Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos acquisitions para-BD 2007

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par palais_venitien Voir le message
    quelques "petites" emplettes...à différents prix

    - un Tintin photographe
    - une Chiara Manara (gigantesque et le visage n'est pas mal du tout )
    - une lutine Dany (les cheveux sont plutôt pas mal par contre le visage est...moyen)
    Envoyé par Yoko Voir le message
    Oh purée, un tintin photographe c'est mon rêve mais je l'aurai un jour, je l'aurai et peut-être plutôt qu'on le pense !!!
    On le trouve en général aux alentours de 500 euros

    Tu l'as eu dans ces eaux-là P_V ?
    OBJECtible!

    Commentaire


    • Envoyé par Jef83 Voir le message
      C'est clair, je suis aussi un amateur des recherches mal orthographiées.
      Leblond fait donc parti de mes recherches...
      Et aroutchef
      OBJECtible!

      Commentaire


      • Envoyé par BrunoB Voir le message
        On le trouve en général aux alentours de 500 euros

        Tu l'as eu dans ces eaux-là P_V ?

        J'en ai repéré un à 400 € sur ebay, y a quelques semaines !

        Commentaire


        • Y'a eu celui-ci à 450 euros :

          http://cgi.ebay.fr/TINTIN-PHOTOGRAPH...QQcmdZViewItem
          OBJECtible!

          Commentaire


          • Envoyé par BrunoB Voir le message

            Ca devait être celui-là !

            Commentaire


            • Envoyé par BrunoB Voir le message
              On le trouve en général aux alentours de 500 euros

              Tu l'as eu dans ces eaux-là P_V ?
              moins

              y'a celui ci aussi : http://cgi.ebay.fr/tintin-photograph...mZ250120494203

              qui se termine demain : prix de départ : 450 , aucune enchère (par contre profil du vendeur à 0)

              Dernière modification par palais_venitien, 01 juin 2007, 13h11.
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

              Commentaire


              • J'ai eu la chance de l'avoir à moins de 400 euros en achat immédiat il y a 3 mois sur ebay.... un collectionneur d'appareil photo, et figurines en rapport avec le métier de photographe se débarassait de sa collection, il ne connaissait pas vraiment la côte
                sigpic

                Commentaire


                • j'adore ce genre de truc ça réconcilie avec la vie

                  Je signale en passant -compte tenu du nombre étonnant de collectionneurs de statouyettes quî ne lisent pas les classiques- qu'il s'agit de Tintin photographiant un Peau-Rouge assis par terre, de Tintin en Amérique

                  Commentaire


                  • ... et que JC a fait un magnifique Indien qui complète la scène, malheureusement une pièce unique
                    sigpic

                    Commentaire


                    • je le savais pas, et ça doit être superbe

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mormiter Voir le message
                        je le savais pas, et ça doit être superbe

                        sa galerie est là : http://www.objectible.net/objectible...s/JCCreations/

                        et l'indien en question , c'est lui :


                        (source photographique : galerie JC)
                        "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                        "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                        Commentaire


                        • Envoyé par Brunocallo Voir le message
                          J'ai eu la chance de l'avoir à moins de 400 euros en achat immédiat il y a 3 mois sur ebay.... un collectionneur d'appareil photo, et figurines en rapport avec le métier de photographe se débarassait de sa collection, il ne connaissait pas vraiment la côte
                          moi c'est un peu l'inverse , j'ai un bel appareil ancien à soufflet (sur trépied) : je me disais que ça pourrait être sympa d'avoir cette statouyette là...
                          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                          Commentaire


                          • Bravo je le trouve magnifique ce Tintin photographe mais l'indien de JC est encore mieux réalisé.

                            Je suis de l'avis de palais_venitien, un trepied serait fabuleux

                            Commentaire


                            • Envoyé par micoli Voir le message
                              Bravo je le trouve magnifique ce Tintin photographe mais l'indien de JC est encore mieux réalisé.

                              Je suis de l'avis de palais_venitien, un trepied serait fabuleux
                              De mémoire, il y en a un dans Tintin au Congo, quand il va photographier les girafes, non ?


                              ceci dit, c'est peut être une caméra

                              parenthèse : sympa à faire en statouyette, celle de gai luron
                              Dernière modification par palais_venitien, 01 juin 2007, 16h18.
                              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                              Commentaire


                              • Envoyé par palais_venitien Voir le message
                                sa galerie est là : http://www.objectible.net/objectible...s/JCCreations/

                                et l'indien en question , c'est lui :


                                (source photographique : galerie JC)
                                OH là là merci P_V

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X