Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos acquisitions para-BD 2007
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageJe sais bien que ton standing t'y oblige mais combien de fois t'ai-je dit de laisser tomber la Rolls qu'il y avait des faux frais surtout qu'en plus tu la conduis même pas toi-même
Que ça te serve de leçon tu la liquides et tu achètes la Porsche, comme Ric
Je connais que Chris pour arriver à rouler en Rolls
Commentaire
-
Envoyé par alicanthe Voir le messageil est super sympa le vendeur , sa boutilque s'appelle l'écume des pages et lui monsieur Basile, je descends voir ma famille dans 15 jours qui habite à six fours, et je vais aller lui faire un petit bonjour. Moi aussi je commande chez lui. je vais me faire tenter et mdrrrrr je vais traîner ma vieille tante, elle voudra bien faire un petit cadeau à sa nièce chérie. (70/53) on peut tjous rêver.
en effet ...Vous aimez Blacksad ? ces liens sont pour vous
http://www.blacksadmania.com/
http://www.facebook.com/Blacksadmania
Commentaire
-
Envoyé par alicanthe Voir le messageil est super sympa le vendeur , sa boutilque s'appelle l'écume des pages et lui monsieur Basile, je descends voir ma famille dans 15 jours qui habite à six fours, et je vais aller lui faire un petit bonjour. Moi aussi je commande chez lui. je vais me faire tenter et mdrrrrr je vais traîner ma vieille tante, elle voudra bien faire un petit cadeau à sa nièce chérie. (70/53) on peut tjous rêver.Envoyé par Martial78 Voir le messageJe lui ai acheté le Tintin scaphandre sur Ebay. Personne très sympathique
en effet ...
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageReçues ce soir :
- Agrippine
- Marie Belladone
Merci les LAA !!!
avec un plus pour marie,si je comprends bien!
Commentaire
-
Envoyé par ionico Voir le message
avec un plus pour marie,si je comprends bien!
Marie fait partie des statues avec une "dynamique", des effets..."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par spoogues Voir le messageca fait des plombes que mon libraire a commandé "marie" et toujours rien, une place l'attend bien au chaud ...."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageVous z'avez qu'à venir la chercher comme ils me l'ont gentiment proposé, en plus on voit les ateliers
Promis-juré, P_V et Plume peuvent dormir chez moi c'est tout près de LAA
Juste, vous m'aiderez vite à tapisser les chambres d'amis, mais vous verrez c'est rigolo"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Pour moi cette semaine,une litho du "Lotus bleu" (50/70cm)
Dernière modification par fantintinboy, 17 juin 2007, 09h34.
Commentaire
-
Yessssssss.........
Je viens de m'offrir ça:
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...m=270132281088
J'en reviens toujours pas
Commentaire
Commentaire