo je saute à Morris

75 euros sur ya-too discount

C'est Triphon qui me l'a trouvé gentil Triphon heureusement qu'il est là parce que moi je suissuissse je réagis pas vite

Commentaire

• Envoyé par 67montana Voir le message
          voila ce matin la poste vient tout juste de sonner chez moi est voila mon petit plaisir du matin

maintenant j'ai quand meme un petit doute avec ce qu'on voit et entend ce moment
          je voulais m'assurer que c'etait pas une copie car ca parait bizarre j'ai pas de certificat et sur la statue aucun numero

Juste pour confirmer qu'il n'y a aucun numéro sur la statuette. Je m'étais fait la même réflexion quand j'avais reçu mon exemplaire.
          Il y a cependant un petit certif...
          "Etrange société de consommation où nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous ne connaissons pas.."

Commentaire

• Le Petit Spirou par Fariboles
            La deuxième version de 2000

Je suis super content il est arrivé en entier par la poste, il est terrible

Commentaire

• jeanne fariboles version spx superbe.
              -------------------------------------------------------------------------------

Commentaire

• Collectioneur d'Astérix
                Et va bientôt commencer Tintin
                ----------------------
                Mes recherches :
                - Collection complète En voiture avec Tintin ATLAS
                - Canoë des Figurines Astérix ATLAS
                ----------------------

Commentaire

• Il est superbe ton Saint Georges c'est le Saint patron des Romanov alors que Saint Michel est Saint patron de la Russie, tous deux tuent un dragon mais Saint Georges n'a pas d'ailes alors que Saint Michel c'est un archange par contre je trouve le dragon un peu petiot

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                    Il est superbe ton Saint Georges c'est le Saint patron des Romanov alors que Saint Michel est Saint patron de la Russie, tous deux tuent un dragon mais Saint Georges n'a pas d'ailes alors que Saint Michel c'est un archange par contre je trouve le dragon un peu petiot
                    et Georges Mickael, c'est celui qui a terrassé les drags queens (pas toujours bon les mélanges)
                    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
                      et Georges Mickael, c'est celui qui a terrassé les drags queens (pas toujours bon les mélanges)
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par triphon Voir le message
                        tu va a genéve...
                        bon allez, je vous l'avoue, c'est celle de la baie, que j'ai eu offline.
                        le "transfer" undercover a eu lieu à lausanne à midi...

le vendeur a été super cool. en fait, j'ai été le premier a lui faire une proposition d'HA immédiat, il a topé à 1500. cet aprem, coup de fil apres la transaction pour m'avouer qu'apres notre accord "moral", il avait croulé sous les demandes également en HA immédiat, à des prix supérieurs...des acheteurs qui etaient prets à faire le voyage dans la journée pour récupérer la bete...

bref, un vendeur super honnete, qui a respecté un deal conclu.... que du plaisir !

je rajoute cet extrait de mail qu'il vient de m'envoyer, pour lui tirer un grand coup de chapeau...

"Enfin, je suis de retour, après des trajets sous la pluie.

Comme indiqué au téléphone, je vous laisse en pièces jointes quelques images de l'emballage (XX vend et moi j'emballe et je livre ;-)).

-Dans la mousse originale (composée de deux parties, la loco étant déposée dans la mousse sur son côté et non sur ses roues), il y a la locomotive et le tender. J'ai scotché les deux parties de mousse avec du chatterton, puis emballé le tout dans du plastique, lui-même scotché (je ne savais pas si j'allais devoir marcher pour rejoindre le véhicule de votre père. Avec la pluie, c'eut pu être délicat pour les pièces...). faut éviter de laisser tomber, car même si la mousse protège bien des chocs, j'imagine qu'une chute ou un choc peut avoir des répercussions sur l'intérieur. La pièce est très fragile.
                        -J'ai emballé à part : Jolly Jumper (sous papier fin, puis bulles) + la selle (idem) + une petite pièce noire en forme de U qui sert à relier la loco et le tender (sous petit emballage plastique) : tout cela a été mis dans un carton officiel de la poste sous une nuée de petite bulles de sagex.
                        -Les petits rondins de bois sont sous plastique transparent, fermé à l'agrafeuse.
                        -Le support avec les rails : là encore, pour éviter les ennuis avec la pluie, c'est emballé dans du plastique. J'ai déjà prévenu votre père, mais vous devriez peut-être le faire aussi : comme il n'y a pas de protection particulière, évitez de lancer des trucs dessus, au risque d'abimer les rails, même si ça n'est pas de la résine ;-)

Voilà. Enfin, si jamais je recroise votre papa, j'espère pouvoir lui offrir un pot et l'écouter parler de sa passion :-) Là, sous la pluie ou dans le parking, ce n'était pas idéal, et j'avais un autre rendez-vous en ville, ne pouvant m'attarder. "

le tout, avec des photos des pieces emballées, une par une...du travail d'orfevre.
                        bref, un grans merci à vous thierry, vous etes extra !!!
                        ......et vive la passion

Wizzzzzzzzz
                        Dernière modification par plutozito, 07 décembre 2007, 18h50.
                        ZITO, what Else ?

Commentaire

• c'était pas une fille il y avait un adjectif accordé au féminin

analphabète hésitant opération en cours voile et vapeur

la question reste ouverte

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                            c'était pas une fille il y avait un adjectif accordé au féminin

analphabète hésitant opération en cours voile et vapeur

la question reste ouverte
                            allo ?? mékésssski dit ?
                            ZITO, what Else ?

Commentaire

• Bin moi je rejoins l'avis de Mr Zito!!!

Chapeau!

On double le plaisir quand on fait non seulement une belle acquisition, mais quand, en plus on a affaire à quelqu'un de bien!!!

C'est vrai qu'il est top ce lucky-loco, top comme son vendeur, et ca méritait effectivement d'être précisé!

Cordialement
                              Mes petits "gribouillis" :
                              http://jabcreation.over-blog.com

Commentaire

• Envoyé par plutozito Voir le message
                                allo ?? mékésssski dit ?
                                ça m'énerve ces gens inattentifs qui mettent ma parole en doute je cite, copier/coller de l'annonce eBay Loco LL 'routcheff

"pour les amateurs de l'état neuf, cette pièce ne présentera pas un intérêt majeur pour vous, désolée. Elle comprend hélas, croyez bien que je le regrette aussi, quelques petits défauts) ":

plus bas, "experte", ensuite "je veux être nette"

donc c'est une belette

Or tu nous parle d'un vendeur, d'un keum, d'un mâle, d'un poilu

Oui mais pire que tout on apprend que tu envoies ton pauvre vieux père qui au lieu de jouir d'une retraite bien méritée se coltine des 'routcheffs sous la pluie pour son jean-foutre de fils et qui doit risquer son honneur et sa liberté pour la passer en fraude au nez des douaniers

à mon avis tout ça s'est terminé à l'hôtel juste compensation, et ton papa a écrasé le coup en te parlant d'un vendeur
                                Dernière modification par Mormiter Pacha, 07 décembre 2007, 19h33.

Commentaire

Chargement...
                                X